-Qu'est-ce que tu fabriques dans le labyrinthe ?!
-Plus tard les questions, tu crois que tu pourrais charmer à nouveau notre ami le serpent affamé ? Je ne connais pas la formule que Solomon a utilisé pour fortifier tes pouvoirs par contre.
-Sans aide extérieure, je doute de pouvoir le maintenir sous mon charme assez longtemps pour qu'on s'en sorte.
-Moi je la connais ! Même si je ne peux pas l'utiliser. S'exclama n°2.
Sans perdre une seconde, je mets en position derrière Asmo qui va tenter de gagner du temps avec le peu d'influence qu'il a sur Henry 1.0.
-Créatures de l'ombres et nées des ténèbres, réveillez vous ! Car moi, Lesly j'en appelle à l'obscurité, offrez de votre force à l'Avatar de la Luxure, Asmodeus ! Je lance en répétant les mots de n°2.
Devant moi, Asmodeus s'est figé. Autour de lui, une aura noire commence à l'entourer tandis que les particules d'obscurités qui s'échappent de mes mains viennent renforcer ses pouvoirs.
Soudain, une paire de cornes poussèrent sur la tête d'Asmo tandis que l'habituelle vague d'énergie glacée me traverse de part en part et que l'Avatar de la luxure termine de changer de forme.
La forme originale d'Asmo était aussi incroyable que celle de ses frères. Deux magnifiques cornes en arc de cercle pointaient vers le haut, leurs bouts étaient roses clairs dégradant vers le noir plus l'on se rapprochaient de sa tête. Deux paires d'ailes de chauve-souris noires sortaient d'entre ses omoplates par un trou en forme de cœur dans son haut noir. Quand à sa tenue, il portait une sorte de veston sans manches avec un col de chemise noir, l'avant était coupé en triangle tandis que l'arrière était coupé en queue de pie dont le côté intérieur était rose vif. Il portait un pantalon asymétrique avec une jambe entièrement noire et l'autre composé de losange de couleurs. Sur les côtés, des losanges noirs et gris alternaient l'un au dessus de l'autre tandis que de l'autre coté s'était la même chose mais inversé, d'abord un gris, puis un noir. L'arrière de sa jambe non couvert par du gris ou du noir était complété par des losanges roses vifs tandis qu'a l'avant rien ne dissimulait sa chair, la seule chose qui tenait le tout fermé était un lot de boucles de ceintures miniatures à la jointure de chaque losanges gris et noirs. Plusieurs roses noires de différentes tailles ornaient son veston ainsi qu'une broche en or en forme de scorpion tenant un cœur rubis attaché juste en dessous de son épaule droite avec la queue de l'arachnide faisant le tour de sa taille pour revenir au niveau de sa hanche avec un dard en forme de cœur. Pour finir, il portait des manchettes autour des poignets avec le côté extérieur noir et l'intérieur rose, le même type de tatouage que les autres ornaient son bras gauche sous forme de cœurs dont une longue larme coulaient de la pointe.
La surprise sur le visage d'Asmo était aussi grande que sur le miens. Pourquoi il s'est transformé alors qu'hier avec Solomon il n'en a pas eu besoin ?
-Wow... Souffla Asmo remit de sa surprise.
D'un regard, le démon ensorcelle le serpent géant qui s'immobilise à mon plus grand soulagement. Sans plus lui porter d'attention, il se tourne vers moi, ses yeux oranges flamboyants dans l'obscurité. L'espace d'un instant, mon cerveau est comme déconnecté et je n'arrive plus a réfléchir, mon regard focalisé sur celui d'Asmo. Puis, aussi vite que c'est venu, la sensation repart et je secoue la tête pour me remettre les idées en place.
-Tu... Tu n'es pas affectée par mon charme ? Fit Asmodeus visiblement choqué.
Cette étrange sensation... C'était lui qui essayait de m'hypnotiser ?! Maintenant que j'y pensais, c'est vrai que mis à part le jour de notre rencontre il n'avait jamais essayé de le faire.
VOUS LISEZ
Obey Me : You'll never make me submit !
FanficLesly, jeune lycéenne a la vie banale mais pas toujours facile, se retrouve subitement en Enfer. Son pêché ? Avoir été sélectionnée par hasard pour participer au premier échange scolaire entre démons, anges et humains. Car oui ! Lesly vient d'être...