Chapitre 5 : Partie 2

165 19 6
                                    

Je ne perdis pas un instant, je fonçais au dernier étage pour enfin découvrir la vérité.

Face à l'escalier sombre, je m'assure une dernière fois que personne ne viendra m'empêcher de parvenir à mes fins et commençais mon ascension.

-Lesly ?

La voix me fit sursauter. C'était celle qui m'appelait chaque nuit mais jamais elle ne m'avait appelée par mon prénom. Comment le connaissait-elle d'ailleurs ?

Je franchis les dernières marche avant d'enfin me retrouver dans les combles. La zone n'était pas très grande et ne comportait que deux portes face à face.

-Lesly ?

Cette fois, la voix ne résonnait plus dans ma tête, elle était bien réelle. Je traversais le couloir sombre pour arriver face à l'une des portes. Une sorte de herse empêchait d'entrer dans ce qui s'apparentait à une chambre.

Un homme se tenait de l'autre côté de cette grille, enfermé. Il avait des cheveux bleus comme la nuit avec des pointes blanches, une épaisse mèche dissimulait la moitié droite de son visage mais je pouvais voir ses yeux couleur améthystes. Il avait l'air fatigué mais soulagé.

-Qui es tu ? Je demande.

-Pour être honnête, je ne le sais plus moi même... Déplora le garçon. Cela fait tellement longtemps que je suis enfermé ici.

-Et qu'est-ce que tu fais enfermé ici ?

-Un démon m'a enfermé ici, je suppose que tu connais plutôt bien Lucifer ? C'est lui qui m'a enfermé.

-Comment tu connais mon prénom ? Je me méfie.

Je ne suis pas idiote, je suis en face d'une mystérieuse personne que Lucifer a enfermé dans les combles qu'il m'a interdit de monter car trop dangereux. Il y a de fortes chances pour que le danger, ce soit lui. De plus, si j'arrivais à entendre sa voix dans ma tête, aucune chance que ce soit un humain, du moins, un humain ordinaire...

-Ton prénom ? J'ai pu entendre Lucifer le dire quand tu étais en bas des escaliers l'autre jour.

-Tu es un démon n'est-ce pas ?

Le garçon parut vexé.

-Moi, une de ces immondes créatures ? Rien que d'y penser j'en ai des nausées. Non, je suis un humain tout comme toi.

-Désolée mais un humain n'est pas télépathe. J'ai du mal à te croire.

-Tout les humains peuvent manipuler la magie, certain bien plus que d'autre et je fais partie de cette catégorie là. Mes appels étaient la seule chose que je pouvais faire depuis cette cellule. Un sortilège puissant m'empêche de me servir de magie. M'expliqua-t-il.

-Je vois... Je suppose que maintenant que je suis là tu espères que je vais te faire sortir n'est-ce pas ?

-C'était ce que j'espérais en effet, mais ni toi ni moi ne pourrons ouvrir cette cage.

-Ah bon ? Pourquoi ?

-Lucifer a scellé cette porte avec une magie très puissante, si on veut réussir à l'ouvrir, il n'y a que deux options. Soit on parvient à faire en sorte que Lucifer retire le sceau, soit on va avoir besoin de la force combiné de ses six frères.

-Je ne sais pas ce que tu as fait pour finir enfermé avec une si haute sécurité mais Lucifer ne risque pas de vouloir te faire sortir.

-C'est là que tu peux m'aider, tu as le moyen de forcer les démons à se plier à ta volonté.

Obey Me : You'll never make me submit !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant