Chapitre 24 : Partie 2

44 6 0
                                    

Je commençai a avoir la tête qui tourne. C'était déjà la septième fois que Lamia me faisait tourner sur moi même.

  - Alors ? Ça te convient enfin ? Je demande.

  - Mmh... Là oui, l'ourlet est bien et la robe tourne bien quand tu bouges.

  - Au fait, vous allez avoir besoin des chutes de tissus ? Ou je les jette ? Demande Lagos.

  - Laisse les là, on va s'en servir pour les manches après. Lui dit Lamia.

Ça fait maintenant presque 2 heures que Lamia s'est transformé en reine de la couture. Le gâteau de sa mère était déjà a moitié digéré dans mon ventre qu'elle voulait encore modifier mes manches.

Mine de rien, je ne me plaignais pas, la démone avai fait un travail magnifique. Elle a transformé la robe au bas ample en robe sirène qui épouse parfaitement mes formes tout en gardant le grand dos nu, la robe comportait de base des bretelles distinguées mais Lamia projecte de les couper et de les remplacer par des petite manches horizontales afin de quand même garder mes épaules nues.

Lamia avait pu voir le tatouage que j'avais "gagné" le jour où j'ai rencontré Lagos et est maintenant obsédée à l'idée de découper ma robe de manière à ce qu'il soit visible.

  - D'ailleurs Lamia, j'ai reçu une marque pour la bénédiction mais je ne devrais pas en avoir une pour mes pactes ? Solomon lui en a même plusieurs il m'a dit. Je demande.

  - Oh, les humains ont ce genre de marque oui, en général elles ne sont visibles que lorsqu'il ou elle utilise la magie qui correspond. Dans le cas de Solomon, il a décidé de se faire tatouer par dessus ses marques pour qu'elles soient visible en permanence. C'est d'ailleurs assez commun. C'est pareil pour les démons mais en général on n'aime pas trop les montrer, c'est quand même une preuve de soumission entre guillemets...

  - Ah, je comprends mieux. Ça a l'air cool.

  - Si tu veux, on peut te faire tatouer pour la cérémonie. Je sais où aller pas très loin et pas trop cher.

  - Oh... Je vais quand-même y réfléchir un peu. C'est quand même permanent un tatouage. J'hésite.

Heureusement, avant que Lamia ne renchérisse, Lagos vient à mon secours.

  - Lamia, j'ai trouvé les perles, tu les voulais pour quoi déjà ?

Aussitôt, mon amie se jette presque sur son cousin.

  - Ah parfait ! C'est la touche finale !

D'une maîtrise parfaite, Lamia enflamme son index et commence a faire fondre la perle puis, avec une grande délicatesse, vient la poser sur le tissu que je porte et celle-ci pour je ne sais quelle magique raison, s'attache à la robe comme si elle avait toujours été là.

  - Ce sont des perles de laves. M'explique Lagos en voyant mon air surprit. A l'intérieur, il y a du magma en fusion et si tu y applique assez de chaleur, la perle fond et se reforme une fois à l'air libre.

  - J'adore ces perles car on peut en faire ce qu'on veut. Sourit Lamia qui a déjà accroché une demie douzaine de perle a mes nouvelles manches et qui s'attaque maintenant a mon bustier.

Je reste immobile pendant qu'elle fait son œuvre et en profite pour discuter avec elle et Lagos de tout et de rien.

  - Tiens, maintenant que j'y pense, Lagos, ton père et toi ne vous ressemblez pas du tout. Je lance.

  - Oh ça ? Mon grand-père est un Incube. Mon père a pris son apparence en majorité de lui mais comme ma mère est une démone des flammes je suis plus démon des flammes qu'Incube. Explique-t-il.

Obey Me : You'll never make me submit !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant