Ça doit être une blague. Je dois sûrement rêver. Ce ne peut pas être vrai. Je regarde l'homme en face de moi. Mon cœur rate un battement. Je me sens trahie. J'ai l'impression d'être la première des idiotes. Mais surtout, je regarde Imogen. Elle savait. Elle savait tout depuis le début. Mon père aussi. Pas seulement eux. Vincent aussi, nom d'un chien !
C'est de ça dont parlait Imogen ce matin. Ne pas me laisser aveugler par la colère, mon cul ouais. Je ne lui jamais montré qui était Joshua mais elle l'a compris. J'aurais dû me méfier quand au club elle était familière en le voyant. Au lieu de me le dire, qu'elle le connaissait, elle m'a menti.
Depuis tout ce temps, je me dis que Joshua est soit devenu un raté qui se pavane avec des costumes qu'il a dû voler ou alors c'est un mafieux inspiré de Scarface. En réalité, je travaillais POUR lui. Qu'il possède une grande entreprise, à cet instant, c'est le cadet de mes soucis. Il m'a menti. Ou alors, si ce n'est pas un mensonge, il me l'a caché. J'ai souhaité tout cœur ne plus le revoir, l'éviter mais il était tout près de moi. Il s'est immiscé dans ma vie sans que je ne m'en rende compte.
Je regarde la main qu'il m'a tendu. Il a un énorme sourire. Je réalise que je suis toujours sur la scène et qu'il a fini on discours. Je me dois de rester pro jusqu'au bout. Je la prends brièvement en souriant rapidement avant de m'éclipser et m'enfuir loin de lui.
« Voir au-delà des apparences. » Elle se fiche de moi ? En plus, quand il s'agit de celui qui m'a abandonné ? Comment elle peut dire ça à son sujet ? J'ai souffert de traumatismes pendant des années. Quand je l'ai rencontré au lycée, elle a été témoin des différentes crises d'angoisse et de panique que j'avais. Toutes les fois où j'ai pleuré dans ses bras, où lors de notre pyjama party, je me réveillais en pleine nuit en sanglotant. Elle était là. Elle ne peut pas avoir oublié tout ce que j'ai vécu, elle ne peut pas non plus avoir oublié que malgré sa présence à elle, je ressentais tout de même un manque de Joshua tous les jours.
Je me mets presque à courir mais je me cogne de plein fouet à quelqu'un.
- Faites attention !
Je suis à deux doigts de lever mon poing vers la voix féminine. Je rencontre les yeux de mon grand-père en compagnie de Taylor dans un bustier couleur chocolat au décolleté dangereusement plongeant. Dire qu'elle n'est pas magnifique serait mentir alors je ferme ma bouche.
- Je suis désolée Monsieur Stevenson. Certaines personnes ont besoin d'une consultation chez un ophtalmologue.
Espèce de sale garce.
Elle sourit narquoise fière de me rabaisser devant lui. Quelle conne.
- À mon avis, elle voit très bien. N'est-ce pas, ma chérie ? me dit-il ave son éternel sourire de champion. C'est plus ta grand-mère qui en aurait besoin mais ne lui dis pas.
Je souris malgré tout et je lui saute dans les bras.
— Papi !
— Ma nénètte.
VOUS LISEZ
26 and Already Divorced : Trompée
RomanceSérie " Still and Already" Tome 1 de la Quadrilogie ✨26 ans et Déjà Divorcée✨ Perdre confiance en la gente masculine, c'est aussi perdre confiance en soi. Bizarre, improbable mais vrai. Quelle est la pire chose qu'une femme a peur de voir concerna...