Cela fait maintenant une semaine que j'ai réussi a négocier la libération de Belphegor auprès de Diavolo. On peut dire que le démon a été chanceux, sa victime est venue plaider pour lui quand le futur souverain voulait le juger pour haute trahison.
Depuis, Belphegor a eu le droit de revenir s'installer à la Maison des Lamentations dans sa chambre qu'il partage a nouveau avec Beel. Il ne m'a pas adressé la parole depuis sa libération et semble éviter un maximum de me croiser.
De mon côté, je ne vais pas mentir et fais de même. Après tout, Belphegor a beau avoir dit qu'il n'attaquerait plus les humains, il avait prouvé être un très bon menteur et j'ai déjà trompé la mort deux fois, pour le coup, je doute que la phrase "jamais deux sans trois" ne s'applique si jamais je venais une fois de plus a mourir.
A R.A.D, dire que ma popularité avait atteint des sommets était presque un euphémisme. Tous le monde m'avait vu tabasser les deux démons qui embêtaient Lagos a coup de magie du royaume céleste et avec le retour de Belphegor qui n'osait pas m'approcher pour de "mystérieuses raisons" la rumeur était telle que les gens me prenaient presque pour la nouvelle Lucifer.
- Lesly ? Lesly ! Héehoo !
Tirée de mes pensées, je reporte mon attention sur Lamia.
- Alors ? Plutôt la rouge ou la bleue ? Demande-t-elle en plaçant tour a tour deux robes devant elle.
Nous étions en pleine séance de shopping aujourd'hui. Pourquoi ? Parce que quand la démone a appris ce qu'avait fait Belphegor, j'ai dû accepter de passer la semaine entière chez elle sous risque qu'elle aille tuer le démon de ses propres mains. Et aujourd'hui, c'était journée shopping.
- Mmmh... Je dirais la bleue mais si tu comptes montrer tes ailes, la rouge serait absolument parfaite.
- Je montre mes ailes que si tu achètes la robe de tout a l'heure !
Je fais la moue. Lamia et moi avons vue une robe sublime mais jamais je n'oserai porter un tel bijoux de haute couture. Depuis, mon amie ne cesse d'essayer de me convaincre.
- Rooooh aller Lesly ! Tu me fais confiance non ? Avec cette robe même Lucifer sera obligé d'admettre que t'es magnifique !
- Mais tu as vu le décolleté ? Et le dos nus ?
- Tu as regardé Mammon et Lord Diavolo sous forme de démon ? C'est tout juste si ils ont quelque chose sur le dos. Argumente mon amie avant que je ne puisse en rajouter.
- Eh bien met la bleue. Je conclu le débats.
Dans un soupir, la démone repose les deux robes.
- C'est quand même une fête donnée en ton honneur Lesly, tu ne peux pas arriver avec une vieille robe lambda.
- Je sais mais... Je ne sais pas... Elle est mille fois trop belle pour moi...
- Je te jure que non. Il y a marqué ton nom sur cette robe ou je ne m'appelle plus Lamia.
- Mais... C'est pas un peu trop justement ? C'est juste un bal pour célébrer mon intronisation en temps que sorcière.
- Tu ne te rends pas compte a quel point c'est important justement ! C'est quoi l'équivalent humain...? C'est aussi important que vos mariages ! Tu es littéralement comme une mariée sauf que tu n'as pas de compagnon.
- Pas sûr que ça m'aide. Je ris en m'imaginant débarquer en robe de mariée.
- Je veux dire, c'est une intronisation ! Seule les sorcières avec au moins 10 pactes peuvent y prétendre ! Et je ne te parle pas des années d'entraînement en plus ! Toi, tu n'as que 6 pactes et que quelques mois. La seule autre personne dans ton cas ce serait...
VOUS LISEZ
Obey Me : You'll never make me submit !
Hayran KurguLesly, jeune lycéenne a la vie banale mais pas toujours facile, se retrouve subitement en Enfer. Son pêché ? Avoir été sélectionnée par hasard pour participer au premier échange scolaire entre démons, anges et humains. Car oui ! Lesly vient d'être...