Je me réveille lentement, les événements précédents encore vif dans ma mémoire mais au moins ma tête ne me faisait plus mal. Portant ma main là où j'avais reçu le coup, je sentis un bandage qui devait probablement faire le tour de ma tête.
Je me trouvais dans une pièce inconnue. Parfaitement symétrique aux couleurs près, j'étais dans une chambre d'un côté, le thème était orangé style Soleil et de l'autre, c'était plus violet style Lune. J'étais couchée dans un large lit côté Soleil, il y avait une commode contre le côté mur du lit et plusieurs tableaux de paysage matinaux m'entouraient sur les murs. Du côté Lune, c'était à peu près la même choses sauf que les tableaux représentaient plutôt la nuit avec des étoiles et la voie lactée. Au milieu du mur du fond, il y avait un petit escalier en colimaçon pour accéder à un étage mais je ne voyais ce qui s'y trouvait.
Devant chaque lit, près de la porte, il y avait un canapé et une table basse rectangulaire en bois. Je remarquais que dans l'un d'eux, Beelzebub était tranquillement couché les yeux perdus dans le plafond.
Je me redresse et quitte le lit, le bruit du mouvement des draps attirant l'attention du démon roux. Je portais des habits différents de ceux dans mes souvenirs, à savoir une robe de nuit toute simple. Aucune idée d'où elle venait et qui avait dû me changer mais je préférais ne pas trop y penser, je suppose que les vêtements pleins de poussière et probablement de sang n'étaient pas top pour se reposer.
-On est où ? Je demande à Beel qui s'était relevé.
-Dans ma chambre.
-Qu'est-ce qui c'est passé ?
Beel baissa le regard.
-Hier soir, je me suis énervé dans la cuisine et j'ai voulu frapper Mammon sauf qu'il m'a esquivé et j'ai détruits le mur à la place. Tu as reçu un débris en pleine tête et ça t'as assommé en plus de t'ouvrir le crâne. Lucifer nous a réprimandé Mammon et moi pendant que Levi t'a emmené te faire soigner.
-Ok c'est à peu près ce dont je me souviens. Mais pourquoi je suis dans ta chambre et pas dans la mienne ?
-Il se trouve que le mur que j'ai détruits était celui adjacent à ta chambre, la rendant inutilisable pour le moment... Avoua le démon.
-Ah... Je comprends mieux alors. Est-ce que tu sais combien de temps je vais rester avec toi du coup ? Le temps de réparer le mur ?
-Lucifer à dit que ça prendrait quelques jours.
-D'accord. Je vais vite fait chercher quelques affaires dans ma chambre pour rester ici alors.
Je quitte la chambre en direction de la mienne, j'étais curieuse devoir l'étendue des dégâts qu'avait causé Beel en une seule attaque pour que ma chambre soit carrément inutilisable. A peine je franchis la porte que je comprends à quel point j'avais de la chance d'être encore en vie. Le mur entier était tombé, des débris jonchaient le sol partout et les malheureux meubles qui se trouvaient trop près du mur avaient été réduits en miette. La cuisine aussi était dans un sale état, je me demandais si on pouvait encore cuisiner là dedans ou si il fallait utiliser la cuisine d'un autre bâtiment pour les jours à venir.
Je n'imaginais même pas ce qu'il serait advenu de moi si Lucifer n'avait pas stoppé Levi le jour du concours d'otaku ou si je ne m'étais pas écartée de Beelzebub dans la cuisine. Pas grand chose à mon avis...
Heureusement, ma commode étaient intacte car la plus éloignée du mur et je pus récupérer mon uniforme de R.A.D ainsi que des habits plus confortable et un pyjama. J'en profitais aussi pour aller dans la salle de bain, bien que partiellement en ruine, pour me changer et enfiler un pantalon et un débardeur. Quand j'en ressortis, je tombais nez à nez avec une demi-douzaine de petit diablotin, Satan m'avait dit qu'on les appelaient « Little. D ».
VOUS LISEZ
Obey Me : You'll never make me submit !
FanfictionLesly, jeune lycéenne a la vie banale mais pas toujours facile, se retrouve subitement en Enfer. Son pêché ? Avoir été sélectionnée par hasard pour participer au premier échange scolaire entre démons, anges et humains. Car oui ! Lesly vient d'être...