Le jour J, tout le monde était survolté. Asmodeus c'était transformé en maître du jeu et avait assigné à Satan la lourde tâche de commentateur. En guise de juge, Diavolo se tenait à la même place que le premier jour, Lucifer à ses côtés.
On m'avait assise sur une chaise face à une table installée pour le jeu et Levi était assit à l'autre bout, l'air ennuyé.
Dans les « tribunes » se tenaient Mammon et Beel.
-Tenez vous prêt pour la première question ! Lança Asmo en tirant une carte où des questions avaient été écrite au hasard.
-Lesly. De combien de volume se compose TSL ? Lut-il.
-8 Volume et un neuvième est prévu.
-C'est la bonne réponse ! S'exclama Asmo.
-En même temps c'était très simple. Commenta Satan.
-Levi. Dans le volume 7 page 451, qu'elles sont les trois premières lignes ? Enchaîna Asmo.
Tandis que Levi récitait mots pour mots les dites lignes, je compris très vite que non, je ne pourrais jamais gagner à la loyale contre lui.
-Lesly. Qui est l'unique personne qui importe aux yeux du Lord de la dépravation ?
-Lui même. Je me rappelle.
-C'est encore une bonne réponse ! Ce n'est jamais dit à voix haute dans la série animée mais tu le savais quand même !
Asmo nous fit passer encore deux ou trois questions « facile » pour moi et « quasi impossible » pour Levi au point que je me demandais si le tirage des cartes était truqué.
-Ah... Soupira Levi. Vos questions sont super difficile... Même si je peux y répondre sans le moindre effort. Franchement on devrait arrêter là. Je suis sûr qu'elle ne pourrait même pas répondre à n'importe laquelle des questions que j'ai eu.
-Hey ! Ne me sous-estimes pas ! Peut être que je ne connais pas la série sur le bout des doigts ni au mot près mais j'ai d'autres atouts dans ma manche !
-Quel retournement de situation ! On dirait que notre questionnaire se transforme en règlement de compte ! Lance Asmo.
-Hum... Pas sûr que se soit une bonne idée de les laisser continuer... Commenta Satan sans pour autant essayer de nous arrêter.
-Je suis plutôt curieux de voir ce qu'elle va nous sortir. Fit Diavolo, faisant soupirer Lucifer qui comptait probablement intervenir.
-Vas-y Lesly ! Montre nous de quoi tu es capable ! Me lança Asmo.
Plongeant la main dans ma poche, j'en ressorts le collier de Solomon.
-Mais c'est... Le collier du Lord de la Corruption ! C'est impossible ! Ils ont été fabriqué en si petite quantité pour célébrer la sortie du premier volume ! Des tas de fan TUERAIS pour en avoir un ! S'exclama Leviathan.
Je ne savais pas qu'il était SI rare que ça mais je parvins à le cacher. Asmo ne manqua pas de saisir l'occasion pour continuer à commenter le duel.
-On dirait que Lesly possède un objet inestimable aux yeux des fans. Si même Levi ne l'a pas, est-ce que se ne serait pas elle la plus grande fan du coup ?
-Pas possible ! Je ne peux pas croire que toi, une normie puisse avoir un objet comme celui là ! Tempêta Levi. Je refuse d'accepter qu'en une seule nuit tu sois plus grande fan que moi !
VOUS LISEZ
Obey Me : You'll never make me submit !
FanfictionLesly, jeune lycéenne a la vie banale mais pas toujours facile, se retrouve subitement en Enfer. Son pêché ? Avoir été sélectionnée par hasard pour participer au premier échange scolaire entre démons, anges et humains. Car oui ! Lesly vient d'être...