Chapitre 5 : Partie 1

142 18 3
                                    

Le lendemain, dire que j'avais très mal dormis n'était une surprise pour personne, j'étais tellement à bout entre la nuit presque blanche de la veille et les émotions de l'après midi que je m'étais endormie plus d'épuisement que de sommeil.

Je m'étais réveillée plus tôt que d'habitude car il n'était que six heure et quart. J'avais oublié de mettre mon DDD sur silencieux car la sonnerie m'avait justement réveillé.

[Hey ! Rejoint-moi dans ma chambre si t'es réveillée. Faut qu'on parle.]

Le message venait de Levi.

J'étais mitigée, je ne savais pas si Leviathan était toujours en colère contre moi et si c'était un piège ou si il voulait vraiment que l'on parle.

Je ne savais absolument pas quoi faire, devrais-je demander à Mammon de m'accompagner ? Ah mais il devait sûrement dormir à cette heure-ci tout comme les autres frères à mon avis...

En même temps... Si je voulais découvrir le secret des combles et qui se cachait derrière cette mystérieuse voix, il me fallait le vinyle de Levi.

-Oh et puis zut ! Je rouspète dans ma chambre.

Je n'avais pas dialogué avec Levi très longtemps mais c'était quelqu'un de gentil au fond, je l'aimais bien et je n'avais pas envie que l'on se dispute pour une histoire de coup de colère.

[J'arrive.] Je répondis avant de rapidement enfiler une robe de chambre par dessus mon pyjama et de quitter ma chambre.


Arrivé devant la chambre de Levi, j'eus un moment d'hésitation avant de frapper. La peur avait saisi l'occasion pour revenir au galop. Je pris une grande inspiration, oui c'était des démons Lesly. Oui tu étais littéralement en enfer et non, tu n'allais pas passer ton année ici à trembler comme une feuille.

Je frappe deux coups timides à la porte, priant pour que Levi ne m'ait pas appelé pour m'achever. Le démon m'ouvrit presque aussitôt, il avait l'air gêné et me laissa entrer sans oser me parler. C'est moi qui dût commencer.

-Heu... Tu voulais me parler ?

-Ouais... Tu sais pourquoi t'es là non ?

-Deux options, soit tu es encore fâché et tu avais envie d'un ptit dej, soit et je l'espère, tu veux qu'on se réconcilie.

-Se réconcilier ? Pour ça il fallait déjà qu'on soit ami avant.

-Oh... Je croyais qu'on l'était.

-... Bref. Tout ça a commencé parce que tu voulais me surpasser comme fan de TSL. Et... J'ai dis que j'allais faire de toi ce que je voulais une fois que tu aurais perdu, sauf que tu n'as pas perdu...

-On a fini à égalité c'est vrai. Je me rappelle.

-Non... Même moi je n'arriverais jamais à mettre la main sur le collier et je dois admettre que tu connaissais pas trop mal la série pour quelqu'un qui l'a vue qu'une fois et d'un seul coup. Pour moi tu as gagné.

Je m'apprêtais à le contredire quand je me rendis compte que les yeux de Levi s'étaient mis à briller. Le temps de comprendre, c'était trop tard, je sentis le liens entre Levi et moi se former. Il venait de conclure un pacte avec moi.

-Tu... Tu viens de conclure un pacte avec moi ?! Je réalise.

-Crois moi, j'aurai refusé avec plaisir mais c'était dans notre accords et je dois respecter ma part du marché...

Je comprenais bien que ça ne devait pas lui plaire d'avoir fait un pacte avec moi sauf que je ne le lui avais jamais suggéré... A la base je voulais juste son vinyle pour une nuit. Néanmoins, le lui dire maintenant ne lui ferait que du tord vu que je doute qu'un pacte soit réversible.

Obey Me : You'll never make me submit !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant