— Oui, oui, je vous écoute Monsieur Juliard.
J'en suis à mon 127ème appel. C'est ça mon boulot d'assistante. Passer des appels, trier les dossiers, boucler les rendez-vous et les visites, gérer les meetings de VG. VG comme VG Événements ou comme Vincent Gautier.
— Je voudrais des fleurs vertes dans le plafond ainsi que ces jolies petites lumières qui changent de couleur avec une petite télécommande.
— Des LED ? dis-je en bâillant épuisée.
— Oui, c'est ça. Ajoutez des paillettes vertes sur les tables et les billes gluantes qui sentent bon aussi.
— Pourquoi pas des trèfles et des fers-à-cheval tant que vous y êtes... grommelai-je pour moi-même.
— Allô ? Madame, je ne vous entends plus. Allô ?
— Oui, je vous entends Monsieur Juliard, des paillettes et des billes odorantes. Quoi d'autres ?
— Je crois que ce sera tout. Je vous rappellerai si quelque chose me vient à l'esprit. Et oui, je serais là au gala avec ma femme.Enfin, il répond à ma question !!!
Voilà la vraie raison pour laquelle je l'ai appelé. Il est parti, je ne sais où avec les préparatifs de sa fête d'anniversaire de mariage. 35 ans de mariage, c'est bien, c'est ma life goal avec Matthieu mais le truc qui me dérange, c'est son idée de décoration.
Mon Dieu !
Du vert pour un anniversaire de mariage. De toute ma vie, je n'ai jamais vu un truc pareil, j'ai l'impression de préparer la St Patrick. Vincent va s'arracher les cheveux. Il déteste tout ce qui est de mauvais goût.
— D'accord. À samedi Monsieur Juliard.
Je raccroche et je pousse un long soupir. Encore 3 jours avant le week-end. Ça m'a l'air bien loin. Je dois gérer les invitations du gala.
Comme si ce n'était pas suffisant de gérer une agence événementielle, en plus, il gère une des plus grandes bijouteries de France, Berlian. Ça coûte trois salaires et seuls les plus fortunés peuvent se l'offrir.
Mon très cher patron organise un gala de lancement de sa nouvelle collection "Étoile de Berger". Une collection remplit de collier, de montres, de tiares, de bracelets, manchettes et boucles d'oreilles rien qu'avec des étoiles. Il a décidé de mettre aux enchères 10 compositions avec dans chacune plusieurs bijoux de sa collection. Si je vous dis que juste une composition coûte 15 000 €. Ouais, c'est très cher. Digne de Paris.
Si je ne travaillais pas là, jamais je n'oserais passer devant cette vitrine en face des Champs Élysées. Rien qu'en voyant le prix, j'ai envie de m'évanouir. Une fois, ma mère avait même voulu que je vole un collier.
Mais qu'est-ce que j'avais envie de l'envoyer à l'asile ! Elle a gâché sa vie, il ne faudrait pas qu'elle vienne gâcher la mienne non plus.
— Hazel ? Est-ce que les commandes de roses blanches sont arrivées ? crie Vincent depuis son bureau.
— Oui, j'ai envoyé Tim et Pénélope les disposer dans la salle.
— Et l'estrade ?
— Elle arrive demain l'après-midi, dis-je en regardant mon agenda, les bijoux sont chez le polisseur. On les aura la veille du gala. Ah ! J'oubliais, votre mère a appelé. Elle n'avait pas l'air très contente.
— Elle a passé ses nerfs sur toi ? demande-t-il en passant la tête dans l'embrasure de ma porte.
VOUS LISEZ
26 and Already Divorced : Trompée
RomanceSérie " Still and Already" Tome 1 de la Quadrilogie ✨26 ans et Déjà Divorcée✨ Perdre confiance en la gente masculine, c'est aussi perdre confiance en soi. Bizarre, improbable mais vrai. Quelle est la pire chose qu'une femme a peur de voir concerna...