Chapitre 33

2.3K 65 5
                                    

Je me réveille heureuse ce matin, la première chose que je fais c'est de prendre mon tel. Je traîne quelques instants sur les réseaux, puis décide de me lever. Je vais dans la salle de bain et fais ma routine. Une fois finit je fais mon lit et reçoit un message de JohnB.
De: JohnB
Hey, j'espère que tu es moins fatigué qu'hier. Si oui ça te dirais d'aller au lac aujourd'hui avec la bande?
A: JohnB
Saluut, oui je suis moins fatiguée qu'hier donc c'est avec plaisir que je viens au lac avec vous.
De: JohnB
Ok super ! Ça te va si on vient te chercher dans 15 minutes?
A: JohnB
Euh bah ouais, à tte
Je cours aller chercher un maillot de bain, j'en prends un blanc ce qui va faire ressortir mon bronzage. Je descends en bas, comme je m'attendais ils ne sont pas encore rentrés.

Je vais prendre un jus de fruits, quand je le termine j'entends quelqu'un klaxoner. C'est eux! J'attrape mes clés et sort, je rentre dans la camionnette et dit salut à tout le monde. Je m'asseois à côté de JJ, il me prend dans ses bras.
- Euh on a raté un truc là non? Dit Kie avec un grand sourire. On se regarde JJ et moi et avec un sourire je leur dis.
- Il se pourrait qu'on soit ensemble.
- ALLEZ KIE JE T'AI BATTU. Crie JohnB, JJ ricane alors que Kie fais la moue. C'est quoi cette histoire encore?
- Ça fait depuis combien de temps sinon? Demande Pope.
- Hier soir. Réponds JJ en me regardant avec un sourire, si quelqu'un m'aurait dit que je me mettrais en couple je lui aurait ri à la gueule sérieux.

Après cette annonce Kie mets de la musique, cette dernière chante avec John B, Pope lit un livre et JJ joue avec mes cheveux. Je me sens bien, ça faisait si longtemps, mais malheureusement la fin de l'été est dans 1 mois et demi. Pourquoi je pense à ça alors que je suis heureuse? Je veux être dépressif ou quoi?
- Eh ça va? Me demande JJ dans un murmure, son souffle me provoque des frissons dans tout le corps.
- Oui t'inquiète pas. Je lui fais un sourire réconfortant, il hausse les épaules et retourne jouer avec mes cheveux. Après 30 minutes de route nous sommes arrivés, j'aide JohnB à sortir les deux sacs qu'il a ramené. Kie et Pope mette la nape et JJ se roule un joint, avec JohnB on dépose les sacs sur la nape.

J'observe la vu, puis ferme les yeux et me concentre sur les bruits qui m'entoure. J'entends les oiseaux chantés, la cascade d'eau, ces bruits son si reposant. J'ouvre les yeux et les vois tous en maillot de bain.
- Il manque plus que toi Clara! Dit Kie
- C'est bon 2 secondes. J'enlève mes vêtements en deux trois mouvements.
- Ça vous dit de sauter de là-haut? Dit JohnB en nous montrant un rocher, il y a 7 mètres de haut environ. Tous le monde aquiesce dont moi, on monte tous, à peine arrivé que JohnB saute.

Putain qu'il est inconscient sérieux, ensuite Pope saute, s'en suivis de Kie puis de JJ. C'est à mon tour, c'est beaucoup plus impressionnant vu de là, je ne réfléchis pas plus et saute. Lors de ma chute je ferme mes yeux et j'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine, avant de profiter plus de cette agréable sensation je rentre en contact avec l'eau. Je remonte à la surface en enlevant les quelques mèches de cheveux de mon visage. JJ s'approche de moi et enroule ses bras autour de ma taille et dépose ses lèvres sur mon épaule en une fraction de seconde. Je me retourne vers lui avec un sourire, je l'embrasse et il me rendit mon baiser.
- Il y a des chambres pour faire ça jeune gens. Crie JohnB, en réponse JJ et moi lui fit un doigt. Je le sens sourire contre mes lèvres. On se sépare et la bande commence à nous envoyer de l'eau, que la bataille d'eau commence.

------------

Heyy, j'espère que mon histoire vous plaît toujours et merci énormément pour les 17k vues. En écrivant cette histoire je ne pensais pas atteindre autant de vue et je tenais à vous remercier. J'ai quelques chapitres d'avance, une fois que cette histoire sera finit je ferais une réécriture car plusieurs choses ne me vont pas.
Encore merci et on se retrouve au prochain chapitre.

Just One Summer - OBXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant