Chapitre 1

11.4K 174 80
                                    

Hey! Je m'appelle Clara et j'ai 16 ans, cette été je vais à Outer Banks avec mon père et ma belle-mère, et oui ma mère est morte l'année dernière, mon père n'a pas perdu de temps, quel connard. Enfin bref, je mesure 1m70, j'ai un corps normal, les cheveux blonds et les yeux gris/bleu,je suis gentille, pas trop sociable (et encore moins depuis la mort de ma mère), un fort caractère, drôle(oui mes chevilles vont très bien merci de demandé). J'adore jouer sur mon tel, mon lit (mon mari), la bouffe, écouter de la musique, surfer, marcher, le sport, faire la fête et adorais chanter. Je n'ai pas beaucoup d'amis, je dirais même que j'en ai pas, et ça me va très bien, depuis la mort de ma mère je ne préfères m'attacher à personne. J'étais en couple avec un mec pendant 2 ans mais dès que j'ai couché avec lui il m'a zappé mais je lui est laissé un souvenir de moi en le castrant, je ne suis pas du tout sadique. Voilà! Je pense avoir dit assez de chose sur moi, je suis entrain de faire ma valise pour cet été, ça devrait être des vacances mais c'est plus un voyage d'affaire pour mon père, il va s'associer à un certain Ward Cameron et Routledge. Je boucle ma dernière valise avant que la folle dingue qui me sert de belle-mère m'interpelle.

-Clara dépêche toi!

-Deux secondes j'arrive. criais-je pour qu'elle m'entende

Je regarde ma chambre et lui dis "à dans deux mois". Je descends les escaliers doucement en voulant éviter de me casser la gueule dans les escalier, je vois ma belle-mère me regarder en rigolant en voyant que je galère.

-Tu peux pas m'aider au lieu de rigoler comme une détraquer?

Je souris en voyant son visage changé, elle allait répliquer un truc mais mon père la coupe.

-Ne commencer pas s'il vous plaît. dit-il en levant les yeux au ciel.

-D'accord mon chéri. dit ma belle-mère en lui faisant les yeux doux. Eurk!

-Clara? dit mon père en se tournant vers vers moi.

-Alexander? dis-je en haussant en prenant un regard innocent, mon père lève les yeux au ciel en signe d'exaspération.

On va tous vers la voiture, je m'assois derrière et mais mes écouteurs. C'est partis pour 13h de trajet.

Ellipse du trajet 

Enfin! Je descends de la voiture et regarde le paysage, wouah, c'est le seul mot que j'arrive à dire. Il fait plutôt chaud ce qui me fait regretter immédiatement mon jean et mon pull, je contemple la vue encore quelque minutes avant que la détraquer me dis de sortir les valises. J'aurais bien voulu lui jeter ces valises à la tronche mais je me retiens, je sors donc les valises et un hôte de l'airbnb, où nous allions séjourner pendant nos vacances, vient prendre nos valises pour les déposer dans notre "appartement". Après toute les valises posées je regarde l'appart, c'est très luxueux et très grand, vu que mon père a de quoi payer. Je vais vers ma chambre avec mes valises, je dépose celles-ci au plein milieu de la chambre. Elle est très spacieuse, il y a un grand lit au fond de la pièce avec deux tables de chevets grises au côté du lit, il y a aussi une grande baie vitrée à droite avec un balcon qui donne vu sur la plage, je vois une porte au fond de la pièce à gauche donc je me dirige vers la porte et je l'ouvre. Il y a une grande salle de bain avec une douche à l'italienne, un double lavabo et des toilettes, il y a encore une porte mais cette fois-ci dans la salle de bain, j'ouvre cette fameuse porte et vois un grand dressing. Je vais remplir à peine le quart de ce dressing, j'irais peut-être faire du shopping si je n'ai pas le flemme évidemment. Je retourne dans le salon et vois mon père et Lisa (NDA: prénom de la belle mère de Clara) entrain de parler mais je les interrompe.

-Je vais dehors pour voir les alentours.

-Promet-moi de ne pas te perdre. dit mon père

-Je ne te promet rien car c'est mon orientation qui décide à ma place, tu sais? dis-je avec un sourire. Allez je vous laisse!

Je pars de l'appart et me dirige vers la plage. Arriver à la plage, je vois qu'il y a une fête, je veux bien y aller mais on ne m'a pas invitée donc je n'allais pas m'incruster. Une fille arrive vers moi, elle est très belle, elle a un teint bronzée avec des cheveux noir très bouclés et des yeux marrons.

-Hey! Je t'ai vue regarder la fête avec envie, tu peux venir car tout le monde est invité. dit la fille avant qu'on ne l'interpelle.

-Kiara vient s'te plaît! c'est un garçon qui l'avait appelée, il a le teint bronzée aussi, des cheveux bouclées marron qui lui arrive au coup et il a un bandana autour de son coup.

-J'arrive, bon je te laisse la touriste. me dit-elle avant de partir.

Bon, comme tout le monde est invité je vais pouvoir m'amuser un peu. Je me dirige vers le bar et pris une vodka-coca, je me retourne mais quelqu'un ne m'avait pas vu et me bouscule fortement en allant presque renverser le contenu de son verre sur moi. Je relève la tête prête à l'insulter mais dès que je vois son visage aucun mots ne sortaient de ma bouche. Oh mon dieu comment est-ce possible d'être aussi beau?

─━━━━━━⊱✿⊰━━━━━━─

Hey! J'espère que ce premier chapitre vous as plu
J'ai décidé de faire une histoire sur la série d'Outer banks car
j'aime beaucoup cette série et j'ai eu une idée d'histoire

en tête. Voilà, je vous dis au prochain chapitre.
Et je ferais un chapitre chaque semaine maximum
avec des chapitre de plus de 1000 mots. Désolé pour les fautes^^
- 1005 mots

By Emma

Just One Summer - OBXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant