Prologue

770 34 13
                                    

Comment en suis-je arrivée là ?


Suspendue en l'air entrain de suffoquer, je n'étais que la spectatrice de ma propre idiotie. Devant moi, je ne voyais qu'un démon en colère, consumé par ses émotions et visiblement ravi de me faire souffrir avant de m'achever. Qu'elle idiote j'ai été en même temps ! A faire ami-ami avec tout le monde sans me soucier de leurs intentions...

J'étais à court d'oxygène, sa main enserrant ma gorge depuis déjà plusieurs minutes maintenant. Je n'aurai pas dû baisser ma garde, ils m'avaient tous prévenu le premier jour...

Ce jour là, j'avais pour ainsi dire, passé une journée de merde. Il faisait moche, froid et en plus j'avais oublié de prendre un parapluie alors qu'il pleuvait des torrents dehors. On était en janvier c'est vrai mais quand même ! J'avais eu droit à un contrôle surprise de géo et j'avais renversé mon verre dans mon assiette au self. Vraiment, la poisse... Et puis, en plein milieu de ma dernière heure de cour, la prof avait décidé de m'envoyer récupérer ses photocopies de l'autre côté du bâtiment.

Quand j'ai ouvert la porte du bureau où se trouvait la photocopieuse, c'était le noir complet. En soupirant, je suis rentrée et j'ai commencé à chercher à tâtons l'interrupteur mais soudainement, la porte a claqué derrière moi, m'enfermant dans le noir.

Je n'ai même pas eu le temps de comprendre ce qu'il s'était passé que la lumière m'éblouis. Ma tête se mit subitement à me faire mal tandis que j'étais prise de nausées, j'avais l'impression d'être sortie d'un manège à sensation forte. Ma vision était floue à cause de la lumière et mon ouïe brouillée par des acouphènes très désagréables. Pour éviter de me faire mal, je me laisse tomber à genoux le temps de reprendre mes esprits. Quand enfin je reviens à mes sens et que la nausée ainsi que la migraine se dissipent, je commence à me rendre compte que quelque chose cloche.

-Où suis je ? Je murmure étonnée en sentant le carrelage froid sous mes mains.

En regardant autour de moi, je me rends compte que je ne suis pas du tout dans le bureau mais dans une immense salle aux airs de tribunal, le carrelage est sombre tout comme les murs tandis que la salle est parées de vitraux verticaux très long mais pas très large. De ce que je vois, je me tiens au centre de la grande salle. Un bruit dans mon dos attire mon attention et je fais volte-face.

Face à moi, élevé à environ 1m de mon niveau, des chaises... Beaucoup de chaises... La plupart sont vides sauf celle normalement réservée au juge principal ainsi que quelques autres adjacentes. Le bruit que je venais d'entendre venait justement de la chaise du centre qui venait de racler le sol tandis qu'un homme en rouge s'était levé, me surplombant de son regard sérieux.

-Bienvenue à toi au Devildom ! Lança-t-il chaleureusement.

Mon instinct me dictait de me méfier de cet homme, il était grand et bien bâti, il avait des cheveux rouges sombres qu'en d'autres circonstances j'aurai complimenté et des yeux étrangement jaunes ?

Complètement perdue, je ne parvient qu'à bégayer une sorte « hein ? » inintelligible. L'homme paru sincèrement soucieux.

-Oh je m'excuse, tu dois être surprise. Tu risques d'avoir besoin d'un peu de temps pour t'adapter à l'ambiance au Devildom, ça ne doit pas être très agréable pour les humains.

-Le Devildom ?Je parviens enfin à articuler.

-Où sont donc mes manières ? Permet moi de me présenter. Mon nom est Diavolo, je suis le futur Lord du Devildom, l'endroit où tu te trouves est le cœur même de l'académie que je dirige ici. C'est dans cette pièce que ce réuni le conseil des élèves pour prendre de nouvelles mesures comme celle qui concerne ta présence ici.

Obey Me : You'll never make me submit !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant