Le matin venu, je fus la première avec ma valise dans l'entrée, pourtant je n'avais que cinq minutes d'avance. Lucifer arriva deux minutes en avance bientôt suivi par Satan, Levi, Mammon et Beel. Il ne manquait plus qu'Asmo. Après dix minutes de retard de la part de l'avatar de la luxure, tout le monde commença à s'impatienter.
-Ah... Soupira Lucifer. J'avais prévu qu'il serait en retard mais là...
-Quelqu'un devrait aller le chercher non ? Je propose.
-Bonne idée. Mammon, vas-y. Ordonna Lucifer.
Mammon grommela mais obéit à son aîné, il revint trois minutes plus tard en traînant un Asmodeus mécontent qui lui même traînait tant bien que mal trois valises.
-Pourquoi est-ce qu'il a trois valises ? Me dit pas que c'est une par jour quand même ?! Je demande discrètement à Levi.
-Le connaissant ? On doit pas être loin... Soupira Levi.
Pendant qu'Asmo se faisait réprimander par Lucifer tout en se plaignant qu'il n'avait pas prit tout ce qu'il lui fallait, Mammon, Levi, Beel, Satan et moi sortons de la maison pour attendre dehors.
Le trajet jusqu'au château de Diavolo se déroula sans accroc et nous furent accueillit par Barbatos et Diavolo.
Le hall du château était époustouflant ! Couvert d'or et de tableau tous plus intrigant les uns que les autres, sans compter sur les immense rideaux en satins rouges. Le hall était immense, on aurait pu y faire le bal ici que ça ne m'aurait pas inquiété niveau espace.
-Ah ! Bienvenu chez moi ! Lança joyeusement Diavolo.
Le souverain en devenir était vêtu tout comme nous et Barbatos, de son uniforme de R.A.D. Il était visiblement impatient de commencer les festivités.
-Avant toutes choses. Commença Barbatos. Je vais vous guider vers les chambres que nous vous avons préparé. Comme le but de ces trois jours est de mélanger nos cultures nous avons aménagé deux chambres afin qu'il y ait au moins un représentant de chacun des trois mondes par chambre.
Barbatos nous guida ensuite aux dîtes chambres après plusieurs escaliers et couloirs. Il nous présenta alors la première porte.
-Voici la chambre que Lord Diavolo a assigné lui même à Lucifer, Mammon, Beelzebub pour les démons. Ainsi qu'a nos invités Luke et Solomon. La deuxième chambre étant donc pour Leviathan, Satan, Asmodeus ainsi que Simeon et Lesly.
-Quoi ? Mais pourquoi je suis pas dans la même chambre que Lesly ?! Je me suis lié a elle, je devrais être dans la même chambre ! Protesta Mammon.
-Comment ça « lié » ?! Je m'exclame perturbée.
-Je crois qu'il parle du pacte. M'éclaira Simeon.
-Plutôt que ça, je ne suis pas vraiment en position de chipoter mais... Ça ne choque personne que je passe trois nuit dans une chambre avec quatre hommes ? Je demande.
En soi, j'avais déjà dormis dans la même chambre que des garçons mais soit il y avait mon frère pour me protéger tel Cerbère devant la porte des Enfers, soit j'avais d'autres copines avec moi dans la chambre. Par contre dormir seule avec trois démons dont un qu'on appelait « avatar de la luxure » ne me rassurai pas des masses. Je n'avais rien contre Asmo au contraire mais quand même...
-Ne t'en fait pas Lesly. Fit Diavolo. J'ai demandé à Barbatos d'arranger la chambre pour que tu puisses y avoir ton intimité. Je te laisse aller voir pendant que Lucifer s'occupe de Mammon.
VOUS LISEZ
Obey Me : You'll never make me submit !
FanfictionLesly, jeune lycéenne a la vie banale mais pas toujours facile, se retrouve subitement en Enfer. Son pêché ? Avoir été sélectionnée par hasard pour participer au premier échange scolaire entre démons, anges et humains. Car oui ! Lesly vient d'être...