Chapitre 29 : Partie 1

12 1 1
                                    


Les anges et démons qui nous attaquaient m'avaient jusque là complètement ignorée pour se focaliser sur briser le bouclier qui les empêchaient de nous atteindre et de finir de mettre en l'air le programme d'échange.

- Qu'est-ce que c'est que ça ?! S'exclama un démon en remarquant enfin ma présence.

En effet, mon corps débordait littéralement de magie, Barbatos ne plaisantait pas quand il disait que je risquais d'exploser.

Sentant le danger, deux anges m'envoyèrent un rayon d'énergie. Que je balaye d'un simple revers de la main à l'aide des pouvoirs d'Asmodeus.

Aussitôt, la vingtaine d'assaillant qui ne faisait pas encore attention à moi, oublièrent complètement Diavolo et Barbatos.

- Mais c'est l'humaine !

- Dariel devait pas s'en occuper ?

Les exclamations fusèrent parmi les rebelles. Je n'attendis pas qu'ils se remettent de leurs surprise. Avisant un groupe de quatre démons plus rapprochés que d'autres, j'envoie un puissant jet d'eau dans leur direction.

Les frappants de plein fouet, la pression de l'eau était comme une lame contre leur peau. Les quatre démons s'écrasent au sol en gémissant et ne se relèvent pas.

Je n'éprouve aucun remord quand je remarque que c'est parce que leurs ailes sont tordues dans le mauvais sens ou carrément trouées.

Le temps que je m'occupe d'eux, les autres anges et démons ont pu se mettre en formation de combat. Je suis rapidement encerclé, ils forment comme un dôme autour de moi.

Je n'ai pas beaucoup de notions de combat mais je sais que d'instinct, c'est pas une bonne chose. Puisant dans la magie de Mammon, je sens mon corps devenir plus robuste, plus léger et surtout, plus rapide.

Un pas et je me retrouve dans le mur.

- Fait attention Lesly, avec ce pouvoir je peux aller si vite que ça frise la téléportation ! Me prévient Mammon, le seul qui est arrivé à suivre mon déplacement tandis que je me frotte le nez en grognant.

Pas le temps de répondre, je suis déjà prise d'assaut par une demi-douzaine d'ange en colère. Cette fois-ci, je ne dois mon salut qu'a l'intervention de Diavolo qui érige un bouclier in-extremis entre moi et leur magie.

- Merci ! Je lance au futur souverain.

- Lesly ! Crie Belphegor. Si tu ne sais pas te servir de la magie, fait confiance à ton instinct.

- Comment-ça ?!

- Quand on a transitionné d'ange à démon, personne n'était là pour nous réapprendre la magie. Arrête d'utiliser la magie comme si c'était la tiennes, c'est la nôtre que tu utilise, pense comme un démon ! M'explique l'Avatar de la Paresse.

L'incompréhension était totale, penser comme un démon ? Plus facile à dire qu'à faire. C'est comme demander à une sirène d'apprendre à marcher !

Face à moi, le bouclier de Diavolo commence à se fissurer, je n'ai pas beaucoup de temps. Je profite que l'attention des anges soit détournées vers le bouclier pour me servir une nouvelles fois de la magie de Levi, envoyant littéralement une vague presque aussi haute que le plafond sur eux.

Et six de moins.

Un autre pas et je me retrouve de nouveau dans un autre coin de la pièce, à un millimètre du mur cette fois. Je profite de ça pour utiliser la magie de Beel et littéralement, réduire en crêpe le démon le plus proche de moi.

Obey Me : You'll never make me submit !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant