- Vous êtes de HASH Corporation ? Je ne pensais pas vous voir aussi tôt.
- Ma visite n'a rien de courtois. En tant que professionnel, vous devez vous préparer à toutes éventualités et surprises.
Elle est bien hautaine, je trouve. Sauf que moi non plus, je n'ai pas ma langue dans ma poche. Et puis, elle était obligée de préciser la fiancée du PDG ? Elle s'attend à quoi ? Que je le lui vole ? Pas que ça m'intéresse non plus. J'essaie déjà de vivre ma nouvelle vie de future divorcée.
- En tant que professionnel, le respect s'impose et dans "respect" je parle d'annoncer sa venue et ne pas débarquer à l'improviste. Mais je vous en prie, entrez donc, lui rétorquai-je sur le même ton qu'elle.
Cette femme en face a tout pour faire pâlir n'importe quelle femme, à faire saliver les hommes. Mince, longiligne, des gratte-ciels sans poils comme jambes, un visage fin et sans imperfection. Des yeux bleus à s'en cogner contre un mur et une chevelure ondulé d'un blond cendré. Elle porte une robe noire moulante qui lui arrive mi-cuisse, un trench noir, des escarpins rouge carmins et le rouge à lèvres qui va avec. Ses yeux remontés de mascara simplement. À faire complexer n'importe qui quoi.
Même moi et ma maudite robe-pull orange.
- Pouvons-nous commencer ou on continue à jacasser ?
Je me mords la lèvre pour m'empêcher de commettre l'irréparable.
- Suivez-moi.
Je marche devant elle. Avec ses talons, elle me dépasse d'une bonne dizaine de mètres. Pourquoi j'ai retiré mes escarpins moi aussi...
Je pousse la porte d'un des bureaux, le seul qui a une table et deux chaises.
- Je vous écoute mademoiselle Martins. Que me vaut l'honneur de votre visite ?
- Tout d'abord je tiens à vous prévenir qu'il va falloir faire vite car tout doit être prêt au plus vite.
- Et si on commençait par vos idées et le déroulement de l'événement avant de parler de temps ?
- Bien.
Je la vois se diriger vers le fauteuil d'hôte mais elle est prise de court car je m'y assieds déjà et lui fait signe de la main de s'asseoir en face. Elle fait peut-être la loi chez elle mais pas chez moi.
Elle m'explique en gros que le thème est « Hazel Eyes and His Touch of Marine Love. »
- Je ne sais absolument pas ce qu'il a voulu dire et faire, ni de quelle couleur il s'agit. On m'a dit que vous sauriez de quoi ça parle, donc je vous laisse le rôle de déterminer en espérant que ce ne soit pas décevant.
Mon poing dans ta face il sera décevant aussi ? Mais j'avoue que le titre du thème est intrigant mais inspirant. Je ne comprends pas comment elle n'a pas pu comprendre le thème et les couleurs de ce thème. C'est poétique, différent, et assez romantique. Sans savoir pourquoi il me touche ce thème et me rappelle de bons souvenirs de ma jeunesse que je refoule direct. Pas ici, ni maintenant.
VOUS LISEZ
26 and Already Divorced : Trompée
RomanceSérie " Still and Already" Tome 1 de la Quadrilogie ✨26 ans et Déjà Divorcée✨ Perdre confiance en la gente masculine, c'est aussi perdre confiance en soi. Bizarre, improbable mais vrai. Quelle est la pire chose qu'une femme a peur de voir concerna...