A la fin du repas, tout le monde m'aide à débarrasser. Lisa se lève même pas d'un poil, son téléphone sonne. Elle se lève directement ayant vu le destinataire et part dehors.
- Eh ça va? Me demande JJ à mon oreille.
- Ouais t'inquiète. Une fois déposé les assiettes dans le lave-vaisselle on se rassoir tous.
- Si vous voulez vous pouvez dormir à la maison, il y a suffisamment de place, on a une chambre d'amis et un matelas qu'on peut déposer dans la chambre de Clara. Tout le monde acquiesce, on se décide qui va dormir où. Finalement JJ va dormir avec moi, JohnB sur le matelas et Kie et Pope dans la chambre d'amis. Lisa était revenue entre-temps, silencieuse.
J'étais allongée dans mon lit, dans les bras de JJ mais je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Je sens que mon père me cache quelque chose mais quoi ? Je n'en ai aucune idée, et si je fouillais dans son bureau ? Il doit être 3 heures du matin, il doit sûrement dormir. Je me lève le plus silencieusement possible pour ne pas réveiller les deux dormeurs. Une fois fait je m'avance vers le bureau de mon père, je baisse la poignet, bloqué. Merde, je prends mon épingle à cheveux et essaie de déverrouiller, après plusieurs minutes d'acharnement j'y arrive. J'ouvre doucement la porte et le referme derrière moi, j'allume la lampe de mon téléphone et inspecte la pièce, je vais commencer par les tiroirs. Rien d'intéressant, il m'en reste un, bloqué aussi. C'est une putain de blague ? Je cherche dans toute la pièce si il y a les clés, bingo, dans un pot de fleur, pas une hyper bonne cachette mais bon. J'ouvre le tiroir, il y a deux dossiers, un portant mon nom et un celui de ma mère. Je m'assois sur la chaise de bureau et commence à feuilleter le mien, il y a juste ma date de naissance, mon groupe sanguin etc...
Je prends le dossier de ma mère, les mêmes informations que les miennes s'y trouvent. Pourtant il y a une page en plus, je la lis sans intérêt mais quelque chose retiens mon attention. Le 10 août 2003, Louise Williams donna naissance à des jumeaux. Une dénommé Clara et un dénommé JohnB .
Dite-moi que c'est pas vrai, j'entends du bruit, je prends en photo la page, range tout, sort du bureau et pars dans ma chambre. Une fois de nouveau allongée dans mon lit je repense à ma découverte, c'est quoi ce bordel ?
VOUS LISEZ
Just One Summer - OBX
FanfictionClara, une jeune fille de 17 ans et associable va passer son été à Outer Banks avec son père et sa belle-mère où elle découvrira des personnes formidable... ou pas. Cette fille asocial va-t-elle finalement découvrir une partie d'elle? Va-t-elle conn...