PDV JJ
Après que Clara soir parti toute la bande me regarde méchamment.
- Euh, ça va les gars? Dis-je en fronçant les sourcils.
- Non ça va pas ducon. Me dit Kiara en s'approchant de moi, j'allais dire un truc mais elle continue à parler. Pourquoi tu as été aussi froid avec elle?
- Comment j'aurais pu être froid avec elle puisqu'elle a parlé à tout le monde sauf moi.
- Oh je comprends, c'est parce que tu est jaloux ! Me dit Kiara en me poussant légèrement.
- Moi jaloux? Il y a que dans tes rêves où je peux être jaloux. Kiara me lance un regard noir tandis que je souris.
- Bon je pense rentrer chez moi. Elle commence à partir mais Pope la rejoint.
- Attend je te raccompagne.
- Merci Pope, au revoir les gars. Elle nous lance qu'un bref regard et s'en va. Quand je me retourne je vois JohnB me juger du regard.
- Tu vas pas t'y mettre toi aussi?
- Moi? Non du tout, mais je te conseil d'aller droit au but avec elle. Parce que elle ne comprend sûrement pas pourquoi tu est comme ça.
- Je ne suis pas jaloux bordel.
- Si tu le dis. Il rentre chez lui suivis de moi, je vais directement dans la chambre où je dors habituellement. Je m'allonge et pense à la soirée, je suis tellement con putain.PDV Clara
Je me réveille tôt ce matin. Mon téléphone m'indique qu'il est 9 heures, j'hésite à me rendormir. Mais je chasse vite cette idée de la tête. Je ne vais tout de même pas gâcher une matinée. Je me lève donc de mon lit, et vais chercher des vêtements. J'opte pour un pull rouge oversize avec un short noir puis vais me doucher. Ensuite je fais les choses habituelle et retourne dans ma chambre, je fais mon lit puis me jette dessus. Je décide de lire, je prends donc Charlie de Stephen King. Ça se voit que j'adore cet auteur? Oui? C'est bien se que je pensais, je lis au moins 20 chapitres avant que j'entend ma poignée de porte bougé. Je ferme mon livre et attend de voir qui est la personne voulant rentrer dans ma chambre. Quand j'aperçois Lisa je souffle, qu'est-ce qu'elle me veut? Je veux bien être sympa mais de là qu'elle vienne dans ma chambre non.
- Que veux-tu? Dis-je en ne la regardant à peine.
- Je viens juste te prévenir que ton père et moi devont retourner à Miami pour son travaille.
- Et vous devez y rester combien de temps?
- 3 jours maximum. Comment dire que dans ma tête je faisais la danse de la joie. Je vais rester seule pendant 3 jours sans Lisa. Le bonheur à l'état pure. C'est la seule bonne nouvelle que j'ai eu depuis qu'on est arrivé là.
- C'est bon tu as fini de parler?
- Euh oui?
- Bah oust. Je fais le signe avec mes mains pour accompagner mes paroles. Elle me lance juste un regard noir et part, à moi la liberté! Je reçois un message de JohnB comme quoi si ça me dirais de faire un tour en bâteaux avec lui est les autres. Je trouve que je passe un peu trop de temps avec eux, je vais dire oui pour la ballade mais après je vais essayer de moins les voir. Il ne faut pas que je m'attache à eux et en plus je ne reste pas définitivement ici. J'enfile un maillot de bain blanc 2 pièces tout simple, puis enfile mes chaussures. Je prends mon tel puis sors de ma chambre, tiens mais j'ai pas mangé moi. Je prends juste une pomme la lave et commence la manger, je croise Lisa et lui dis que je sors. Elle hoche juste la tête et bredouille un truc que je n'ai pas écouté. Je sors de chez moi et me dirige chez JohnB, ça me prends 15min. Entre-temps j'avais fini ma pomme, je toque à la porte de chez JohnB et attend. JohnB m'ouvre avec un grand sourire.
- Ah ! Te voilà, on attendait plus que toi. Allez on y va. Ils sortirent tous un par un et me saluent tous, même JJ. Il a l'air moins grognon qu'hier c'est déjà bien, je les suivis. On s'installe dans le bâteaux avec JohnB au commande, Kiara s'installe à côté de moi et commence à parler.
- Salut ça va?
- Super et toi?
- Niquel, on va faire un peu de chemin et on s'arrêtera pour se baigner.
- Pas de soucis. Je souris et elle met de la musique, pendant le trajet JJ est très tactile avec Kiara. Moi jalouse? Oui et alors? Mais pourquoi? Je ne sais pas, je décide d'aller rejoindre JohnB et Pope.
- Salut les gars.
- Salut Clara, ça va? Me demande Pope en buvant une gorgée de sa bière.
- Très bien et vous?
- On ne peu plus bien. Me dit JohnB. On va s'arrêter là, tout le monde descend.
- Tu t'est pris pour un chauffeur de bus? Dis-je en haussant un sourcil et un petit sourire.
