Je traverse le bâtiment en tapant des pieds et quand j'arrive à l'escalier qui mène aux combles, je suis arrêtée par une main qui attrape mon poignet.
- Lesly, on est désolé pour Lucifer. S'exclame Levi qui tient mon bras.
- On ne le laissera pas faire, ne l'écoute pas. Renchérit Asmo
- Reste avec nous... Souffle Beel.
Ils sont tous là, mes cinq pactes. Mes cinq amis. Mes cinq démons...
Malheureusement pour eux, je suis bien trop en colère pour entendre leur mots, ma patience avait atteint sa limite, je me défais vivement de Levi.
- Laissez moi ! Je vous déteste tous ! Je déteste le Devildom ! Je déteste cet échange ! Tirez-vous ! J'hurle.
Un instant figé par la surprise, j'en profite pour commencer a grimper les marches mais je suis vite rattrapée par Mammon qui me suis, les autres sur les talons.
- Lesly...
- JE VOUS AIS DIT DE ME LAISSER !
- S'il te plaît...
- COUCHÉ ! J'explose.
Aussitôt, les cinq démons s'écrasent par terre avec fracas et grognements de douleurs mais à cause du pacte, aucun ne peut se relever. Sans leur lancer le moindre regard, je reprends mon ascension, ignorant leurs appels et supplications.
Une fois en haut, je fais face au garçon des combles qui est déjà là, il a du entendre mes cris car ils ne s'embête pas a me dire bonjour.
- Ouvre moi vite, avant que Lucifer n'arrive !
En bas, j'entends une exclamation de Beel.
- Belphie ?!!
En temps normal, j'aurai été surprise et je me serais demandé d'où ces deux là se connaissaient mais là, j'en avais rien a faire, je voulais juste partir de ce foutu Devildom.
Plaçant mes mains devant moi, face a la porte, j'incante.
- Ô créature née des ténèbres et de l'ombre entendez ma demande. Je m'en remets à vous. Octroyez moi la force de ceux qu'on appelle Mammon, Leviathan, Satan, Asmodeus et Beelzebub !
Dans l'escalier, je peux entendre les hoquets de surprise des garçons quand ils sentent ma magie piquer la leur tandis que devant moi, la grille qui retient le garçon des combles explose dans une pluie d'étincelles noires.
- Oui ! S'exclame-t-il. Lesly tu l'as fait ! J'aurai jamais cru ça possible ! Enfin la liberté !
Le garçon pose ses mains sur mes deux épaules avec un grand sourire.
- Au fait, je ne crois pas que l'on se soit présenté.
- Pas besoin. Je le coupe. Ramène moi simplement chez moi, je ne tiendrai pas une minute de plus dans la même maison que Lucifer.
Soudain, ses mains auparavant sur mes épaules entourent ma gorge, pressant sur ma trachée et me coupant aussitôt toute arrivée d'air. Il me soulève sans peine afin que ma tête soit à hauteur de la sienne et je constate avec horreur qu'aujourd'hui, je ne porte pas mon uniforme de R.A.D.
Comme dans le rêve de Luke...
- Ah mais j'insiste. Fit-il. Je m'appelle Belphegor.
Mon Dieu ! C'est le jumeaux de Beel ! Mais... Je croyais qu'il était dans le monde des humains ?!
VOUS LISEZ
Obey Me : You'll never make me submit !
FanfictionLesly, jeune lycéenne a la vie banale mais pas toujours facile, se retrouve subitement en Enfer. Son pêché ? Avoir été sélectionnée par hasard pour participer au premier échange scolaire entre démons, anges et humains. Car oui ! Lesly vient d'être...