Chapitre 7 : Partie 2

164 22 9
                                    

-Un pacte ? C'est vrai que tu en as déjà un avec Levi et Mammon. Qu'est-ce qui t'intéresse tant dans les pactes ?

-Hum... C'est pour gagner votre respect. En particulier celui de Lucifer. J'invente a demi.

Gagner le respect de « Mr. Je suis le chef » n'étais pas mon objectif premier mais j'en avais marre qu'il me regarde de haut. Il dirigeait tout et tout le monde alors je comptais bien lui fermer son clapet avant mon retour chez les humains.

-Tu veux gagner le respect de Lucifer ? Tu sais que même Solomon n'est pas parvenu à conclure un pacte avec nous tous ?

-Raison de plus pour que j'essaie, il n'aura plus rien à me dire si j'y parviens non ?

Après quelques secondes de réflexions, Beel me sourit.

-D'accord, je pense que si Lucifer t'écoutais ça pourrais lui être bénéfique et je te dois bien ça.

-Merci beaucoup Beel ! Je souris alors que nous concluons le pacte.

J'avais désormais conclu un pacte avec trois démons sur cinq (en enlevant évidement Lucifer et en enlevant Belphegor qui était dans le monde humain). Plus que deux pacte et je pourrais renter !

Après cette discussion, Beel et moi nous rappelons que nous sommes au milieu de la nuit. Nous nous souhaitons rapidement une bonne nuit et retournons nous coucher.


Plus tard, à la table du petit déjeuner, le silence était maître de la pièce. Levi, Satan et Asmo qui n'étaient pas présent hier semblaient légèrement mal à l'aise quand je suis arrivée avec Beel. Quand à Mammon, si il pouvait disparaître je pense qu'il l'aurait fait.

Assise en train de manger en silence mon petit déjeuner, une douleur croissante dans ma poitrine me fit stopper dans ma lancée. Lucifer venait de franchir la porte de la salle à manger.

Instantanément, toutes les têtes se baissèrent et l'ambiance tomba au plus bas. Beel et Mammon me lancèrent un regard soucieux en me voyant poser ma main sur ma poitrine douloureuse, elle me faisait aussi mal qu'hier désormais.

Je ne tins même pas une minute, attirant le regard de tout le monde, je me levais pour mettre un maximum de distance entre moi et Lucifer si bien que je finis contre le mur à l'autre bout de la pièce.

-Ça va Lesly ? S'inquiéta Levi.

Pensant probablement que j'avais peur de lui après hier, Lucifer tenta de s'approcher doucement, à la manière de quelqu'un qui s'approche d'un chaton effrayé.

-Non ! Recule Lucifer ! Je panique tandis que chacun de ses pas me faisait souffrir.

Mammon vola à mon secours.

-Laisse la Lucifer, tu lui a laissé une cicatrice maudite hier. Fit le second de la fratrie.

La mot clé choqua tout ceux qui n'étaient pas au courant, Lucifer semblait le plus affecté.

Tout les regards étaient maintenant tourné vers lui et dieu merci ! Il recula enfin, me soulageant à chaque pas.

Quand une dizaine de mètre nous séparèrent, la douleur était supportable et je pus me détendre, toujours contre le mur.

Comme je ne pouvais plus m'approcher de la table et que le malaise avait atteint son paroxysme je préférais me rendre en classe en avance, j'avais presque finit mon petit dej de toutes façons.

-Lesly ? Je me fige, la poignée de la porte dans la main. Lucifer venait de m'interpeller.

-Est-ce que tu pourrais me rejoindre au planétarium après les cours ? J'ai à te parler.

Obey Me : You'll never make me submit !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant