Chapitre 21

821 79 5
                                    

3 semaines et 5 jours plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

3 semaines et 5 jours plus tard.

6 jours avant l'anniversaire et le lancement de HASH Corporation

Jeudi 30 décembre 2021

    - Est-ce que je pourrais avoir un récapitulatif des tâches à faire avant jeudi prochain ? C'est pour aujourd'hui ou c'est pour demain ?! hurlai-je encore.

    - Oui, mademoiselle Stevenson, je vous l'apporte de suite.

    - Ça fait cinq fois que tu me le dis, Stacy.

    - Mais je suis secrétaire, pas assistante, me dit-elle en restant sur ses gardes voyant que je suis sur le point de fissurer.

    - JE suis assistante et regarde ce que je fais : Directrice. Faut savoir être multi-tâche hein !

Je reprends ma respiration.

    - Et puis merde, jurai-je en français. Je suis désolée, Stacy, c'est juste...

    - Le stress ? J'ai connu ça aussi. J'ai déjà insulté mon père à cause du stress. Et puis Monsieur Gautier vient demain. On comprend tous. Je vais vous chercher le document et un café.

    - Merci Stacy. Désolée encore.

Elle me sourit et s'en va. Elle a raison. Je suis sur les nerfs. Vincent débarque demain, le lancement a lieu dans six jours. Je stresse à mort. Je ne dors pus. Je ne sors que pour travailler. Je travaille sur tous mes temps de pause. Putain, même au toilette je réponds à des appels et je ne prends pas plus de 10 minutes de douche par jour. Et ça, depuis cette nuit. Cette nuit où j'ai la stupidité d'avoir tout ce que j'avais sur le cœur à Joshua et que j'ai eu l'audace de l'embrasser. Hermionne est partie cinq jours après la soirée.

Joshua était revenu vivre en face pendant une semaine, il venait dîner à la maison invité par mon père. Mais je faisais tout pour l'éviter avant qu'il ne redisparaisse à nouveau. Je ne sais pas si je dois être rassurée ou m'inquiéter. Mais son visage, son odeur, sa façon de me toucher, ses mots, sa douceur. Plus rien ne me quitte. Il me suit partout où je vais. Quand il est là, je le veux hors de ma vie. Quand il n'est pas là, je le désire autour de moi, lui et sa présence.

Comment peut-on être aussi contradictoire ?

Pendant un moment, j'ai cru retrouvé mon meilleur ami, mon amour de toujours. Enfin, jusqu'à ce que je me rappelle de la connerie sortie de ma bouche avant de l'avoir embrassé et m'être évanouie.

26 and Already Divorced : TrompéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant