Lucifer et les autres étaient arrivés une dizaine de minutes après nous. Le temps qu'on leur explique la situation, Simeon m'avait prêté sa cape car dans la précipitation, je n'avais même pas prit le temps de remettre mon t-shirt et était en soutif dans le froid.
- Décidément, votre famille a le chic pour se retrouver dans des sensations pas possible... Grommelle Lucifer. Mais bien sûr qu'on va le retrouver. Ajoute-t-il sous le regard noir d'à peu près tout le monde.
- Je vais aussi envoyer plusieurs démons et diplomates au Royaume Céleste. Fait Diavolo. C'est un acte de haute trahison et les répercussions pourraient être aussi désastreuses que l'incident avec Belphegor.
Le concerné baissa la tête mais Beel le rassura que personne ici ne lui en voulait.
- Je vais de ce pas réunir le personnel nécessaire. Fit Barbatos avant de partir, Diavolo bientôt sur ses talons.
- Simeon et Luke. Commença Lucifer. Vous devriez retourner aussi au royaume céleste, la tentions est a son comble et je doute que ce soit une bonne idée pour vous d'être au Devildom dans ces conditions.
- Tu as raison, en tant qu'ange gardien, nous vous alerterons si nous avons du nouveau que ce soit sur Adam...
- Ou sur Lesly ! Complète Luke. Fait attention à toi d'accord ?
- C'est promis. Je souris au petit ange.
Les deux anges prennent alors leurs envol pour rentrer chez eux. Une fois parti, je me retourne vers le groupe de démon.
- Bon, les garçons, vous retournez au Devildom, des fois que Diavolo aie besoin de vous ou qu'Adam pointe le bout de son nez. Lamia, Lagos, N°2 et moi, on reste dans le monde des humains, voir si il n'y a pas des indices sur cet ange.
- Hum... Je pense que c'est mieux de faire l'inverse. Intervient Belphegor. Si Adam compte venir chercher Lesly et qu'elle est dans le monde des humains, c'est bête.
- Il n'a pas tord, Adam n'a aucune raison de penser que tu es chez les humains vu qu'il te pense captive au Devildom. Renchérit Satan.
- Et puis je pense que tu as besoin de te reposer Lesly, tu trembles. Ajoute Asmo.
Effectivement, la pression et l'angoisse étaient en train de me ronger de l'intérieur, j'avais beau paraître calme, j'étais en pleine crise de panique interne.
C'est donc le cœur lourd que je retourne chez Lamia, accompagnée de Lagos et de Diaval.
J'avoue que je n'ai pas les nerfs assez solide et m'enferme à peine le pas de la porte franchi dans la chambre d'ami pour y laisser sortir mes émotions.
Du côté des démons, ils ont lancé une réunion dans le salon avec la mère de Lamia et le père de Lagos.
- Hum... C'est effectivement dans un sacré pétrin que c'est fourré ce jeune humain... Fit la mère de Lamia.
- Le problème c'est que s'il s'infiltre au Devildom, contrairement à votre amie, lui est absolument sans défense s'il croise un démon indiscipliné. Renchérit le père de Lagos.
- Ne parle pas de malheur papa...
- On ne peut pas lancer un sortilège de localisation ? Je suis sûre que si c'est Satan, Lucifer ou même Lord Diavolo, ils peuvent le trouver non ?
- Malheureusement pas ma chérie. Répondit la maman. Il faudrait pour ça un objet qui appartient à ce garçon mais pour étendre la recherche sur tout le Devildom, il faudrait quelques choses de très précieux ou qu'il ait sur lui en permanence.
VOUS LISEZ
Obey Me : You'll never make me submit !
FanfictionLesly, jeune lycéenne a la vie banale mais pas toujours facile, se retrouve subitement en Enfer. Son pêché ? Avoir été sélectionnée par hasard pour participer au premier échange scolaire entre démons, anges et humains. Car oui ! Lesly vient d'être...