Les deux anges installent les futons au sol ainsi que les oreillers avec notre aide puis Luke grimpe a nouveau dans mon lit pendant que Solomon et Simeon se glissent dans leurs draps.
Épuisée, je m'endors encore plus vite que Luke si bien qu'en 15 minutes, seul Simeon et Solomon sont encore réveillé.
- Comment elle va ? Demande Simeon.
- Mal comme tu le pensais... Elle a fondu en larme rien qu'a la mention de son frère. Chuchote le sorcier.
- J'ai cru le deviner, c'est pour ça que tu m'as demandé de retenir Luke quelques minutes n'est-ce pas ?
- J'ai pensé qu'elle n'aurait pas aimé vous voir arriver à ce moment là.
- Tu as bien fait. A ton avis qu'est-ce qu'on peut faire ? A ce rythme là, elle va...
- Je ne sais pas. Coupe Solomon. C'est toi l'ange gardien non ? Tu dois avoir bien plus d'expérience que moi dans le domaine.
- Malheureusement, je ne sais pas non plus, tout ce qu'on peut faire c'est être là pour elle.
- Je vais aussi envoyer quelqu'un pour garder un œil sur son frère, peut être que d'avoir de ses nouvelles la rassurera un peu.
- Peut-être que je ferai bien d'en parler aussi a Lucifer.
- Mauvaise idée. Ils se détestent, je doute que quoi qu'il fasse ça se termine bien. Mais peut-être que si tu peux en parler a Lord Diavolo...
- Pas faux, je lui en glisserai quelques mots quand j'en aurai l'occasion.
Arrivé à un accord, les deux adultes se tournèrent chacun de leur côté et s'endormirent rapidement.
Le lendemain, j'ai peu dormis mais je me sens en pleine forme ! Je suis manifestement la première a me réveiller alors je sors mon DDD pour surfer sur Devilgram pour ne pas réveiller les garçons.
_Queen-Lamia_: Petit souvenir de ma virée chez les humains !
Je souris, avec toute cette histoire, mon amie n'en rate pas une pour poster sur Devilgram. Elle porte fièrement son nouvel accessoire de créole qu'elle a attaché à une chaînette à son poignet.
AsmoBaby : Wouhaaaaa ! J'en veux un ! @Less_lie pourquoi tu m'as rien ramené ?!
Less_lie : C'est Lucifer qui avait le porte monnaie XD.
Je baisse les yeux sur mon nouveau collier et sourit en repensant a notre virée à Londres. Il faut admettre que malgré le remue ménage, on s'est bien amusé quand même.
Quand je relève les yeux, quelqu'un m'appelle sur mon DDD.
- Allô ? Je chuchote.
- Bonjour Lesly, je te réveille ? Fait Satan de l'autre côté du fil.
- Non mais Luke dors a coté de moi. Je lui explique en omettant volontairement les deux adultes qui sont a mes pieds, ça passerait beaucoup moins d'un point de vue extérieur...
- Je vois. Tu es disponible aujourd'hui ? J'aimerais te parler, ce matin j'ai le discours de Lucifer mais après ça irait ?
- Oh, je comptais justement venir voir le discours. Vu que ça concerne la prochaine victime de votre échange-kidnapping. Je plaisante. J'attendrai à la sortie de la salle quand ce sera terminé si tu veux.
- Parfait, a toute à l'heure dans ce cas. Lance le démon avant de raccrocher.
En ayant marre de rester dans mon lit a marcher sur des œufs, je me glisse le plus silencieusement possible hors de mon lit et me dirige vers l'armoire sur la pointe des pieds.
VOUS LISEZ
Obey Me : You'll never make me submit !
FanfictionLesly, jeune lycéenne a la vie banale mais pas toujours facile, se retrouve subitement en Enfer. Son pêché ? Avoir été sélectionnée par hasard pour participer au premier échange scolaire entre démons, anges et humains. Car oui ! Lesly vient d'être...