Chapitre 21

2.8K 78 12
                                    

La bande rentre tous sauf JJ, quand j'allais rentrer JJ me retiens le bras.
- Promets moi de pas t'éloigner de nous.
- J'ai rien à te promettre JJ. Quand je dis ça il baisse sa tête. Mais je resterais avec vous. Il relève sa tête et sourit, oh il est trop beau putain. On rentre tout les deux dans le grand jardin, mais pendant que je traverse le jardin. Plusieurs regard de mecs me regardent et me font un sourire pervers quand je les regarde. Si je pouvais leur en foutre une dans leur gueule, ils enlèveraient leur sourire tout de suite. Mais je vois JJ lancer des regards noir aux mecs, je vois enfin la bande donc je prends le bras de JJ pour qu'il me suit. On arrive enfin aux côtés de la bande et ils ont tous un verre.
- Je vais chercher un serveur pour nous prendre des verres. Dit JJ en s'adressant à moi, pour réponse j'oche simplement la tête. Je le regarde s'éloigner et quand je le retourne toute la bande me regarde avec un regard plein de sous-entendue.
- Quoi encore? Dis-je en soufflant et en levant les yeux aux ciel.
- Pourquoi JJ et toi êtes arrivé un peu plus en retard? Dit JohnB
- Vous vous êtes roulé une pelle c'est ça? Dit Kiara avec un grand sourire.
- Alors si on est arrivé un peu plus en retard c'est parce que il y avait du monde, et NON on c'est pas roulé une pelle Kiara. Cette dernière soupir et JohnB hausse simplement les épaules. Juste après cette discussion JJ est de retour et me tend un verre de champagne je pense.
- Du champagne, il n'y avait que ça.
- C'est bien ce que je me disais. Je bu une gorgée, je regarde tout le monde qu'il y a et je croise malheureusement le regard de Rafe. Oh non il se rapproche.
- Euh... les gars je vous rejoins après. Je vais voir si je trouve mon père. Ils hochent tous la tête excepté JJ qui a un regard sceptique. Je rentre à l'intérieur de la maison, il y a moins de monde. A peine arrivé dans le salon je sentis quelqu'un me tapoter l'épaule.
- C'est moi Rafe, ne me donne pas un coup de coude cette fois. Je souffle.
- Salut, ça va depuis tout à l'heure? Dis-je en regardant autour de nous si il n'y a pas un membre de la bande.
- Euh oui mais cherches-tu quelqu'un?
- Hein? Hein, euh non, enfin si, enfin bref. Dis-je en mettant une main sur mon front. Quelqu'un interpelle Rafe, ouf sauvé, il me fait un signe d'au revoir et je me bars. Faut que j'évite de le revoir, quand je me retourne pour retourner dehors je tombe face à face à JJ.
- Putain tu m'as fait peur sale fou. Dis-je en mettant ma main sur mon coeur. Il m'attrape le bras et on se dirige vers un couloir, puis la cuisine puis on sort par une porte. C'est le jardin de derrière, je me tourne vers JJ prêt à le questionner de pour qui on est ici mais il me plaque contre le mur. Ouh que c'est sexy, bon Clara reste concentré.
- Euh qu'est-ce que tu fais?
- Pourquoi tu est partie pour voir Rafe?
- C'est pas de ma faute il se dirigeait droit vers nous. Le seul moyen s'était que je parte. Il souffle un grand coup, il est proche un peu trop même. Je le repousse.
- Bon, j'aimerais bien profiter de la fête donc à toute. Avant que je lui laisse le temps de parler je contourne la maison pour arriver dans le jardin de devant. C'est moi ou il y a plus de monde? Je vois Sarah et son petit ami, à qui je ne me souviens plus de son nom.
- Salut Clara ! Tu est arrivé depuis longtemps?
- Salut vous deux ! Et non pas très longtemps.
- Comment trouves-tu la fête? Me demande son petit ami.
- Bien.
- Bien c'est tout?
- Oh Topper arrête un peu, on te laisse on va saluer les invités. Mais on se revoit après ok?
- Oui à toute à l'heure. J'espère pas, ils partent et moi je souffle. Je vais beaucoup souffler à cette soirée, je vois mon père avec l'autre. Donc je les rejoins.
- Clara c'est bien toi? Me demande mon père choqué.
- Non, c'est Clarinette sa jumelle, bah oui c'est moi papa. Dis-je en levant les yeux au ciel.
- Non mais tu portes une robe et des TALONS, toi porter des talons c'est rare voir jamais.
- J'ai pas eu le choix sinon on me tuait. Mon père tire un visage dure mais je dis que je rigolais. Je parle encore quelque minutes avec eux, enfin surtout mon père, et vais rejoindre la bande. Un mec se rapproche vers moi, oh non quoi encore?
