Pendant que Satan espionnait les deux démons, j'avais dansé avec Mammon et Solomon. L'un parce que je lui devais une danse et l'autre parce qu'il m'avait invité juste après.
Comme je commençais a avoir mal aux pieds à force de danser en talon, j'attrape un verre au liquide rouge comme du sang mais au goût de jus de fruits sucrés et m'installe sur une chaise un peu à l'écart pour souffler.
Tandis que je sirote mon verre, Satan vient à ma rencontre.
-Que fait l'invité d'honneur seule dans un coin ? Me sourit-il.
-Contrairement à Asmo, je ne porte pas souvent des hauts talons donc j'ai mal aux pieds assez vite. Et puis cet espèce de jus de fruit est délicieux. Je réponds en levant mon verre.
-Heu... Est-ce que tu sais ce que c'est ?
-Aucune idée, ça a un goût sucré c'est tout ce que je sais.
-C'est du Demonus. M'apprit Satan. C'est de l'alcool. Enfin... Là c'est plutôt un cocktail mais alcoolisé.
-Ah... Pourtant ça n'a pas du tout un goût ou une odeur d'alcool. Je fais en humant le liquide.
-Je ne suis pas sûr que tu devrais continuer à en boire... Est-ce que au moins les humains avez le droit d'en boire à votre âge ?
-J'ai eux dix-huit ans en décembre donc d'après les lois humaines, oui. J'affirme.
Je décide tout de même de ne pas terminer mon verre, il manquerait plus que je sois ivre en plein milieu d'une fête de démon.
-Oh fait, tu voulais quelque chose ? Je demande à Satan.
-J'aimerai discuter de quelque chose avec toi. Fit le démon, attisant ma curiosité.
-Tu sais que ton arrivée ici a été orchestré sans ton accord n'est-ce pas ?
-Heu... Oui mais je ne vois pas où tu veux en venir.
Je savais déjà que ma venue n'était pas tout a fait un hasard grâce au garçon des combles mais de là a ce que Diavolo m'ait choisit moi en particulier ? Et sur quel critères ?!
-Si tu avais eux le choix, tu ne serais pas là n'est-ce pas ?
-Je...
J'étais incapable de répondre. Pourtant, la réponse était évidente ! Si on m'avait demandé ça en janvier, j'aurai répondu non sans hésiter mais maintenant... J'avais pu constater que la vie ici n'était pas aussi horrible que je l'avais imaginé au début, les démons qui m'effrayaient tant étaient des gens avec des émotions, des peurs, des remords et des passions comme moi. En fait, le Devildom s'était le monde humain mais habité par de humains immortels avec des ailes et des cornes.
-Lucifer voulait que ce soit ton frère qui soit choisit pour l'échange. C'est lui qui était en charge de recommander quelqu'un à Lord Diavolo. Fit Satan sans attendre ma réponse. J'ai pensé que tu voudrais le savoir.
-Lucifer voulait quoi ?Je m'exclame.
Alors... Ma présence ici... C'était à cause de Lucifer ?! Le même Lucifer qui se plaint de ma présence parmi eux ?! Ce même connard qui a menacé de me tuer plusieurs fois pour protéger ses frères et qui s'est dit que c'était une bonne idée de me séparer du mien ?!! Lui ?!! Il a voulu recommander mon frère en sachant parfaitement qu'il avait une sœur !!!
Satan dû sentir la colère qui remontait en moi car il s'écarta légèrement pour me laisser respirer. S'était loin d'être suffisant pour me calmer ! Non, Lucifer allait payer ! Donc d'après lui personne ne pouvait faire du mal à sa famille de démon surpuissant et immortel mais déchirer la mienne s'était bon ?! J'allais pas laisser passer ça !!
VOUS LISEZ
Obey Me : You'll never make me submit !
FanfictionLesly, jeune lycéenne a la vie banale mais pas toujours facile, se retrouve subitement en Enfer. Son pêché ? Avoir été sélectionnée par hasard pour participer au premier échange scolaire entre démons, anges et humains. Car oui ! Lesly vient d'être...