Chapitre 40

663 10 3
                                    

Avant de commencer ce chapitre je voulais m'excuser pour cette très longue absence mais je suis rentrée au lycée donc le travail a été multiplié, j'ai pas su gérer mentalement ça a été une période très dur, pas seulement par rapport au lycée mais aussi dans ma vie personnelle. Maintenant je vais mieux, je sors petit à petit de la déprime et j'aimerais terminer une bonne fois pour tout cette histoire (surtout que ça sûrement le dernier chapitre et je me rends compte que j'abuses très clairement)! Merci pour tout les commentaires que vous avez laissés, maintenant sans plus tarder je vous laisse lire ce chapitre.

Résumé des précédents chapitre: Clara a découvert que John B était son frère jumeaux, malheureusement elle ne sait pas si elle doit le garder pour elle ou le dire. Mais avant d'y réfléchir plus elle aperçoit sa belle-mère avec un autre mec, ils s'embrassent et Clara les prend en photo mais en voulant envoyer à son père elle se fait percuter par une voiture.

-------------------------------------------------

2 semaines se sont écoulés depuis mon accident, mais ça fait seulement 3 jours que je suis sortie de l'hôpital. Lors de mon séjour à l'hôpital j'ai écris des lettres, enfin, des très long mots sur mon téléphone, tout ce que je ressentais pour mes proches. Mon père, JJ, Kie, Pop et même ma mère, malheureusement au moment de passer à John B j'ai eu un blocage, il y avait beaucoup de chose à dire mais comment l'écrire. Depuis les 3 jours je passe la majorité de mon temps dans mon lit à réfléchir, je n'ai même pas pu envoyer la preuve à mon père que Lisa le trompe et mon téléphone a complétement été détruit par l'accident. Je regarde dehors, il est prévu une grande tempête Quelqu'un toque à la porte.

- C'est ton père adoré. dit-il d'une voix enjoué

- Tu peux rentrer.

- Tout va bien?

- Je sais tout. Il leva un sourcil, signe d'incompréhension.

- Tu sais quoi la chérie? Je comprends pas. Il se rapproche et s'assied sur mon lit.

- Je sais que tu n'es pas mon vrai père et que John B est mon frère.

-Qu'est-ce que... tu...

- Pourquoi vous me l'avez pas dit toi et maman?

- C'est John qui te l'a dit.

- C'est pas la question, pourquoi vous me l'avez pas dit? dis-je en me levant, la colère montant en moi petit à petit.

- Calme toi ma puce, je vais te le dire, on te l'a pas dit car on savait que t'allais vouloir le retrouver.

- Menteur, c'est juste que vous aviez honte d'avoir abandonné un enfant !

- Baisse d'un ton, c'est pas tes affaires du pourquoi on te l'a pas dit. je ris.

- Pas mes affaires? Sérieusement? Je me dirige vers mon dressing, prend un pull et me dirige vers la porte de ma chambre pour sortir. 

- Tu vas où?

- Dire la vérité à John B. je commence à ouvrir la porte mais mon père la claque.

- Hors de question, surtout pas quand une tempête approche. Je fais semblant de m'éloigner de la porte afin qu'il lâche la poignée. Bingo, j'ouvre la porte et cours pour sortir, j'entends mon père crier mon prénom mais je l'écoute à peine. Je suis pas prête de parler face à face, je ne saurais quoi dire, je décide d'écrire ce que j'aimerais dire sur mon téléphone tout neuf. Je vais m'asseoir sur la plage, et j'écris, j'écris pendant des heures, la colère, la tristesse et le regret me submerge. Je regarde les vagues, elle sont hautes, le ciel se couvre, le ciel bleu qui était présent se couvre de nuage noir, il y a du vent, beaucoup de vent. En regardant à ma droit je vois une planche de surf, ça pourrait me faire du bien, j'enlève mon pull, met mon téléphone à l'intérieur, puis j'accroche mon pull sur un poteau pour pas qu'il s'envole avec le vent. Je prends la planche, puis me dirige vers les vagues, plus je m'éloigne et plus elles deviennent hautes et dangereuses, et si je mourais noyer? A peine avoir pensé à ça je me prends une énorme vague, je tombe de ma planche , surprise par la puissance de la vague. Mais très vite la panique monte, j'essaie de remonter à la surface mais ce n'est pas de l'air qui rentre dans mes poumons mais de l'eau. Je suis trop loin du bord, je vais mourir noyer putain, sans avoir parlé à John B, sans avoir dit à quel point j'aime JJ, sans pouvoir leur dire, à la bande, que grâce à eux j'ai pu goûter à la vie que j'avais lorsque ma mère était encore là. J'arrive plus, j'arrive plus à bouger les membres de mon corps, je suis épuisée, je laisse les vagues m'envahir petit à petit puis noir total, aucune respiration, aucun battement.

Point de vue omniscient

17 appels manqués de papa

10 appels manqués de Kie

12 appels manqués de Pop

18 appels manqués de JJ

16 appels manqués de John B

--------------------------------------------------

Le prochain chapitre sera le dernier, j'essaierais de le sortir dans 2 semaines car je pars bientôt en vacances pendant une semaine. J'espère que vous avez appréciés ce chapitre, et moi je vous dis à bientôt.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 05, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Just One Summer - OBXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant