Chapitre 4 : Partie 1

154 20 2
                                    

La nuit suivante, j'avais loué l'intégrale de TSL en DVD, ça faisait environ 12h de visionnage mit bout à bout, ce qui voulait dire que j'allais passer ma nuit dessus si je voulais tout voir d'un seul coup.

-Rappelle moi un truc, pourquoi je suis là moi ?! Fit Mammon tandis que je glissais le DVD dans le lecteur de mon ordinateur portable.

-Parce qu'un marathon toute seule c'est nul et que j'ai besoin de quelqu'un pour m'empêcher de m'endormir. J'explique.

-Tu peux très bien demander à Beel de faire ça ! Et qu'est-ce qu'il fiche ici d'ailleurs ?!

Le géant roux était effectivement assit sur mon lit avec Mammon, un saladier remplit de pop-corn en main.

-Qui dit film, dit pop-corn alors dépêchez vous de lancer la série que je puisse commencer à manger. Fit-il.

Afin de faire taire Mammon, je lance le premier épisode et m'installe sur le lit.

Je connaissais déjà la série de nom vu que mon frère était un fan donc je compris assez rapidement comment fonctionnait l'intrigue et me laissais absorber par l'histoire. De temps à autres, Mammon commentait ce qu'il se passait bien que ça dérangeait Beel, moi je l'entendais à peine.

Vers quatre heure du matin, je me rendis compte que Mammon s'était endormit et que Beel était partis après avoir mangé tout le pop-corn. Il nous restait environ 4h de visionnage et j'étais épuisée moi aussi.

Je mis pause histoire de reposer mes yeux et de me réveiller pour la suite. Je réveillerais peut être Mammon pour reprendre, je ne sais pas si il veux regarder la suite ou si il préfère dormir...


Regarder TSL me rappelait douloureusement à quel point mon frère me manquait, je me demandait comment il allait depuis ma disparition. Il devait probablement passer tout son temps libre à arpenter les rues à ma recherche et ne pas en dormir la nuit, j'aurai été pareille à sa place.

Mon frère et moi sommes vraiment très proche, il a deux ans de plus que moi mais ça ne nous a jamais éloigné l'un de l'autre. Nous étions le confident de l'autre, celui a qui on demandait conseil en premier... De vraie âmes sœurs. Ne plus le voir tout les jours, ne plus pouvoir savoir comment il va et ne pas pouvoir au moins lui dire que je vais bien me brisait le cœur et le moral à chaque fois que j'y pensais. Je devrais demander à Diavolo si je ne peux pas au moins lui envoyer un signe pour lui dire de ne pas s'inquiéter...

Mammon remua dans son sommeil, me tirant de mes pensées, c'est vrai que j'avais TSL à finir...

Sachant que je m'apprêtais à réveiller un démon, j'y allais le plus doucement possible. Je posais délicatement ma main sur son épaule avant de secouer doucement son épaule.

-Mammon ?

Pas de réaction, je réitère donc.

-Hum... Fit cette fois le démon.

-Tu veux regarder la fin de TSL avec moi ou tu préfères finir ta nuit ?

-Dormir... Fit-il avec une voix endormie.

Bon... Et bien j'allais finir toute seule.

La fin de TSL était tout bonnement incroyable ! L'auteur était un véritable génie, je comprenais mieux pourquoi mon frère et Levi aimaient tant cette série. A ma gauche, mon DDD sonna, il était huit heure et demie, heureusement qu'on était Samedi.

Mammon n'avait pas bougé de mon lit et dormait toujours profondément, j'hésitais à me coucher à côté de lui pour dormir aussi mais je doutais que se soit une très bonne idée de dormir avec un homme que je connaissais à peine, surtout si c'est un démon.

Obey Me : You'll never make me submit !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant