On est dans une chambre, c'était la chambre où j'ai dormis la dernière fois. Kiara me demande de m'asseoir sur une chaise, ce que je fais.
- Je veux bien m'asseoir mais je fais quoi?
- Je vais te maquiller et coiffer. Dit-elle en fouillant un sac.
- C'est une blague c'est ça? Dis-je en faisant un rire nerveux.
- Ha ha ha... non. Elle me fait un regard serieux, donc je me tais.
- Ah d'accord. Elle sort une trousse de son sac, je pense qu'il y a le fameux maquillage dedans. Elle commence à me maquiller et on parle.
- Eh enfait ta robe va parfaitement avec le costume de JJ. Dit-elle en faisant un sourire en coin. Comme quoi vous êtes destinés à être ensemble.
- Et toi avec Pope on en parle?
- Qu-quoi?
- Ah ! Tu ressens un truc pour lui hein? Dis-je en faisant danser mes sourcils.
- Un petit truc mais rien d'important, je te rappel qu'il n'y a pas de ça entre pogues. Je lève les yeux au ciel quand elle dit ça.
- Tu sais que cette règle est juste une excuse de merde pour pas être avec la personne?
- Bon tais-toi maintenant je te maquille je te signale.
- Ouais ouais. Je fais un petit sourire vainqueur. Après 30 minutes de maquillage, oui c'est vachement long je vous l'accorde, je découvre le résultats. Je suis surprise de me voir comme ça, je ne me suis jamais vraiment maquillé. Mais là woah, sur les yeux j'ai du fard bleu foncé qui est en accord avec ma robe avec quelque paillette argenté au centre. J'ai aussi de l'eyeliner et du mascara, du brillant (vous voyez tellement que je me maquille pas je ne sais même pas le nom) sur mes pomettes et sur mon nez. Et pour ma bouche j'ai juste un rouge à lèvre rose pâle, je me lève mais Kiara me rasseois.
- On a pas finis, il manque la coiffure.
- Oh tu sais tu n'es pas obligé, juste le maquillage me suffit.
- Non, donc assis. Je m'asseois donc en soufflant. Encore 30 minutes de coiffure, pourquoi ça prend autant de temps sérieux?
- C'est bon tu peux te regarder. Je le fais donc, oh mon dieu. Elle m'a fait juste un chignon et ça a pris 30 MINUTES, bon certe il est plus élaboré avec une tresse sur un côté du chignon. Et j'ai deux mèches devant bouclé, mais 30 minutes faut pas abuser non plus.
- C'est magnifique Kiara, mais tu sais que je pourrais pas faire la même chose que tu m'as fait hein.
- Oui je sais, pendant que tu t'habilles je me prépare.
- J'aurais finis avant toi. Elle souffle et commence son maquillage, je vais donc prendre la robe sur le lit. Je me met dos à Kiara et me change, certains dirons que je suis pas bien de me changer devant quelqu'un. Mais de un c'est une fille et de deux je suis en mailot de bain, et ouais malin le linx. Enfin bref, comme je l'avais dis plutôt j'ai déjà finis de mettre ma robe alors que Kiara n'est encore qu'au maquillage. Je vais pour mettre mes baskets mais j'entends un gros "non". Je me retourne vers Kiara.
- Bah quoi?
- Ne met pas tes baskets.
- Mais je vais pas marcher pieds nus quand même.
- Non, c'est pour ça que tu trouveras une paire d'escarpins dans mon sac.
- Tu as pas osé quand même? Dis-je en faisant d'horreur.
- Oh que si. Dit-elle avec un grand sourire.
- Vous êtes tous diaboliques dans cette bande c'est fous. Elle éclate de rire tandis que moi je vais chercher les fameuses souffre douleur. Ce sont des escarpins bleu foncé comme ma robe, le talon doit faire au moins 10 cm. Comme-ci j'étais pas déjà assez grande, je les mets et me regarde dans le miroir. Putain, c'est sûre que c'est moi? Je suis plutôt bonne enfaite, je me tourne vers Kiara.
- Regarde meuf, je suis plutôt bonne. Elle rigole.
- Oui, mais j'ai vu mieux. On rigole toute les deux, Kiara a fini son maquillage et elle a juste mis ces cheveux en queue de cheval. Son maquillage est très simple vu que sa robe est blanche, sur ses paupières elle a mis du blanc et du rose pâle. Et sur ses lèvres un rouge à lèvre rouge vu que ces yeux ne sont pas du tout chargé. Je m'asseois sur le lit et attend qu'elle se change.
- Alors? Me dit-elle avec sourire.
- Super.
- On va être les plus bonnes de la soirée. On rigole toute les deux tout en sortant de la chambre. On voit Pope et JJ dos à nous alors que JohnB est face à nous.
- Elles sont enfin là. Dit JohnB en levant ses mains vers le haut.
- Et surtout que c'est enfin finis, non mais attend 30 minutes pour du maquillage et encore 30 minutes pour la coiffure? Certe c'est pas dégueu mais 1h en tout c'est beaucoup. Dis-je en faisant rigoler la bande. JJ et Pope se retourne et quand ils nous voient ils ouvrent grand la bouche avant de la fermer. Les gars sont pas mal non plus, enfin eux ils ont juste mis leur costume et on dû se coiffer. Je croise le regard de JJ et fait un petit sourire.
- Alors les gars vous en pensez quoi? Dit Kiara en mettant ses mains sur ses hanches.
- Des bombes. Dit JJ, on rigole tous mais je vois que JJ n'a pas mis sa cravate.
- Elle est où ta cravate JJ?
- Quelle cravate. Dit-il en regardant le plafond et en sifflant. Je lève les yeux au ciel et décide d'abandonner. Kiara et moi se dirige vers les gars, Pope tend son bras à Kiara. Elle glisse donc son bras au bras de Pope. Et JJ fait de même avec moi, j'hésite un instant avant de passer mon bras autour du sien mais je le fais. Ils sont devant alors que JJ et moi sommes derrière.
- Tu es sublime ce soir. Me dit JJ dans un murmure, je souris.
- Ah ça veut dire que je suis moche le reste du temps?
- Tout à fait. Dit-il avec un grand sourire, je fais une mine choqué et lui tape le bras. On rigole. Non je blague, tu es tout le temps belle. Il dit ça avec un petit sourire, on se regarde pendant d'interminable secondes. On est près, très près, je veux faire qu'une chose, l'embrasser. Mais je me retiens, je tourne donc le regard et continue de marcher. On a décidé d'aller à pied à la fête, on prit donc 20 minutes avant d'être arrivé. Quand on arrive en face de la maison on se regarde tous et on dit en même temps.
- Que la fête commence.─━━━━━━⊱✿⊰━━━━━━─
Heyy ! Eh oui un chapitre le vendredi et non le dimanche, je vais voir si je post un autre chapitre ce dimanche 😌. Sinon j'espère qu'il vous auras plu et au prochain chapitre <3
- 1168 motsBy Emma
VOUS LISEZ
Just One Summer - OBX
FanfictionClara, une jeune fille de 17 ans et associable va passer son été à Outer Banks avec son père et sa belle-mère où elle découvrira des personnes formidable... ou pas. Cette fille asocial va-t-elle finalement découvrir une partie d'elle? Va-t-elle conn...