- Tout à fait, maintenant en maillot et tu descends.
- Oui chef ! Il rigole et commence à enlever sa chemise et son short pui se jette dans l'eau. Je me déshabille aussi, j'entends Kiara dire un truc à JJ.
- JJ tu baves.
- Hein? Quoi? N'importe quoi ! Kiara explose de rire, je ne me préoccupe de ça et finis de me déshabiller. Je me retrouve en maillot de bain et descend du bâteaux doucement. J'ai pas envie de faire un choc thermique en sautant, sauf que ça a l'air de déplaire aux autres.
- Qu'est-ce que tu fais exactement? Saute ! Me dit JohnB
- J'ai pas envie de faire un choc thermique en sautant.
- Oui, oui bon dépêche. Je fais le contraire et prend encore plus mon temps sauf que quelqu'un m'attrape les hanches et saute. Je cris de surprise et remonte de suite à la surface. Je le retourne et vois JJ mort de rire.
- Non mais t'est pas bien?
- Si je vais très bien.
- Imbécile. Je lui frappe doucement la tête et il rigole. C'est là où je me rends compte de notre proximités entre nous deux. Il a toujours ses mains sur mes hanches et moi j'ai mes mains sur ses épaules. Si on était seule je l'aurais bien sauté dessus mais on va se retenir. Je me détache de lui en lui disant encore une fois qu'il était un imbécile. Pourquoi je ressens ça avec lui? J'ai comme une sensation au bas de mon ventre qui, sans le cacher, est plutôt agréable. Ça serait les fameux papillons que ma mère me parlait? Non impossible je ne le connais à peine je ne peux pas tomber amoureux de lui comme ça. Je chasses ses idées de ma tête et m'amuse avec eux. On se fait des batailles d'eau et un moment j'étais assise sur les épaules de JohnB tandis que Kiara était assise sur les épaules de JJ. On devait faire tomber l'autre, je gagnais souvent mais perdait souvent contre JJ. Ça faisait au moins 1 heure qu'on était dans l'eau, on décide donc de sortir. On se sèche un minimum avec la serviette et on laisse le soleil nous sécher complètement. J'ai oublié mes lunettes de soleil ce qui fait que je me prend le soleil en plein de la gueule. J'adore, bon tant pis je vais bronzer, ça m'évitera d'avoir la trace des lunettes sur ma face.
- Tu veux avoir plein de coups de soleil? Me demande Kiara.
- Bah non pourquoi?
- Mets de la crème solaire alors.
- Ah oui pas con en effet. Je rouvre mes yeux et elle me balance le tube. Je m'en tartine plein le corps mais arrivé au dos je bloque.
- Besoin d'aide? Me demande JJ avec un sourire amusé
- Oui merci. Je souris et lui donne le tube, il me mets des goutes de crème sur le dos et quand il pose ses mains dans mon dos je ressens plein de frissons. Ce qui fait je cambre mon dos.
- Ça va Clara?
- Ah, euh oui. Il hausse les épaules et il continue de ma tartiner le dos. Après qu'il est finit je le remercie d'un sourire et m'allonge près de Kiara. On arrive chez JohnB, on s'était déjà tous habillés entre-temps.
- Bon les gars merci pour cet après-midi mais je dois rentrer. Dis-je mais attendez... mes clés !
- Euh Clara?
- J'ai oublié mes clés putain de merde. Je décide d'envoyer un message à Lisa pour savoir si elle est a la maison. J'attends que quelque minutes avant de recevoir sa réponse.
De: Détraquer
Désolé mais on est déjà parti avec ton père.
Putain, putain, putain comment je vais faire?
- Alors? Me demande Pope
- Ils sont déjà partis, comme d'habitude quand j'ai besoin d'eux ils sont jamais là.
- Tu peux venir chez moi. Me dit Kiara
- Je ne veux pas te déranger.
- Si je propose c'est que non ça ne me dérange pas. Me dit Kiara avec un sourire.
- Merci énormément Kiara. Dis-je avec un grand sourire.
- Bon bah à demain les gars. Dit Kiara en me prenant par la main. Je leur fais un signe d'au revoir avec ma main et ils me le rendirent. Bon ça ne sera pas cette semaine que je vais ne plus passé de temps avec eux.─━━━━━━⊱✿⊰━━━━━━─
Voici le 12ème chapitres de juste un été. Je dois l'avouer il ne se passe
pas grand choses pour l'instant mais ça
arrive! Sur ce je vous dis au
prochain chapitre. Et désolé du retard d'un jour.
- 1 592 motsBy Emma
VOUS LISEZ
Just One Summer - OBX
FanfictionClara, une jeune fille de 17 ans et associable va passer son été à Outer Banks avec son père et sa belle-mère où elle découvrira des personnes formidable... ou pas. Cette fille asocial va-t-elle finalement découvrir une partie d'elle? Va-t-elle conn...