Le lendemain, R.A.D ne m'a jamais parut aussi drôle. Comme le pensait Mammon, plusieurs démons, seuls ou en groupe, viennent me faire des menaces à grands renfort de démonstration de force ou de réplique sur ma faiblesse en voyant mon bras en écharpe. Mais comme je le pensais, ils ne sont pas plus effrayant que Lucifer ou Satan qu'ils soient en nombre ou pas et il me suffit de leur sortir une réplique bien trouvé accompagné par n°2 pour qu'ils détallent comme des lapins et je ne parle même pas de quand ils osent approcher quand je suis avec Lamia !
Comme je m'y attendais, Satan et Lucifer sont tous les deux d'une humeur massacrante mais semblent s'être mis d'accord pour prétendre être l'un-l'autre à R.A.D. tant que leurs corps étaient échangés. Bien évidement, dès le premier mot sortit de la bouche de Lucifer quand ils ont croisé Diavolo dans le couloir, le souverain décela instantanément la supercherie.
-C'est bien beau de vous amuser à échanger vos corps. Fit-il car lui trouvait ça amusant. Mais Lucifer je te rappelle que dans trois jours tu dois donner ton discours devant tous les élèves concernant les nouvelles mesures. J'espère que le sortilège sera levé d'ici là...
Aussitôt, Lucifer foudroya du regard Satan et le blond le lui rendit avec hargne. Sentant la dispute arriver et étant au milieu d'un couloir, je tape fortement dans mes mains, manquant de faire sursauter les trois démon.
-C'est super que tu aies le droit de faire un discours ! N'est-ce pas LUCIFER ? Je fais en insistant sur le prénom tout en fixant Satan.
Le démon semble comprendre mon avertissement et se remet dans le rôle de Lucifer afin de ne pas griller leur couverture.
-Nice save. Me souffle Diavolo en voyant que le démon m'a écouté.
Diavolo met fin à la conversation afin de laisser les démons réfléchir à leur problème et je reprends la discussion que j'avais avec Diavolo avant que l'on ne croise les garçons.
-Donc je disais, tu penses pouvoir la trouver ?
-Je ne peux pas te le garantir dans les délais que tu aimerais, elle pourrait se trouver n'importe où dans les trois mondes et cela fait des siècles qu'elle n'est pas apparue.
-Si tu as la moindre info, dis le moi s'il te plaît.
-Tu seras la première au courant. Me sourit le démon.
-Merci beaucoup ! Je te revaudrais ça crois moi.
Le reste de la journée se déroule sans que rien ne vienne perturber ma quiétude, la nouvelle que même avec un poignet en moins, je reste intouchable avait fait le tour de l'école avant la pause de midi et j'étais donc tranquille.
Le soir venu, je m'apprête à prendre ma douche quand je sens une aura magique autour de moi. Prévoyant un danger, je relâche le T-shirt que j'allais retirer et tente de déterminer la source de la magie.
Soudain, je ne sens plus le sol sous mes pieds, le paysage tremble et avant d'avoir le temps de perdre l'équilibre j'atterri aussitôt sur mes fesses sur ce qui est manifestement une chaise fasse à un pupitre.
Affolée d'avoir été téléporté par une force inconnue, je me lève d'un bon à en faire tomber ma chaise et appelle instantanément n°2 en soutien.
J'attends d'interminables secondes mais le diablotin n'arrive pas. Pourtant il devrait pouvoir me rejoindre où que je sois. Je me retourne pour guetter le moindre mouvement de mon ombre quand je me rends compte avec horreur que je n'en ai pas...
Aussitôt je panique, comment c'est possible ? La table a pourtant une ombre. Et si n°2 ne peut pas me rejoindre comment je vais repartir d'ici ?! Comment faire si je tombe sur un démon ? C'est pas avec un poignet abîmé que j'allais le repousser !
VOUS LISEZ
Obey Me : You'll never make me submit !
FanfictionLesly, jeune lycéenne a la vie banale mais pas toujours facile, se retrouve subitement en Enfer. Son pêché ? Avoir été sélectionnée par hasard pour participer au premier échange scolaire entre démons, anges et humains. Car oui ! Lesly vient d'être...