- Ohhhh ! C'est la première fois que je vais tatouer un humain !
Le tatoueur était tout excité. Il en bondissait presque sur place tandis que je trépignai un peu stressée. Chez les humains, les tatouages se font a coup d'aiguilles et d'encre et ça peut faire sacrément mal alors je n'ose pas imaginer pour les démons qui ont la peau bien plus dure...
Le petit salon de tatouage était très cosy, la réception me donnait l'impression d'être dans un café comme ceux qu'on trouve dans les petites villes de vacance avec une majorité de bois pour le mobilier et de grande fenêtre qui captent la douce lumière du ciel qui filtre depuis la grande rue. De nombreux sketch sont accrochés un peu partout et il y a même des fleurs accrochées au plafond.
Le tatoueur nous mène dans une petite cabine privée ou la "chaise de tatouage" est déjà préparée, un bureau avec divers outils et flacons se trouve au fond ainsi qu'un petit canapé pour les éventuels accompagnateurs.
- Alors. Qu'est ce qu'on vous fait et où ? Fit le tatoueur en me désignant la chaise et un petit canapé pour Lamia et Lagos qui m'ont accompagné.
- Hum... Je vais bientôt être intronisée et je voulais tatouer la marque de mes pactes.
- Oh, félicitations ! Vous êtes jeune en plus, d'autant plus impressionnant. Et vous le voulez à un endroit particulier ou par dessus ?
- Merci. Par dessus. D'ailleurs, comment vous allez vous y prendre ?
- Détendez-vous, nous avons ici du matériel pour les tatouages d'humains, (bien que sur un démon ce soit plus pour les tatouages éphémères) avec un peu de magie vous n'allez rien sentir et pas besoin de l'entretenir. Ce sera comme si le tatouage avait toujours été là, à la différence que l'encre que l'on utilise est spécialement faite pour faciliter le passage du flux de magie, ce qui rendra votre tatouage encore plus beau quand vous ferez usage de vos pactes.
- Super. C'est comme chez les humains mais en bien mieux en somme. Je souris.
- Je vous laisse vous installer sur le ventre ou le dos suivant où est la marque et retirer les éventuels vêtements qui pourraient gêner puis il vous faudra lancer et maintenir un sorts le temps que je fasse mon travail. M'explique le tatoueur avant de s'éloigner pour récupérer ses outils.
Je m'installe donc sur le ventre et retire mon t-shirt, loin d'être gênée de montrer mon dos maintenant que je m'apprête à porter ma belle robe. Quand le tatoueur revient, il me tend un verre avec un épais liquide noir à l'intérieur.
Comprenant que je suis sensée boire cet espèce de pétrole liquide, je me prépare au goût amer que j'imagine que ça a et le vide d'une traite.
Contre toute attente, ça n'a pas plus mauvais goût qu'un café sans sucre. Presque immédiatement, je réalise que j'ai perdu toutes sensation dans mon corps, pour m'assurer que je ne rêve pas, je me mords la lèvre mais je ne sens rien.
- Lesly, c'est pas parce que tu ne sens plus rien que tu dois te mordre jusqu'au sang hein ? Rit Lagos.
- Wow c'est dingue ! J'ai l'impression d'être morte haha !
- En même temps, vu ce qu'il y a dedans...
- Stop ! Je ne veux pas savoir ! Je le coupe.
Ma réaction fait même rire le tatoueur avant qu'il ne me demande de lancer un sortilège pour qu'il puisse commencer. Je réitère donc ma petite flamme dans ma paume et comme je ne sens rien, je m'amuse a la lancer à Lagos, qui la passe a Lamia et qui me la renvoie.
VOUS LISEZ
Obey Me : You'll never make me submit !
FanficLesly, jeune lycéenne a la vie banale mais pas toujours facile, se retrouve subitement en Enfer. Son pêché ? Avoir été sélectionnée par hasard pour participer au premier échange scolaire entre démons, anges et humains. Car oui ! Lesly vient d'être...