Welcome to Boston ! Le trafic qui casse la tête dès le matin. Cette ville est encore plus vivante que New-York. Il est tout juste 6 heures. Mon cerveau est endormi. Les vols pour les États-Unis sont les pires de tous. Le décalage horaire est horrible. Il doit être midi dans mon horloge biologique. Les escales qui durent plus qu'il en était prévu. Le suicide est une bonne solution aussi. Sachant que je dois aller travailler dans deux heures. Quelle idée d'avoir réservé un départ la veille de mon premier jour.
Ah et bonne anniversaire à moi. Youpi ! J'ai 27 ans et tout ce que je veux comme cadeau c'est dormir. Apparemment, je ne suis pas autorisée à avoir ce que je veux aujourd'hui.
On attend un Uber, un van plus précisément. Nos bagages ne rentreraient pas dans une simple voiture. Gina, Will, Vlad et moi. Je rentre avec Gina et les garçons rentrent ensemble.
— Ce fut une aventure mémorable, avait rigolé Will.
— On tabasse qui tu veux, quand tu veux, s'était venté Vlad avant de descendre avec Will.
Le chauffeur dépose Gina devant son bâtiment avant de reprendre la route et me déposer devant le mien. Je dois faire deux l'aller-retour dans l'escalier. Papsi ne peut pas m'aider. Il m'a bien prévenu qu'il commençait plus tôt que prévu aujourd'hui. Il n'a pas précisé 5 heures du mat'.
Je regarde la porte d'en face en rigolant.
— Ressaisis-toi aussi Hazel. Ne commence pas à tomber là-dedans.
Je cherche mes clés. J'ouvre la porte. Je peux enfin respirer correctement. Je suis accueillie par les miaulements de Creepy. Il se frotte à ma jambe.
— Coucou mon amour.
Il miaule contre moi. Je le prends dans mes bras et le fait un petit bisou sur le nez. Il me regarde avant de me lécher la bouche. Un vrai charmeur. C'est fou comme les chats sont expressifs. Plus loyaux que les hommes.
Je le repose par terre et entre pour déposer mes affaires. Je regarde l'horloge. Je dois me préparer. Je prends une décision radicale et lance la machine à café. Je vais tester ce liquide aussi noir l'âme de la mort.
Mon premier jour chez HASH Corp. Après ma visite au centre pénitentiaire, j'ai fait énormément de recherche. J'ai passé presque tout le vol à survoler Wikipédia. Je connais presque sur le bout de mes doigts les actions effectuées par les différentes domaines d'activités, les filiales qui sont ici et aussi une autre branche de HASH Corporation qui va s'implanter dans un autre pays.
Mais je dois surtout me préoccuper de l'aspect financier, de trouver des preuves. Ah ! Et éviter le pari que J'AI lancé contre Julian.
Bref. Aujourd'hui, même si je travaille le jour de mon anniversaire, je dois me donner à 100%. C'est aussi le premier depuis des années où je sais que ça va être mémorable. Je reprends du service. C'est le seul cadeau que je voulais.
VOUS LISEZ
26 and Already Divorced : Trompée
RomanceSérie " Still and Already" Tome 1 de la Quadrilogie ✨26 ans et Déjà Divorcée✨ Perdre confiance en la gente masculine, c'est aussi perdre confiance en soi. Bizarre, improbable mais vrai. Quelle est la pire chose qu'une femme a peur de voir concerna...