-Lesly... Reviens... Reviens s'il te plaît.
A... Adam ?
-S'il te plaît Lesly...
Adam c'est bien toi ?
-Regarde, elle se réveille.
En effet, mes paupières ne pesant plus un tonne et demie, j'ouvris les yeux avec prudence, la lumière agressant mes rétines. J'étais encore dans les catacombes, Beel, Luke, Mammon et Barbatos étaient penchés au-dessus de moi.
-Eh ben ! Tu nous auras fait une sacré frayeur ! Fit Mammon.
-Les humains sont plus solide que ce que je pensais. Sourit Beel.
-Pendant une seconde, j'ai cru que tu allais vraiment mourir. Ajouta Luke soulagé.
-Et Lucifer ? Je demande. Si j'étais encore dans les catacombes cela voulait dire que peu de temps s'était écoulé pendant que j'étais entre la vie et la mort.
-Lord Diavolo est arrivé pile à temps. M'expliqua Beel. Lucifer t'as frappé avec toute sa force et tu aurais finie encastrée dans le mur si Barbatos ne t'avait pas rattrapée correctement.
-J'ai pu minimiser les dégâts de l'impact du poing de Lucifer en ralentissant le temps autour de toi, ça a permit à l'énergie cinétique du choc de se diffuser et d'éviter que tu te disloques comme une poupée quand je t'ai intercepté au vol. Expliqua Barbatos.
-N'empêche, tu as quand même reçu un coup de point de démon en plein dans le thorax, même si le pire a été évité, je suis surpris qu'aucun de tes os ne soient brisés. Commenta Mammon.
-Même si mes os ne sont pas brisés, j'ai hyper mal maintenant que tu le dis... Je gémis en portant ma main là on le poing de Lucifer m'avait touché.
Soucieuse de connaître l'étendue des dégâts, je demande rapidement aux garçons de tourner la tête le temps d'inspecter ma poitrine douloureuse. J'avais littéralement le poing de Lucifer imprimé sur la peau, ça me faisait une marque violacée de la taille de ma main pile là où se trouvait mon cœur.
Je remis prestement mon T-shirt en place, terrorisée à l'idée que sans l'intervention miraculeuse de Barbatos et Diavolo, je serais probablement en purée contre le mur.
Sans l'aide de l'adrénaline pour me donner du courage, j'étais vidée de mon énergie aussi bien physiquement que mentalement au point que je ne pouvais même pas me lever.
-Tout va bien Lesly ? Demanda Barbatos.
-Sur une échelle de 1à 10, je dois être à -2 mais ça va...
-Avec du repos ça ira mieux. Tu peux te lever ?
-Non.
-Je m'en occupe. Fit Mammon qui me souleva sans attendre mon accord.
Alors que je quittais les catacombes avec Mammon ainsi que Beel sur les talons, je vis Diavolo et Lucifer. J'avais presque oublié leurs présences.
Lucifer avait reprit sa forme normale et semblait défait face à Diavolo dont l'air amusé que j'avais toujours vu avait disparu remplacé par un regard autoritaire qui sied parfaitement au futur souverain des Enfers. Barbatos et Luke étaient restés car apparemment Simeon était en chemin pour récupérer son congénère et protégé.
De retour dans la chambre de Beel, Mammon me déposa sur le lit avant de se laisser tomber à côté de moi en soupirant.
VOUS LISEZ
Obey Me : You'll never make me submit !
FanfictionLesly, jeune lycéenne a la vie banale mais pas toujours facile, se retrouve subitement en Enfer. Son pêché ? Avoir été sélectionnée par hasard pour participer au premier échange scolaire entre démons, anges et humains. Car oui ! Lesly vient d'être...