Connaissant Asmodeus, je savais qu'il n'était pas du genre à avoir la langue dans sa poche alors que Mammon...
-Je suis son premier pacte ! J'ai la priorité et tu dois demander mon autorisation avant de te coller à elle comme ça !
-La « priorité » ? Laisse moi rire, tu es le premier à avoir conclu un pacte parce que tu es trop stupide pour ne pas te faire manipuler comme un débutant.
-Je suis ton aîné, tu me dois le respect je te signale !
-Hahahaha ! Contrairement à Lesly, tu n'as RIEN fait qui mérite le respect. Et puis ce n'est pas comme si Lesly était contre non ? Fit le démon en attendant ma réponse alors qu'il me tient toujours fermement contre lui.
-Heu... Je ne suis pas contre mais j'ai besoin de mon espace vital s'il te plaît. Je parviens à dire en espérant ne pas le blesser.
A contre cœur mais comprenant que certaines personnes ne sont pas aussi à l'aise que d'autres, Asmo me relâche et je me décale d'une dizaine de centimètre pour enfin être plus à l'aise.
-Tu vois ? Elle n'a pas besoin de TON accord pour que je la « colle » comme tu le dis.
Fulminant, Mammon était par contre à court d'argument et comme toute personne à court d'argument, il se réfugia dans les nom d'oiseaux. Sauf qu'Asmo n'avait pas dit son dernier mot...
Depuis le couloir, Lucifer, Barbatos et Diavolo virent voir quel était la raison de ce brouhaha. Alors qu'ils devaient probablement revenir du bureau où ils discutaient une bonne partie de la nuit, je n'avais aucune idée de ce que fichait Solomon, Beel et Luke ici.
-Qu'est-ce qui ce passe ici ?! Gronda Lucifer.
Mammon était tellement occupé à s'énerver contre Asmo que c'est moi qui dût répondre, Simeon et Satan profitant du spectacle et Levi trop occupé à jouer sur sa console.
-En gros, Mammon qui, pour une raison qui m'échappe, pique une crise de jalousie parce que Asmo et moi on est assis sur le même lit.
A peine je termine ma phrase qu'on entend Asmo crier.
-Comment OSES-TU jeter un oreiller son mon VISAGE !
Soudain, Mammon vole de l'autre côté de la pièce atterrissant droit dans mon lit, un oreiller encastré dans la tête. Le démon se relève aussitôt et jette son arme moelleuse droit sur Asmo mais celui-ci se baisse et l'oreiller termine sa course...
-Ouch... En plein de le mille, enfin si il visait Lord Diavolo. Commenta Beel.
Vu la tête de Lucifer, nous ne devions notre salut qu'à Diavolo qui avait retiré le coussin de son visage avec un air amusé, les yeux brillants comme ceux d'un enfant.
-Il fallait le dire tout de suite que vous vouliez faire une bataille d'oreiller ! S'exclama le prince. Arrêtant les pulsions génocidaire de Lucifer.
L'aîné se força à sourire mais d'un sourire qui ne prévoyait rien de bon. Il tendit la main a Diavolo qui lui remit l'oreiller et a peine l'eut-il en main qu'il le lança de toutes ses forces sur l'ignoble créature qui avait osé s'en prendre à son ami et futur souverain du Devildom, soit Mammon.
Mammon n'eut même pas le temps de crier que l'oreiller l'envoya valser et contrairement à Asmodeus qui avait envoyé balader son frère à la force de ses bras, là Lucifer l'avait fait avec un oreiller.
Voyant que le démon ne se relevait pas, Simeon confirma qu'il avait été littéralement mis K.O.
Or, Diavolo n'en n'avait pas fini, il était déjà complètement immergé dans le jeu.
VOUS LISEZ
Obey Me : You'll never make me submit !
FanfictionLesly, jeune lycéenne a la vie banale mais pas toujours facile, se retrouve subitement en Enfer. Son pêché ? Avoir été sélectionnée par hasard pour participer au premier échange scolaire entre démons, anges et humains. Car oui ! Lesly vient d'être...