Après avoir écouté le plan de Levi, le démon m'avait enfin relâché et je m'étais rendue directement dans ma chambre, les événements des dernières heures m'avaient épuisé aussi bien physiquement que mentalement, je ne pris même pas le temps de regarder à quoi ressemblait ma chambre que je me jetais dans mon lit, le sommeil m'emportant presque aussitôt.
A mon réveil, je sentis mon DDD vibrer dans ma poche, un appel de Lucifer. D'après la pendule, il était treize heures au Devildom soit environ minuit chez moi, mes parents devaient être paniqué de ne pas me voir rentrer...
-Oui ? Fit-je en décrochant.
-Ah Lesly, ça fait un moment que je cherchais à te joindre. Fit Lucifer.
-Je dormais désolée, un problème ?
-Je n'ai pas pu t'expliquer le fonctionnement de la Maison des Lamentations et je me doute que Mammon ne l'a pas fait non plus. Je voulais juste te prévenir pour les horaires des repas, bien sûr tu es aussi libre de te servir de la cuisine si tu en as besoin, le petit déjeuner est à7h, le dîner à 20h et les week-ends le repas de midi est à la même heure que le self soit maintenant.
-Ah ok. Par contre je ne sais pas où est la salle à manger... Mammon n'a pas pu m'expliquer.
-La salle à manger se trouve en bas, il te suffit de traverser le couloir au centre du hall d'entrée et d'ouvrir la grande porte en face de toi.
-D'accord merci. J'arrive dans trois minutes dans ce cas. Je lance avant de raccrocher.
Me redressant de mon lit, je pris enfin le temps d'analyser ma nouvelle demeure.
Ma chambre faisait penser à une forêt, il y avait du lierre et des glycines sur les murs brun, les meubles étaient en bois ébène et il y avait même un arbre au milieu de la pièce. Mon lit était très confortable tandis que le revêtement rose pale et blanc apportait un peu de lumière au décors. Histoire de me réveiller, je décide d'aller rapidement me passer un peu d'eau sur le visage et d'aller me changer, mes vêtements étaient sales après avoir passé une journée de cour et un voyage vers les enfers.
Dans l'armoire, il y avait quelques vêtements, tous à ma taille, il y avait aussi cet étrange tenue que les garçons portaient tous sauf que la mienne au lieu d'avoir un pantalon comportait une jupe. Je compris que c'était l'uniforme de R.A.D. que je devais porter désormais. Je choisis simplement un jean noir et un T-shirt bleu et fila me changer.
Suivant les indications de Lucifer, je trouve facilement la salle à manger. Tous les hommes que j'avais rencontré tout à l'heure étaient réuni autour d'une somptueuse table remplie de plat tous plus appétissants les uns que les autres.
Gênée d'être la seule fille dans une maison d'homme, je pris place en silence sur la seule chaise encore libre après un timide bonjour.
J'avais énormément faim mais je n'avais pas la tête à manger... Comment le pouvais-je quand j'avais été catapultée dans un autre monde et que six paires d'yeux me scrutaient comme si j'étais un animal étrange ?
Ce fut le plus long repas de ma vie, l'ambiance était pesante et personne n'avait parlé de tout le repas. Après trente minutes je me suis excusée et suis sortie de table en ramenant mon assiette à la cuisine, bien que Lucifer m'aie dit que des petits diablotins s'occupaient de débarrasser la table.
Une fois de retour dans ma chambre, je pris le temps de réfléchir à ma situation histoire de me faire à l'idée de l'année que je m'apprêtais à subir. Passé l'incompréhension, le déni et le désespoir, il était temps pour moi de relativiser et d'essayer de voir le bon côté des choses. Si il y en avait un...
VOUS LISEZ
Obey Me : You'll never make me submit !
FanfictionLesly, jeune lycéenne a la vie banale mais pas toujours facile, se retrouve subitement en Enfer. Son pêché ? Avoir été sélectionnée par hasard pour participer au premier échange scolaire entre démons, anges et humains. Car oui ! Lesly vient d'être...