Le lendemain, je ne suis pas surprise de me réveiller avec Luke dans mon lit, le jeune ange est venu s'y glisser peu de temps après que j'aie annoncé aller me coucher. Bien que je sois plus vivante que jamais, il est mort d'inquiétude car son 1er rêve sur ma mort peut tout a fait devenir réalité et maintenant que je retourne a la Maison des Lamentations...
Simeon et Solomon aussi sont inquiets mais ils sont meilleurs pour le cacher. Les deux anges vont beaucoup mieux après une bonne nuit de sommeil mais en me concentrant sur l'aura magique qu'ils dégagent et que j'ai fini par ignorer, je peux sentir qu'elle est encore faible.
Dire que la Maison des Lamentations ne m'avais pas manqué serait mentir. J'ai beaux avoir passé moins d'une semaine au Hall du Purgatoire, je me suis habituée aux charmes du vieux manoir et a la vie "bruyante" à l'intérieur.
A mon arrivée, je n'ai même pas le temps de franchir le portail que je me retrouve soulevée dans les airs.
- Kyaaaaaa tu es de retour !!!! S'exclame Asmo en me faisant tournoyer dans ses bras sans peine.
- Asmo... Je vais vomir...
Remis de son excitation, le démon me lâche et laisse la place aux autres pour venir me dire bonjour.
- Désolé Lesly, Beel t'as vu depuis la fenêtre de la cuisine... S'excuse Satan face a mon air étonné de voir tout le monde.
- Sans toi, j'avais faim tout le temps. Me sourit le géant roux chaleureusement.
- Content que tu sois de retour. Enfin... Si mon avis d'Otaku no life t'intéresse... Fait Levi derrière lui.
- Je suis contente de rentrer aussi. Je leurs souris en les enlaçant tour a tour.
- Bon retour... Ou comme tu veux... Fait Mammon faussement indifférent.
- Vous pouvez vous dépêcher de rentrer ? Grogne Lucifer. Bon retour Lesly. Lâche-t-il a ma grande surprise.
Maintenant que les retrouvailles étaient terminée, nous rentrons tous dans la Maison des Lamentations.
Comme je suis heureuse de retrouver ma chambre et sa verdure ! Je suis aussi soulagée de constater que rien n'a été déplacés et donc qu'aucun démon ne s'est invité depuis la dernière fois.
Je pose rapidement mes affaires que je rangerais plus tard pour me rendre dans le salon où mes démons et Lucifer m'attendent afin que je leurs raconte mon séjour au Hall du Purgatoire.
Je leurs racontent donc les bons moments que j'ai passé avec eux et l'épisode de ma soirée avec Asmo en boîte de nuit, j'omets de parler des mauvais moments comme la partie où des démons on essayé de m'attaquer cette soirée là ou l'épisode des cauchemar de Luke qui déclencherait plus d'inquiétude (et probablement de jalousie) qu'autre chose.
Quand je termine mon récit, Lucifer me demande ce qu'il s'est passé l'autre jour a RAD. Aussitôt, mon visage s'assombrit, je n'ai pas envie de raconter comment j'ai mis ma vie en danger ainsi celle de Luke et Simeon.
- Lucifer. Pourquoi tu lui demandes ? Je suis sûr que tu le sais déjà et tu vois bien qu'elle n'a pas envie d'en parler. Prend ma défense Satan.
- J'aimerai savoir si elle se rend compte de la gravité de l'incident d'hier et des répercussions qu'il va avoir.
- Sérieusement Lucifer ? Des répercussions ? S'offusque Mammon. Elle a risqué sa vie pour défendre un démon, si c'est pas la preuve que cet échange porte ses fruits je sais pas ce qu'il te faut !
VOUS LISEZ
Obey Me : You'll never make me submit !
FanficLesly, jeune lycéenne a la vie banale mais pas toujours facile, se retrouve subitement en Enfer. Son pêché ? Avoir été sélectionnée par hasard pour participer au premier échange scolaire entre démons, anges et humains. Car oui ! Lesly vient d'être...