Je me réveille incapable de bouger, je ne peux pas me relever ni même ouvrir les yeux. Par contre, j'entends clairement ce qu'il se passe autour de moi.
Des pleurs.
- Waaaaah ! Je n'aurai jamais dû te laisser rentrer à la Maison des Lamentations ! Je reconnais la voix de Luke.
- Ce n'est pas ta faute Luke. J'entends Simeon qui semble se retenir avec peine de pleurer a son tour.
- Il n'y a vraiment rien que vous puissiez faire ? Demande Satan dans le même état que Simeon.
- Malheureusement non. Elle a déjà été bénie, ils ne peuvent pas la bénir une seconde fois. Explique Solomon.
Ils sont tous là... Tous ceux qui me sont cher sont là, a pleurer ma mort.
D'ailleurs, comment je peux les entendre ? Qu'est-ce que je fais là ?
- Ça n'aurait pas dû se terminer comme ça... Lesly aurait dû... Elle aurait dû finir son année et retourner avec son frère, comme on le lui avait promis... On devait... Je devais assurer sa sécurité... Fit Mammon.
Je voulais me réveiller. Je voulais leur dire que ce n'était pas leur faute. Que j'étais désolée. Je voulais...
- Alors qu'est-ce que tu attends ?
Si je pouvais bouger, j'aurai sursauté. Lilith ?!
- Réveille toi Lesly. Rien ne t'arrête n'est ce pas ? Tu as la volonté pour faire repartir ton cœur alors va y. Fit l'ange.
Faire repartir mon cœur ? Mais il a été... Une seconde... Je ne sens plus le trou béant dans ma poitrine...
BOUM !
Le bruit se répercuta dans tout mon corps, lui donnant une vague d'énergie. C'est pas possible...
BOUM ! BOUM !
- Attendez... Vous entendez ? J'entends Asmo dire.
Allez Lesly ! Tu peux le faire !
BOUM BOUM BOUM !
Cette fois-ci, les pulsations continuent à un rythme de plus en plus rapide. Mon cœur était en train de repartir.
- Son cœur ! Il... Il est guéri ! J'entends Asmo.
L'agitation dans la pièce me pousse a redoubler d'efforts pour maintenir mon cœur en activité. Je n'ai aucune idée de comment je fais ça mais je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin aussi épuisant que cela puisse être.
Soudain, je sens des pulsations qui ne sont pas de mon origine.
- Allez Lesly ! On est tous avec toi ! Reviens nous ! J'entends Solomon. Le magicien était en train de me faire un massage cardiaque.
Et puis ça vient.
L'air rentre dans mes poumons, mes organes reprennent leurs activités et je suis capable de bouger.
La force qui m'électrise alors que je reviens a la vie est telle que je me redresse si vite et si fort que j'en cogne le pauvre Solomon.
Le silence tombe dans la pièce alors que je reprends mon souffle sous les yeux béat et larmoyant de six démons, deux anges et un sorcier qui étaient convaincu que je ne reviendrai pas.
- LESLY ! S'exclamèrent mes cinq démons en même temps en se jetant sur moi.
Écrasée sous leur poids, je n'aurai pas manquer de le leur faire savoir mais j'étais trop heureuse pour ça.
VOUS LISEZ
Obey Me : You'll never make me submit !
FanfictionLesly, jeune lycéenne a la vie banale mais pas toujours facile, se retrouve subitement en Enfer. Son pêché ? Avoir été sélectionnée par hasard pour participer au premier échange scolaire entre démons, anges et humains. Car oui ! Lesly vient d'être...