Une fois que le démon a terminé de caler mon poignet afin que je le bouge le moins possible, je me redresse du lit et slalome entre les piles de livres pour examiner tant bien que mal mon poignet à la lumière du jour qui filtre depuis la fenêtre. Je me rends vite compte que c'est futile quand je me rappelle que le ciel du Devildom est constamment noir. Je décide donc de me rendre dans ma salle de bain pour ausculter mon poignet mais je me fige avant de franchir la porte de la chambre, Satan n'a pas dit un mot depuis que je lui ai dit de se taire toutefois...
-Merci... Pour mon poignet. Je lâche de façon le plus neutre possible avant de m'en aller pour de bon.
Je sursaute quand de l'autre côté de la porte, Beel, Mammon, Asmo et Levi manquent de me sauter dessus.
-Lesly ! S'exclame Asmo. Comment va ton poignet ?
-On est désolé pour ce qui est arrivé... Ajoute Levi. On comprend si tu es fâché contre nous et que tu veux rentrer au Hall du Purgatoire.
-On fera en sorte de tenir Lucifer et Satan loin de toi et de tes affaires à partir de maintenant c'est promis. Fait Beel.
A regarder les quatre démons si inquiets de mon bien être me fait réaliser à quel point ils ont changé depuis mon arrivée, à quel point j'ai changé...
-Je ne vous en veux pas. Vous avez bien fait de les faires aller dans ma chambre puis de m'appeler, j'aurai fait la même chose si j'avais été là dès le début. La situation a dégénéré et je me suis bêtement dit que gifler un démon n'était pas la mer à boire, vous n'êtes fautif de rien dans tout ça.
-Mais...
-Ne vous en faite pas pour moi, comme dit Lamia, je suis plus solide que j'en ai l'air. Je coupe Mammon. Et puis... D'après ce qu'a fait Satan à mon poignet, il n'est pas cassé, probablement juste foulé ou un truc du genre. Je vais bien.
Mes démons semblent plus ou moins convaincu et se détendent un peu, soulagé.
-... Lesly ? Finit par dire Mammon.
-Hum ? Je réponds, ça c'est le ton de quelqu'un qui n'osai pas demander quelque chose...
-Est-ce que... Tu crois que tu pourrais pardonner Satan et Lucifer si ils s'excusaient auprès de toi ?
-Mammon. Fit Asmo d'un ton réprobateur.
-Hey, j'ai rien dis ! J'ai juste posé une question. Se défendit le démon.
-Oui.
Aussitôt, la dispute en devenir cessa.
-Sérieusement ? Demanda alors Asmodeus.
-Si ils venaient s'excuser honnêtement pour m'avoir menacé, étranglé et traité comme un déchet, alors oui, je pourrais probablement leur pardonner.
Le visage d'Asmodeus s'éclaira, je n'avais aucune idée de pourquoi mais en voyant le visage des autres s'éclairer à leur tour, je fus juste contente qu'ils aient repris le moral.
-Bref ! J'ai mentis à Luke en disant que j'étais allée faire du shopping avec Lamia, ça fait un moment que je suis partie alors je ferais mieux de rentrer avant qu'il ne soupçonne quelque chose. On se revoit en cours d'accord ? Je lance.
-Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'aller à RAD avec un poignet en moins... D'autres démons pourraient profiter de ta faiblesse pour t'attaquer. S'inquiéta Mammon.
-Qu'ils essaient, après Lucifer et Satan c'est pas un bouffon avec des cornes qui va me faire peur ! Et puis tu oublies autre chose...
-Quoi donc ? Aïe ! S'exclama le démon alors que N°2 venait d'émerger de son ombre derrière lui pour lui donner une tape à l'arrière du crâne.
VOUS LISEZ
Obey Me : You'll never make me submit !
FanficLesly, jeune lycéenne a la vie banale mais pas toujours facile, se retrouve subitement en Enfer. Son pêché ? Avoir été sélectionnée par hasard pour participer au premier échange scolaire entre démons, anges et humains. Car oui ! Lesly vient d'être...