PDV Clara
1 semaine plus tard
Cela fait exactement 7 jours que j'évite de parler à JJ. La bande ne comprends pas pourquoi car je n'ai pas donné d'explication. J'en ai marre, marre de lui faire la gueule, je ressens rien pour lui alors pourquoi quand il m'a dit d'oublier je me suis sentie mal? Allongée dans mon lit je décide d'envoyer un message à JJ pour qu'on parle. À cause de moi il y a une sorte de gêne dans la bande, et je déteste ça. Je me suis attaché à la bande sans m'en rendre compte, comme un boomerang dans la gueule alors que je ne l'attendais pas. JJ me réponds positivement qu'il viendrait, je vais juste mettre un short noir taille haute, un débardeur noir aussi et une chemise blanche que je laisse ouverte. Je mets mes baskets blanche, prends mon tel et descends, mon père et Lisa sont revenus il y a 2 jours. Mon père est venue me chercher et je ne lui avais même pas adressé un mot pendant tout le trajet. Je dis à mon père que je sors et pars donc de l'appart, direction la plage. Après quelque minutes de marche j'arrive à la plage, je vois JJ assit sur le sable, je souffle un bon coup, m'encourage et vais d'un pas déterminé vers lui. Je lui tapote son épaule droite, il se tourne et me fait un mini sourire.
- Salut. Lança JJ
- Salut. Silence, bon je me lance. Désolé de t'avoir fait la gueule pendant 1 semaine sans raison. Je vais te le dire et après on redevient ami ok?
- Ok.
- Bon, je t'ai fait la tête car tu m'avais dit d'oublier pour la fête. En voyant qu'il allait m'interrompre je lui fais signe de la fermer. Il m'obéit donc je retourne à mon récit. Je tiens à dire que je ressens rien pour toi mais ma dernière relation ne c'est pas très bien terminé. Je me suis sentie comme un objet quand tu m'avais dit d'oublier. Voilà pourquoi je t'ai fait la gueule, je t'ai demandé de venir pour que je te le dise. Car le froid qui est dans la bande me dérange et encore plus si c'est à cause de moi. Donc oui on oublie.
- Je... je suis désolé, je n'aurais pas dû te dire d'oublier car moi même je ne voulais pas oublier. Mais maintenant c'est du passé donc c'est fini. Amis?
- Amis. Je souris et on se sert la main tout les deux. On discute un peu et je pars car mon père doit sûrement m'attendre. Je me sens mieux, plus légère, pendant que je marche je croise Rafe. Oh merde faîte qu'il ne me voit pas s'il vous plaît. Mes prières n'ont pas eu l'air de marcher car je l'entends m'appeler.
- Eh Clara ! Il est derrière moi donc je me retourne
- Quoi?
- Désolé. Dit-il en baissant la tête
- De quoi? Je vois pas.
- De t'avoir drogué, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je regrette beaucoup tu sais, ça me hante tout les jours. Je sais ce n'est pas une excuse mais je voulais juste te dire que je suis désolé.
- Tu aurais fait quoi?
- Comment ça?
- Si il y aurait pas eu JJ, tu m'aurais fait quoi?
- Je... je... rien. Dit-il qvec un regard perdue
- C'est ça ouais, à cause de toi je risque de prendre une amande pour avoir menti sur un truc grâve. Donc tes excuses tu meux te les mettre dans le cul. Dis-je en commençant à partir mais il m'attrape le poignet.
- Je payerais l'amande.
- Tu peux te le garder ton argent j'en ai rien à foutre. Maintenant ne m'adresse plus la parole.
- Clara s'il te plaît, je me sens seule. Mon père s'en fout totalement de moi, mes soeurs aussi. Enfait tout le monde s'en fout de moi, je crois que c'est pour ça que je t'ai drogué. Je voulais juste être en compagnie de quelqu'un.
- Oh Rafe, je suis désolé mais fallait me demander de passer du temps avec moi. Pas me drogué !
- Tu aurais accepté?
- Mais oui
- On pourrait peut être aller au cinéma? Pour remettre tout à zéro.
- Que tout les deux? Dis-je en haussant un sourcil.
- Oui et avec les pop corns aussi. Il rigole et moi aussi. Intéressant, je pourrais peut être m'en servir pour avoir une preuve qu'il m'a drogué à la police. J'accepte donc ça proposition.
- Ok, merci Clara.