- Salut, je m'appel Henri et toi?
- Clara
- Je voulais savoir si tu voulais bien m'offrir une danse? Dit-il en me faisant un petit sourire, plutôt pas mal la vu quand même. En plus il a l'air poli, j'accepte donc sa proposition. C'est une musique lente, genre un slow quoi, donc il pose ses mains sur mes hanches et moi sur ses épaules. Il est vraiment pas mal quand même, il est brun au yeux gris. Pourquoi les mecs ont toujours des yeux magnifiques, c'est de l'injustice moi je vous le dis. Pendant le début de la danse aucun de nous parle mais il brise le silence.
- Alors, je ne t'ai jamais vu ici. As-tu déménagé ou passes-tu des vacances ici?
- Vacances, même si je pense que c'est plus du boulot pour le côté de mon père.
- Ah je connais ça ha ha. Il est trop mignon son rire et son petit sourir là. Et qui est ton père? Sans vouloir être indiscret bien évidemment.
- C'est lui là-bas. Dis-je en lui montrant du doigt où est mon père.
- Oh c'est Alexander Barton, celui qui a 2 hôtels de riche en Californie et une grosse entrepise de prêt à porte masculine non?
- Oui c'est bien lui ha ha. Je fais un rire gêné.
- Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise.
- Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude. On se sourit mutuellement et on ne parla plus jusqu'à la fin de la danse. Après que les dernière notes de la musique se sont finis je me sépare d'Henri.
- On s'échange nos numéros? On pourra toujours garder contact.
- Oui bien sûr. Je sors mon tel et le lui tend pour qu'il rentre son numéro. Je lui envoie de suite un message car je suis sûr que je vais oublier. Je lui dis au revoir et m'éloigne, sauf que je recroise Rafe. Il est partout ou quoi?
- C'est bon je suis de retour.
- Ah ah super.
- J'ai vu que tu as fait connaissance avec Henri. Dit-il avec un petit sourire.
- Oui, il est très sympa.
- Je le sais. Il dit ça avec sourire, il a l'air perdu dans ses pensées pendant quelqus instants mais il se ressaisi. Enfin bref, tu passes une bonne soirée?
- C'est fou mais ta soeur m'a dit la même chose. On rigole, j'aurais jamais cru rire avec lui. Mais j'entends la voix de JohnB.
- Dégage Rafe ne t'approche pas d'elle.
- Oh c'est bon, si elle aurait voulu que je reste éloigné d'elle. Elle ne serait pas venu au cinéma avec moi. Oh merde, JohnB se tourne vers moi en haussant un sourcil.
- C'est vrai Clara? Je baisse la tête. Putain tu le fais exprés Clara ou quoi?
- Arrête JohnB, tu attires les regards. Lui dis-je, il y a la bande derrière qui ne comprend pas. Je prends le bras de JohnB et dis au revoir a Rafe.
- Avant de me dire de pourquoi ne pas traîner avec lui je vais vous dire pourquoi je le fais.
- Vas-y on t'écoute.
- Comme vous le savez la police n'a trouvé aucune preuve contre Rafe. Donc quand je l'ai croisé par hasard, il m'a dit qu'il était désolé et m'a proposé une sortie au cinéma. J'allais dire non mais en y réfléchissant si je me rapproche assez de lui j'aurais peut être une preuve de comme quoi il m'avait drogué.
- Tu n'est pas si bête finalement. Dit Pope, je lève les yeux au ciel.
- Donc tu ne l'as pas pardonné? Me demande Kiara.
- Non et ce n'est pas prêt d'arriver. Il y a un silence avant que Kiara ait un grand sourire. Ça sent pas bon.
- Alors? C'était qui ce beau brun avec qui tu as dansé? Elle hausse ses sourcils plusieurs fois.
- Rien, il m'a demandé si je voulais bien danser avec lui et j'ai accepté.
- Genre toi? La petite asociable? Me dit JohnB en me regardant de haut en bas.
- Comme quoi en traînant avec vous je deviens sociable. Assez flippant en y pensant. On rigole tous mais je remarque qu'il n'y a pas JJ. Tout un coup on entend quelqu'un crier.
- À l'aide, deux personnes se battent. C'est quoi ce bordel encore?

─━━━━━━⊱✿⊰━━━━━━─

Heyy, voici un nouveau chapitre ! Je vous avais dit que j'en sortirais peut être un dimanche 😌. Je réfléchis si je sors 2 chapitres par semaine vu que maintenant je vais écrire des chapitres moins long. A vous de me le dire ! J'espère que ce chapitre vous auras plu et à bientôt ;)
- 1562 mots

By Emma

Just One Summer - OBXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant