La salle de fête est absolument saccagée, les rideaux ont été brulés, les fenêtres scellées, la nourriture renversée, les tables et chaises brisées et même les murs étaient fissurés d'impacts par endroit.
Visiblement, les garçons avaient érigé un mur protecteur entre les invités et les assaillants, séparant la pièce en deux. Néanmoins, ils ne pouvaient pas bouger, au risque que le mur ne lâche.
- Lesly ! S'exclament deux autres voix, Luke et Simeon.
Les deux anges émergent de la foule et se figent, l'un reconnaissant Adam, l'autre en le découvrant.
- Toi... Tu es l'ange de l'autre jour. Souffle Adam.
Mais Simeon l'ignore et lance à la place.
- On s'occupe de faire sortir tous le monde, une fois hors du château, le sort d'anti-magie ne devrait plus être un problème.
Simeon croise le regard d'Adam. Une demande silencieuse pour savoir si il veut évacuer avec eux ou rester ici. Adam secoue la tête et Simeon sourit.
- Par ici tous le monde ! Quittez le château ! Lance l'ange tandis que le foule converge vers la porte ouverte.
Adam à la présence d'esprit de rapidement me tirer hors de la trajectoire avant que je ne sois emportée avec eux. Dans le tas, j'entends plusieurs personnes me remercier.
- C'est quoi la suite du plan ? Demande alors mon frère.
Un rapide regard vers les anges en train de balancer sortilège après sortilège sur mes démons fait bouillir mon sang et monter l'adrénaline à grande vitesse.
- J'espère que tu as faim. Parce que je vais cuisiner KFC aujourd'hui !
- Je reconnais bien ma petite sœur là ! Rit mon frère. Dans ce cas, je m'occupe de retrouver celui qui à lancé le sort d'anti-magie et de le mettre hors d'état de nuire. Je connais son visage et il ne doit pas être très loin si il veut que son sortilège fonctionne.
- Mais... Seul ?
- Je l'accompagne ne t'en fais pas. Intervient Solomon alors que j'aurai pensé qu'il avait évacué avec les autres.
- ... Je te jure que si je te perds à nouveau, quand je te retrouve, je te scelle dans ma chambre ! Je menace.
- Et je l'aurai mérité. Réponds mon frère. Mais j'aimerai éviter que ma petite sœur magicienne me jette un sort.
Et sur-ce, il commence à retirer sa veste d'uniforme et tous autres accessoires obsolètes pour se battre. Entre deux, Solomon ajoute.
- J'ai a peine de quoi lancer un sortilège mais... Tu en auras plus besoin que moi. Fait-il.
Dans un souffle de magie, je sens quelque chose m'envelopper et quand je peux enfin voir ce que c'est, je reste sans voix. Une tenue de magicienne.
Je portais désormais des bottines montantes à lacets en cuir bleu nuit, une combi-short aussi violette que les yeux de Beel et Belphegor avec des bretelles. Par dessus, une traîne descendait jusqu'à mes chevilles, ne gênant pas mes mouvements. La traîne était bleu nuit comme le ciel nocturne et des paillettes avaient été savamment placées pour imiter un ciel étoilé. Ceinturant ma taille, une chaîne en anneaux en forme de losange en or éclairait le tout. Un mouvement me fit sentir le courant d'air, m'indiquant qu'un trou avait été élégamment découpé dans mon dos pour exhiber le tatouage dans mon dos. Je portais aussi une paire de longues mitaines avec un dégradé du bleu nuit vers le violets, imitant aussi le ciel étoilé avec des paillettes dorée.
VOUS LISEZ
Obey Me : You'll never make me submit !
Fiksi PenggemarLesly, jeune lycéenne a la vie banale mais pas toujours facile, se retrouve subitement en Enfer. Son pêché ? Avoir été sélectionnée par hasard pour participer au premier échange scolaire entre démons, anges et humains. Car oui ! Lesly vient d'être...