Je n'ai pas le temps de me relever que Cerberus nous charges a nouveau. Moins secoué car plus résistant, Satan est déjà prêt au deuxième assaut et, encore à plat ventre contre moi, tends sa main d'où s'échappe un véritable brasier.
Le visage de Satan se crispe sous l'effort et je me maudis de ne pas pouvoir l'aider dans une telle situation alors qu'il est en train de me protéger.
- Ça va aller Lesly ? Je ne t'ai pas blessée avec ma queue quand on est tombé ? Me demande-t'il toujours des flammes s'échappant de sa main.
Je me perds un instant dans ses yeux verts comme les flammes qui sortent de sa main, ils sont empli d'un nouveau sentiments que je ne lui avais jamais vu. Il était sincèrement inquiet pour moi. C'était le même regard que Mammon, Levi, Beel et Asmo avaient quand j'étais en danger.
- Non ça va. C'est plutôt moi qui doit te demander comment ça va ? Tu as l'air sur le point de rendre l'âme.
Satan baisse les yeux vers mon ventre méchamment griffé.
- Menteuse. Je sais que ces marques viennent de ma queue.
Instinctivement, je couvre la blessure avec ma main dont le poignet bandé me fait a nouveau mal à cause du roulé boulé.
- Je gagne du temps pour que les autres puissent réfléchir à comment ce sortir de là. Tu n'aurais pas une autre idée de génie des fois ? Reprit-il.
De l'autre coté du mur de flammes, Cerberus commençais à sentir que Satan ne tiendrais plus très longtemps et les autres avaient beau essayer d'en fait un hot dog, le chien géant ne semblait pas vraiment embêté...
Je n'avais malheureusement toujours aucun plan en tête quand Satan finit par abaisser son bras, épuisé, transpirant et incapable de se relever. Dès que les flammes disparurent, Cerberus se reconcentra sur nous, les "plus faibles" du groupe. Aussitôt, je me redressais sur mes deux jambes prête à défendre ma vie et celle de Satan avec le peu de moyen que j'avais a ma disposition mais Satan m'attrapa le poignet et s'aida de mon appui pour se relever haletant.
C'est ce moment que Cerberus choisit pour bondir, la gueule grande ouverte sur nous.
- CERBERUS J'AI DIS ASSIS !!!
La voix qui venait de résonner était tellement autoritaire et remplie de colère que même moi je m'assis au sol (ou plutôt mes jambes m'ont lâché).
- Si tu touches à UN SEUL cheveux de mes frères je te jure que tu vas le regretter ! Continua Lucifer face a un Cerberus en train de couiner de peur.
J'étais tellement sous le choc et terrorisée que mon "Merci de dire que je compte pour du beurre" ne me vint même pas a l'esprit.
- Et maintenant file ! Ordonna Lucifer tandis que Cerberus s'enfuit a toutes vitesse la queue entre les pattes.
Le danger écarté, les garçons reprennent leur formes habituelles pile au moment où des serpentins tombent du ciel pour nous féliciter d'avoir vaincu le boss et gagné le jeu.
- Wow... Ça c'était flippant... Je murmure en retrouvant enfin ma langue.
- .... Satan ne répondit pas, il fixait Lucifer avec une expression incompréhensible. Une sorte de mélange entre du soulagement, de l'épuisement et... De la culpabilité mélangée à une sorte... D'admiration ??
Mon observation fut vite interrompue quand une fenêtre de dialogue s'ouvrit en face de lui, le faisant reprendre son expression neutre.
- Félicitations ! Vous avez vaincu Cerberus et protégé votre compagne ! Levi lu a voix haute.
VOUS LISEZ
Obey Me : You'll never make me submit !
FanfictionLesly, jeune lycéenne a la vie banale mais pas toujours facile, se retrouve subitement en Enfer. Son pêché ? Avoir été sélectionnée par hasard pour participer au premier échange scolaire entre démons, anges et humains. Car oui ! Lesly vient d'être...