(N.D.A. Joyeux Noël ! Je suis en ce moment même en train d'écrire un chapitre spécial Noël avec notre chère protagoniste ;-) Je vous laisserai voir dans quelques (dizaines de) minutes dans mon trucs What if I (faudrait vraiment que je renomme celui là d'ailleurs XD Bref ! Enjoy !)
------
-Merci à tous d'être venu ce soir, c'est un véritable plaisir de voir que le Devildom avance enfin vers la paix entre nos trois mondes. Énonça Lord Diavolo.
-Ahhh... Trop de monde... Rouspéta Levi.
-Tu as eu deux jours pour t'y préparer Levi. Fit Satan.
-Mammon, tu me donnes envie de vomir à tourner en rond comme ça.
-Oh. Pardon. Je fais alors que je ne m'en était même pas rendu compte.
-Comme vous le savez tous, cela fait deux mois le programme d'échange a débuté. Ce soir, ils sont donc nos invités d'honneurs, le buffet qui se trouve autour de vous a été inspiré par leurs spécialités culinaires afin de vous faire partager leurs cultures. Poursuivi Lord Diavolo.
Il continua son discours pendant encore quelques minutes avant d'introduire Simeon et Luke à la foule d'invité.
Bien que pour ce genre de réception nous avions le droit de sortir nos cornes, ailes et queues, les deux anges n'arboraient ni leurs auréoles ni leurs ailes. Ils portaient les tenues typiques du Royaume Céleste, c'était probablement leurs tenues lors de sorties officielles avec l'archange Michael...
-Hum... Je dois reconnaître qu'ils ont la classe ces deux là. Ils irradient presque. Fit Asmo.
-Oui, Simeon porte une tenue différente de la dernière fois que je l'ai vu en mission officielle. Commenta Lucifer.
-J'ai maintenant le plaisir d'introduire les deux humains qui ont bien voulu se joindre à nous cette année.
Instantanément, nos six têtes se tournent vers la grande porte.
-Je suis curieux de voir comment ils se sont habillés. Fit Levi.
-C'est sûr que les anges ont mis la barre haute niveau première impression. Sans compter qu'en tant qu'humain, ils n'ont pas d'ailes ou autres pour se mettre en valeurs. Lance Satan.
-Moi j'ai pu avoir un avant goût de Lesly. Croyez-moi, ça vaudra le détour.
-Hein ? Comment ça un avant goût ?! Je m'exclame en me tournant vers Asmo.
-Je l'ai aidé pour son maquillage avant de partir tout à l'heure. Sourit-il malicieusement.
-Je vous prie d'accueillir comme il se doit, le sorcier que l'on ne présente plus, Solomon ainsi que son homologue pour qui rien n'est impossible, Lesly !
La porte s'ouvrit pour la deuxième fois de la soirée tandis que Lesly et Solomon arrivaient côte à côte. Asmo n'avait pas menti, Lesly était magnifique !
Marchant avec aisance dans ses escarpins noirs, chacun de ses pas faisaient virevolter sa robe autour de ses jambes. Sa robe faisaient penser au ciel du monde humain avec son motif, blanc accompagné de bleu plus ou moins foncé. Alors qu'elle descendait jusqu'à presque toucher le sol, la robe était ouverte en V à l'avant à partir de ses mi-cuisse. C'était une robe bustier avec un décolleté horizontal terminant en un petit V au milieu. Quand à ses cheveux, ils avaient été magnifiquement coiffé et attaché sur le côté et descendaient en une cascade de boucles noires sur son épaule nue. Elle portaient aussi un collier et un bracelet assortit à sa tenue mais c'était son maquillage qui sublimait le tout et la faisait rayonner, Asmo s'était surpassé !
VOUS LISEZ
Obey Me : You'll never make me submit !
FanfictionLesly, jeune lycéenne a la vie banale mais pas toujours facile, se retrouve subitement en Enfer. Son pêché ? Avoir été sélectionnée par hasard pour participer au premier échange scolaire entre démons, anges et humains. Car oui ! Lesly vient d'être...