Chapitre 32

2.2K 67 1
                                    

- Il t'est arrivé quoi putain? J'approche mes mains de son visage.
- Hmm... bon je... mais attends t'as un bleu là. Il met sa main sur ma joue, merde c'est vrai. Mais comment ça se fait mon père ne l'a pas remarqué? Ah ouais il était concentré sur la télé. Je mets ma main sur la sienne et le regarde dans les yeux.
- C'est rien comparé à toi, tu veux bien m'expliquer? Parce que ce n'est pas la première fois que ça t'arrives.
- J'allais te le dire, c'est pour ça que je t'ai demandé de venir. Je m'asseois bien à ses côtés et écoute toute son histoire.

Plusieurs minutes s'écoulent dans le silence après qu'il m'ait raconté qui lui faisait ça. C'est son père, son putain de père, instinctivement je me jette dans les bras de JJ. Au début il est surpris de mon geste mais resserre son étreinte. Deux câlins en 1 journée, je pourrais m'y habituer tiens.
- Je suis tellement désolée JJ.
- Eh, c'est pas ta faute. Je recule, nos deux visages ne sont qu'à 2 cm l'un de l'autre. Je l'embrasse ou pas? Putain je sais pas qu'est-ce que je fais merde? Et puis tant pis, je pose mes lèvres sur les siennes délicatement. Je m'attends à ce qu'il me rejette mais ça n'arriva pas, il m'embrasse en retour. Par manque de souffle on s'éloigne l'un de l'autre, nos deux fronts sont collés tandis que notre respiration est accéléré. Qu'est-ce que je dis?
- Clara
- Oui?
- Je... je crois avoir des sentiments pour toi. Je souris, je me faisais du soucis pour rien, lui aussi a des sentiments envers moi.
- Moi aussi je crois. On se regarde dans les yeux en souriant. Je peux mourir en paix à partir de maintenant, il dépose ses lèvres sur les miennes et je lui rendit son baisé.

Après ça on se lève tout les deux, mais ça veut dire qu'on est en couple? T'as pas réfléchis à ça Clara, je vais souffrir évidemment à la fin. Je n'habite pas ici, mais je chasse toute ses pensées et profite du moment présent. Le futur ne m'intéresse plus, je vis dans le présent, on marche mains dans la mains sans échanger un mot. Arrivés devant chez moi on s'arrête, je me tourne vers lui.
- Au revoir?
- Au revoir, donc maintenant on est en couple ou pas? Je me mords la lèvre du bas pour retenir mon sourire.
- Je crois oui.
- super. Il s'approche de moi et dépose un doux baiser sur mes lèvres. Je lui fais un signe de la main et commence à rentrer dans mon bâtiment. J'essaie de me retenir à me retourneret je réussis. Quand je rentre chez moi c'est le noir complet, ils sont déjà partis se coucher? Dans la faible lueur que dégage la lune je peux apercevoir une feuille déposer sur la table basse du salon.
"Désolé ma puce j'ai oublié de te prévenir mais j'ai invité Lisa au restaurant et on s'est pris une chambre d'hôtel. Je t'ai laissé 20$, assez pour te commander quelque chose à manger.
Ton papa qui t'aime, à demain"
Dire qu'il dépense du temps et de l'argent pour une moins que rien. Je n'ai pas très faim donc je ne commande rien et vais directement dans ma chambre. Avant de m'allonger je vais me mettre en pyjama, une fois finis je me brosses les dents et me fais un chignon. Je m'allonge sous ma couette et repense à ce qui s'est passé avec JJ il n'y a pas plutôt qu'une heure. Je suis officiellement en couple, pour une fois depuis la mort de ma mère je me sens heureuse. Enfin si on oublie Lisa, je suis sûre qu'il t'aurais plu maman, de toute façon ceux qui me rendait heureuse tu les aimais. D'un coup je reçois un message.
De: JJ
Bonne nuit princesse ❤
A: JJ
Bonne nuit ❤
C'est avec le sourire que je tombe dans les bras de morphée.

Just One Summer - OBXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant