Chapitre 18

2.8K 78 0
                                    

Je me lève de bonne humeur, aujourd'hui ça va être séance shopping avec les garçons. Il n'est que 9h30 et je pète la forme, je vais choisir mes vêtements, qui se compose d'un short en jean noir taille haute et un haut blanc en dentelle, et vais me doucher. Après mettre habillé, je retourne dans ma chambre faire mon lit. Je m'asseois sur mon lit et repense à ce qui c'est passé entre JJ et moi. Quand il était prêt de moi j'avais envie d'une seule chose, l'embrasser, pourtant je ne l'ai pas fait. Je ne sais pas ce que je ressens envers JJ, peut être juste une attirance sexuel envers lui? Dès qu'il est dans les parages mon coeur s'emballe, je ressens des choses dans mon ventre. Mais je dois me débarrasser de ses choses que je ressens envers lui avant que ça ne se retourne sur moi. Je descends en bas et trouve mon père et Lisa entrain déjeuner tranquillement.
- Déjà levé? Me dit mon père en levant la tête de son journal.
- Oui, et en plus de bonne humeur.
- Il va pleuvoir des chèvres volantes aujourd'hui. On rigole tout les deux alors que Lisa lève les yeux au ciel.
- Qu'est-ce que tu peux être coincé c'est fou ça.  Dis-je à Lisa en la toisant du regard. Je vois mon père ricaner un peu.
- Clara. Me dit mon père en inclinant la tête , je souffle et vais me prendre une barre une céréale.
- En fait je peux sortir à 14h? Dis-je tout en croquant dans ma barre.
- Oui, mais ce soir il y a une fête chez les Ward. Donc rentre tôt.
- Bah justement j'y allais avec des personnes.
- Et qui sont ces personnes?
- JohnB et sa bande.
- Mmm... d'accord
- Merciii papa. Je vais lui faire un bisou sur la joue et monte dans ma chambre. Je décide d'envoyer un message dans le groupe de la bande.
A: les pogues
Préparez-vous mentalement les gars.
De: JJ
Euh... comment ça?
A: les pogues
Je ne dirais rien de plus.
De: JJ
Et tu préviens que maintenant?
A: les pogues
Euh... on dirait oui
De: JJ
Pff
C'est bizarre il y a que JJ qui a répondu. Ils dorment peut être. Je vais me brosser les dents et regarde une série en attendant 14h.

Ellipse de quelques heures

Il est 13h40, je mets donc mes chaussures et prend mon sac et ma carte bancaire. Je descends, dis au revoir à mon père et fais un bref signe de tête à Lisa. Je me dirige vers la plage avec la musique à fond dans les oreilles. Je sens un moment quelqu'un me tapoter l'épaule et mon réflexe est de donner un coup de coude.
- C'est moi, c'est Rafe. Dit-il en se tenant les côtes.
- Oui bah tu tapotes pas les épaules des gens. Mais ça va? J'enlève mes écouteurs et me penche à sa hauteur.
- Super. Dit-il avec une voix étouffé en levant son pouce en l'air.
- On peut se parler plus tard? Je dois voir des gens.
- Oui, oui. Tu viens ce soir?
- Oui
- On pourra parler alors.
- Et évite de me droguer cette fois. Je lui fais un sourire forcé et me casse. J'espère qu'il ne va pas me coller ce soir parce que ça va pas le faire. En quelques minutes j'arrive à la plage et je vois tout le monde sauf JJ.
- Hey vous ! Dis-je en leur faisant un signe de main.
- Salut Clara. Me dit JohnB
- Umm... il est où JJ? Dis-je en haussant un sourcil.
- On va le chercher, soit pas si pressé de voir ton chéri. Je donne un coup de poing gentillement sur l'épaule de JohnB et il fait semblant d'avoir mal. On rigole et on rentre dans la camionnette de JohnB. Je monte devant tandis que Pope et Kiara sont derrière. En les regardant je me dis qu'ils iraient bien ensemble les deux, je discute un peu avec JohnB avant qu'on arrive devant une petite maison.
- C'est là où habite JJ?
- Eh oe. Je hoche la tête et JohnB klaxonne, on attend a peine une minute, que JJ sort de chez lui. Il nous dit tous bonjour et va à l'arrière.
- Bon, Clara tu vas nous faire quoi? Lance directement JJ, je me retourne vers Kiara en se lançant un regard complice. On dit toute les deux en même temps.
- Du shopping !!!
Ha ha ha, très marrant les filles. Maintenant dîte nous vraiment quoi. Dit JohnB en nous lançant un regard bref.
- JohnB, je crois qu'elles sont très sérieuse. Dit Poppe
- Tout à fait. Dit Kiara
- Ça ne me dérange pas. Dit JJ
- HEIN? Lance tout le monde, par contre moi je rigole comment ils ont dit hein en même temps.
- Bah quoi? Tant que c'est Clara qui me relook je ne vois pas le problème. Il me lance un sourire en coin et un regard charmeur.
- Mais bien sûr. Dis-je en levant les yeux au ciel, mais en ayant un petit sourire quand même. Le reste du trajet se passa en chantant, excepté moi. Je bouge juste en rythme avec la musique et sourit en les voyant chanter. C'est donc ça être heureux? Être avec les gens qu'on aime et s'amuser? J'aurais bien voulu connaître ça avant, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit. On arrive enfin à la boutique, on sort donc tous de la camionnette. JJ s'approche de moi et passe un bras autour de mes épaules.
- Prête à me relooker?
- Plus que prête. Dis-je avec un sourire espiègles. On entre tous dans la boutique, les vendeuses nous saluent. On les saluent donc en retour, j'enlève le bras de JJ et vais voir Kiara.
- C'est où les costumes? Dis-je tout en regardant les rayons.
- Juste là. Dit-elle en pointant son doigt vers le rayon droit. On y va donc avec les garçons derrière nous, on se retourne vars les garçons.
- Alors? Prêt pour les essayages?
- Comment ça les? Dit JJ
- Bah on trouve pas directement la pièce parfaite. JJ souffle, se qui me fait rire, mais il relève la tête et nous dis à Kiara et moi
- Ok, mais après c'est à vous. Et bien sûr on choisit la robe, et oui Clara une robe. Dit-il avec un sourire au coin. Oh non...

─━━━━━━⊱✿⊰━━━━━━─
Hey ! Voici le nouveau chapitre j'espère qu'il vous auras plu. Merci pour les 3k vus et bientôt 4k hehe, qurtout n'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires. Sur ce à bientôt.
- 1096 mots

By Emma

Just One Summer - OBXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant