PDV JJ
Non mais je rêve? Depuis quand elle traîne avec Rafe? Soit elle aime qu'on la drogue ou soit elle a un truc derrière la tête. J'espère que c'est la deuxième options, je marche avec la meuf à mes côtés mais je ne lui parle pas, bien trop occupé à me torturer l'esprist.
- Hey JJ! Elle claque des doigts mes yeux
- Umm.. oui?
- T'est là ou pas?
- Euh ouais, mais je dois partir donc salut. Je commence à partir.
- Mais mon numéro?
- Pas besoin, j'en trouverais une aute. Je lui fais un clin d'oeil et un sourire en coin.
-Salaud. Dit-elle en tapant du pied et en partant. Bon bah pas de plan cul pour ce soir, mais je devrais dire à la bande que j'ai vu Clara avec Rafe ou je devrais mieux lui en parler avant? Je vais faire ça, je lui envoie donc un message et lui dis que j'arrive.PDV Clara
Je suis tranquillement allongé sur mon lit quand je reçois un message de JJ. Il dit qu'il arrive, sûrement pour parler de ce qui c'est passé aujourd'hui. Pff, je vais juste mettre mon kimono parce que je suis en brassière short et le soir il fait pas si chaud. Je reçois un autre message de JJ en disant qu'il est en bas, j'enfile juste une paire de claquette et descends. Mon père et Lisa sont partis au restaurant et ont dû prendre un hôtel, ce qui fait que je suis seul dans un énorme appart. Plutôt pas mal, j'arrive à ma porte, souffle un bon coup et l'ouvre. Je vois JJ en face de moi, on se regarde les yeux dans les yeux. Ça ne dura que quelque secondes mais j'avais l'impression que ça a duré une éternité.
- On va se balader? Me demande JJ
- Je suis seule chez moi, donc au lieu de se peler le cul dehors restons ici. Il accepta et on se dirige tout les deux vers le salon.
- Tu veux quelques choses à manger ou à boire?
- Non, mais je veux bien quelques choses d'autre.
- Qu'est-ce donc?
- Des explications.
- Et pourquoi je t'en donnerai?
- Mais tu est inconsciente ou quoi? Il t'a drogué, DROGUÉ. Il me dit ça tout en haussant la voix.
- Je sais ce que je fais pas besoin de me faire la morale. Maintenant va retrouver ta meuf et me fais pas chier. Dis-je en ayant haussé la voix comme lui.
- Je suis seule ce soir, et je partirais pas sans que tu me dises pourquoi tu fréquentes Rafe.
- T'est sérieux JJ? Tu as quel âge? 5 ans d'âge mental? Mûris un peu merde, je te demande des explications quand tu traînes avec différent gens moi? Je ne crois pas donc si je veux pas t'en donner tu te la ferme et tu me laisse.
- Mais Clara je ne veux pas qu'il t'arrive du mal c'est tout.
- Je sais très bien me protéger.
- Bien sûr, tu sais quoi? Si tu veux te faire droguer et violer par ce mec très bien. Je fais une mine choquée en entendant ces mots. Soit je lui fous une claque ou soit je me calme, j'opte pour la deuxième options.
- Je suis désolé Clara c'est sortit tout seul. Je garde la tête baissé mais JJ me la soulève. Je veux juste qu'il ne t'arrives rien.
- Et pourquoi? On se connait à peine.
- Certe, mais ce que je connais déjà me suffit assez de tenir à toi. Silence, on se regarde tout les deux dans les yeux. Mon coeur s'emballe, on est trop prêt, beaucoup trop. Mais je ne bouge pas, je dérive mes yeux vers ses lèvres, ses mêmes lèvres que j'avais embrassé lors de mon arrivée. Je vois qu'il descend aussi sont regard vers mes lèvres. Il se rapproche, oh mon dieu il va m'embrasser qu'est-ce que je fais? Je le repousse ou pas? Mon coeur me dit oui mais ma raison me dit non, je décide d'écouter ma raison. Je fais genre de tousser et il recule instantanément, il se gratte la nuque.
- Eum... je crois que je vais partir.
- Attends. Dis-je en baissant ma tête.
- Oui?
- Demain je dirais à la bande que je vois Rafe et je vous dirais les raisons.
- Oh d'accord, bon bah à demain. Il me fait un signe de main que je lui rendit, dès que j'entends la porte se fermer je souffle un grand coup. On a faillit s'embrasser, j'aurais tellement voulu re-goûter ses lèvres mais non je ne peux pas. Déjà parce que je suis pas amoureuse de lui, ensuite je ne reste que 2 mois et dernièrement ça va peut être changer la bande. Je retourne dans ma chambre toute chamboulée, bon je vais penser à autre choses comme la fête de demain. Une fête de kook, ça veut dire riche et bien habillé, mais comment les garçons vont faire pour bien s'habiller? Ils n'ont même pas les moyens, oh je sais !
A: Kiara
Salut, désolé de t'envoyer un message a cette heure-ci mais pour la fête de demain les garcons doivent être bien habillé non? 😏
De: Kiara
Heyyy, et t'inquiète tu ne me dérange pas du tout. Et je vois ce que tu manigances.
A: Kiara
Demain à 14h30 on traîne les gars en boutique et ils essaieront des tenus habillé. Pour l'argent ne t'inquiète pas je m'en charge.
De: Kiara
Ça va être super !! Et pour l'argent on partage en deux 😡
A: Kiara
Non non c'est bon, j'ai les moyens et je voudrais vous remercier de m'avoir intégré si vite à votre bande.
De: Kiara
Alors la prochaine fois ça sera moi et tu n'as pas besoin de nous remercier ça nous fait plaiz.
A: Kiara
Okay pour la prochaine fois mais si je veux vous remerciez. Allez bonne nuit <3
De: Kiara
À demain <3
Demain va être une bonne journée je le sens, ou soit j'ai un odorat de merde et je me trompe totalement. C'est une option à ne pas oublier, j'éteins donc mon tel et tombe directement dans les bras de morphée.─━━━━━━⊱✿⊰━━━━━━─
Hey ! J'espère que ce chapitre vous aura plus, je n'ai rien d'autre à dire donc à la prochaine.
- 1040 motsBy Emma
VOUS LISEZ
Just One Summer - OBX
FanfictionClara, une jeune fille de 17 ans et associable va passer son été à Outer Banks avec son père et sa belle-mère où elle découvrira des personnes formidable... ou pas. Cette fille asocial va-t-elle finalement découvrir une partie d'elle? Va-t-elle conn...