- Ne croit pas que j'ai oublié que tu m'as drogué.
- Oui bien sûre.
- À demain alors.
- Attends, prends mon numéro pour que je te dises l'heure et le lieu où on se retrouve.
- Ah oui. Je lui tends mon téléphone et il rentre son numéro. Après qu'il ai fini il me dit au revoir et je rentre. Bon bah demain direction cinéma, ça fait longtemps que j'y suis pas allé. J'espère qu'il ne croit pas que c'est un rendez-vous quand même, enfin tant pis. Je rentre et vois mon père sur la canapé, encore, je saute à côté de lui et lui fais un câlin.
- Tu veux quoi?
- J'ai pas le droit de faire un câlin à mon père sans rien en retour?
- Si mais c'est juste que c'est rare que ça arrive voir jamais.
- Ah ah ah, où est Lisa?
- Dehors. Je souris, pour une fois qu'elle est pas là. Cache pas ton sourire surtout.
- Pas de soucis. Je souris encore plus ce qui le fait rire. Ça m'avait manqué ces moments avec mon père. Enfait demain je vais au cinéma.
- Toute seule?
- Non.
- Oh, avec qui?
- Un ami
- Un ami? Ça veut dire un garçon? C'est qui? Je le connais?
- Doucement avec tes questions, alors oui UN ami, donc oui ça veut dire un garcon. Oui tu le connais mais tu riques de m'interdir si je te dis qui c'est.
- Promis je te l'interdis pas.
- C'est Rafe.
- Hors de questions que tu vas avec ce fou.
- Papa. Je lève les yeux au ciel avec un sourire. Je ferais attention promis, je prendrais mon pop corn et ma boisson moi-même.
- Je sais pas Clara...
- S'il te plaît. Dis-je en faisant la bouille du chat potté. Je sais qu'il n'arrive pas à résister quand je le fais.
- Pff... d'accord mais dès que je t'envoie un message tu me réponds et tu fais attention.
- Promis, mais par contre évite d'envoyer des messages toute les 5 min.
- Moi? Je ferais jamais ça. Dit-il en levant les yeux au ciel d'un air dramatique. Je rigole.
- Mais oui c'est ça. Bon je vais dans ma chambre, on mange quoi ce soir?
- Ce qu'il y a dans le frigo, c'est-à-dire rien. Je le regarde blasé et il rigole. Oh c'est bon, ça te dit pizza?
- Parfait, celle au peperoni.
- Je sais. Dit-il en criant vu que j'étais monté. Je m'affale dans mon lit et regarde le plafond. Cette journée a été chargé, déjà de dire pourquoi je faisais la gueule à JJ et demain j'ai une sortie avec le mec qui m'a drogué. Demain, je vais m'approcher le plus possible de Rafe, il tombera pour m'avoir drogué. Je vais me mettre en pyjama et retourne dans mon lit, je traîne sur les réseaux mais je me rappel que je dois envoyer un message à Rafe pour le cinoch.
À: Rafe
Salut! Désolé de t'envoyer le message que maintenant mais j'ai complètement zappé (tel une télécommande... um pardon). Alors on peut se rejoindre devant la plage, on pourrait partir au cinéma à 14h si ça te va. Et choisis le film je m'en fous, enfin tant que ce n'est pas un film romantique.
De: Rafe
Salut, t'inquiète pas au moins tu m'as envoyé le message (j'avoue pas super ta blague). Ok pour la plage et 14h ça me va, et donc pour le film un film romantique sera parfait :)
À: Rafe
(Je te permets pas) et si tu prends un film romantique je viens pas.
De: Rafe
(Ok, ok j'ai rien dis) et d'accord pas de film romantique promis. Encore désolé et merci, à demain.
À: Rafe
De rien et à demain
Bon, demain après-midi avec Rafe, tu peux le faire Clara.─━━━━━━⊱✿⊰━━━━━━─
Hey, désolé pour le retard de 2 jours mais j'étais parti en vacance donc voilà. J'espère que ce chapitre vous auras plus et à bientôt.
-1395 motsBy Emma
VOUS LISEZ
Just One Summer - OBX
FanfictionClara, une jeune fille de 17 ans et associable va passer son été à Outer Banks avec son père et sa belle-mère où elle découvrira des personnes formidable... ou pas. Cette fille asocial va-t-elle finalement découvrir une partie d'elle? Va-t-elle conn...