Chapitre 15 : Partie 1

163 16 10
                                    

-Asmo, tu peux m'expliquer ce qu'on fiche ici et dans cette accoutrement ? Je demande sans savoir qu'elle émotion déverser sur le démon entre la colère qui résulte de ma gêne ou la joie alors que je viens de me rendre compte que je vais rentrer dans ma toute première boite de nuit.

D'un mouvement de tête,la paires d'oreilles dont l'intérieur était tel une mosaïque rose bonbon remua et le sourire angélique du démon fit fondre ma colère. Ok, il était juste trop mignon dans cette tenue et sexy aussi je dois l'avouer.

L'avatar de la luxure portait une chemise blanche avec des manches longues styles victoriennes serrés par deux courts rubans noir entouraient ses poignets, il portait autour du cou un nœud papillon rayé noir et blanc dont les rubans volaient au vent le long de son torse. Par dessus, il portait ce qui s'apparentait à une combi-short noire dos nu très courte (à la limite de ce qui est décent), tandis que deux larges bretelles en tissus remontaient sur son torse pour se rejoindre dans sa nuque. Des petites bandes de roses étaient esthétiquement incrustées sur les côtés du short faisant ressortir le même rose de ses oreilles de lapins. Il arborait par ailleurs un pompon blanc joliment décoré par un autre ruban rayé plus imposant qu'à l'avant. Pour compléter sa tenue, la pièce maîtresse d'Asmo était une magnifique paire de cuissardes noires en cuir verni dont la hauteur des talons aiguilles me fit me demander une fois de plus comment le démon arrivait à ne pas tomber. En somme, THE Bunny Boy était dans la place et je n'étais pas la seule à le penser vu les regards admiratifs des passants autour de moi.

A côté, je faisais pâle figure dans ma tenue de Bunny Girl avec mes oreilles en mosaïques dorées, ma paire de gant style gala noire et mes petites ballerines à talon assortie. La vendeuse m'avait proposé une tenue de Cat Girl mais je n'avais pas aimé l'idée de porter une longue queue féline avec une clochette au bout toute la soirée. Je portais donc une tenue similaire à celle d'Asmo, une chemise manches longues près du corps blanche avec par dessus un veston sans manche noir fermé par des petits boutons reliés par une chaînette dorée avec en plus un ruban long, rayé noir et blanc sur chaque hanches. J'avais fermement refusé la minijupe qu'on m'avait proposé pour choisir un pantalon noir ouvert en V à l'avant à partir de mes genoux offrant à la vue de tous mes jambes nue. Mais si Asmo pensait que j'étais à croquer, je lui faisais confiance et le prendrait aux mots.

-Eh bien, comme tu as dû le comprendre maintenant, on va passer une super soirée en musique sur le thème des Bunny Boy/Girl et autres animaux ! Et j'ai prévenu tout mes fans que tu serais avec moi donc tu ne risques pas d'être toute seule. Me sourit d'ailleurs le démon.

-Pourquoi m'avoir fait venir ? Je veux dire, pourquoi aujourd'hui tout d'un coup ?

-Je me suis dit que tu avais besoin de te changer un peu les idées après... « Ça ». Ici rassure toi, ni Lucifer, ni Satan ne viendrons. Je peux te garantir qu'il n'y aura que moi de la Maison des Lamentations ici. Tu es libres de faire ce que tu veux ici, danser, flirter et même boire si tu veux, je me charge de te ramener au Hall du Purgatoire en un seul morceau alors lâche toi.

Asmo me fait rentrer ensuite dans l'immense discothèque qu'est « The Fall » et aussitôt, la musique emplit mes oreilles. Nous sommes rapidement accosté par un groupe de fan d'Asmo et je sympathise avec eux autour d'une table où sont posé différent alcool provenant des trois mondes. Je choisis la sécurité et me prends une bière provenant du  monde humain que je bois avec plaisir en discutant.

Subitement, la musique change pour une qui me donne instantanément envie de danser. Je ne suis pas la seule dans ce cas et j'ai à peine le temps de croiser le regard d'Asmo pour lui signifier que je vais sur le dancefloor que je suis entraînée au milieu de dizaines de démons enjoué.

Obey Me : You'll never make me submit !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant