Mon arrivée en classe avait été mouvementé. Les rumeurs dans cette école allaient diablement vite si je puis dire. En moins de cinq secondes, j'étais entourée de démon et Lamia dût batailler pour me sortir de là en un seul morceau.
-Eh ben ! Je savais que ça allait être le chaos aujourd'hui mais je ne m'attendais pas à ce qu'autant d'élèves te sautent dessus.
-Moi non plus... Je déplore.
-Alors c'est vrai ce qu'on raconte ? T'as vraiment réussi à conclure un pacte avec Mammon ?
-Ouais. J'ai aucune idée de comment j'ai réussi à faire ça en à peine deux jours... Je soupire.
-J'ai aussi entendu dire que tu t'étais disputée avec lui avant d'arriver, il a fini où ?
-Au dernière nouvelle, il doit probablement attendre la deuxième sonnerie pour enfin avoir le droit de se relever dans l'escalier.
-Nooooon on m'avait dit que tu lui avais ordonné de rester assis mais j'y croyais pas ! S'exclama Lamia hilare.
La deuxième sonnerie retentit alors je me préparais mentalement à affronter à nouveau la furie du démon. Heureusement, Mammon franchit la porte environ cinq secondes avant le prof l'empêchant de venir mettre fin à mes jours.
A la fin du cour, un jeune homme attendant dans le couloir me fit signe de venir. Il avait l'air de quelqu'un de très calme et sa veste d'uniforme en queue de pie me faisait penser à un majordome, je savais que nos vestes étaient personnalisables donc ça ne me choqua pas plus que ça. Il avait des cheveux verts foncés presque noirs et une mèche d'un vert turquoise se balançait sur la gauche de son visage tandis qu'il marchait dans ma direction.
-Bonjour Lesly, je me nomme Barbatos et je suis le majordome de Lord Diavolo. Ravi de pouvoir faire ta connaissance.
-De même Barbatos.
-Si tu veux bien me suivre, ne t'en fait pas pour ton prochain cour, ton professeur a déjà été prévenu.
-Heu... Je lance un rapide regard à Lamia qui m'attendais, la démone me sourit et j'en conclut que je n'avais rien à craindre de Barbatos. Ok je te suis !
Barbatos m'emmena dans la cour extérieure de l'académie, j'avais encore du mal à m'habituer au ciel noir au dessus de ma tête et mon cerveau avait constamment l'impression que c'était la nuit.
Après encore quelques minutes de marche, le majordome se stoppa derrière un banc où deux inconnus discutaient sans se rendre compte de notre présence.
Je ne les voyais que de dos mais ils n'avait déjà pas l'air d'être des élèves étant donné qu'ils ne portaient pas l'uniforme scolaire. Le premier était grand et avait une peau couleur châtaigne ainsi que des cheveux chocolats tandis que son voisin était probablement un enfant, il avait des cheveux blonds, une peau claire et portait un béret blanc et doré, je ne lui donnait pas plus de dix ans.
Barbatos n'eut pas besoin de s'annoncer, le petit garçon dût sentir notre présence car il se retourna. Il avait des yeux bleus comme l'océan et je ne put m'empêcher de le trouver trop mignon.
-Ah Barbatos est là, on n'attend plus que Solomon désormais. Fit l'homme brun.
Comme le petit garçon, lui aussi avait les même yeux bleus. Je ne sais pas si c'était leurs habits blancs ou leurs façons d'être mais ils dégageaient une énergie apaisante, complètement l'opposé de Lucifer et ses frères.
VOUS LISEZ
Obey Me : You'll never make me submit !
Hayran KurguLesly, jeune lycéenne a la vie banale mais pas toujours facile, se retrouve subitement en Enfer. Son pêché ? Avoir été sélectionnée par hasard pour participer au premier échange scolaire entre démons, anges et humains. Car oui ! Lesly vient d'être...