Je tourne ma tête vers JJ, je le vois serrer ses mains et sa mâchoire.
- Ta gueule. Dit JJ
- Eh oui JJ, la vérité blesse. Je préviens juste Clara, sur ce au revoir. Il nous fait un sourire et part.
- Qu'est-ce qu'il raconte JJ. Il ne me répond. JJ répond moi s'il te plaît.
- Quoi? Tu veux que je te dise quoi? Que j'ai fais quelque choses d'horrible avant? Il dit ça en essayant de garder son calme. Qu'est-ce qu'il a bien pu bien faire? Je ne me pose pas plus de question et prend la tête de JJ entre mes mains.
- Quoique tu es fait je resterais toujours ton amie. Je sais que tu n'es pas un monstre comme dit Rafe.
- Si j'en suis un Clara
- Non, et je t'interdis de le dire encore une fois. Est-ce bien clair?
- Oui maman. On rigole tout les deux, je lui prend sa main et nous nous dirigeons chez JohnB. Après quelque minutes nous arrivons, JJ toque et en quelque secondes JohnB nous ouvre.
- Ah super vous êtes là. Il descendit son regard en bas. Oh vous vous êtes enfin avouez vos sentiments l'un à l'autre? Dit JohnB avec un sourire au coin. Pendant un instant je me dis "que raconte-t-il?" Mais je me souviens que je tiens la main de JJ. Je l'enlève de suite.
- Tu est seul? Dis-je pour changer de conversation.
- Non il y a mon père, mais on peut aller à la plage pour surfer non?
- Ouais pourquoi pas. Dis-je avec un sourire. JohnB dit à son père qu'il part et nous partons tout les trois, quand on arrive on se met tous en maillot. Ensuite on se dirige vers les planches de surf et nous allons à l'eau. Il n'y a pas de grosse vague mais ça fera l'affaire, je m'allonge sur la planche et avance avec l'aide de mes bras. Quand une vague commence à approcher je me mets debout, et surf en faisant des figures. Les autres aussi le font, quand on tombe on rigole, on fait ça pendant une heure au moins avant de retourner sur la plage. Je vais déposer ma planche et les gars font de même, on s'installe dans le sable. Je décide de bronzer parce que je suis encore très blanche, je penche ma tête en arrière et bronze. Je ne vais pas rester trop longtemps comme ça car je voudrais éviter les coups de soleil. J'entends les gars parler mais je n'écoute pas vraiment leur conversation, 30 minutes plus tard je décide de m'habiller. Les gars étaient déjà habillé, on se lève tous avant que JohnB dise.
- Bon les gars je vais travailler, mon père aussi est sûrement parti donc vous pouvez aller chez moi. Je termine à 18h donc on se retrouve tous ensemble ce soir.
- Ok, travaille bien. Dit-on JJ et moi en même temps. Tandis que JohnB pars à l'opposé de nous, on alla chez JohnB, arrivé chez lui je m'assis sur l'un des fauteuils. En effet son père n'était pas là.
- tu veux un truc à boire? Me demande JJ
- Il y a quoi? Dis-je en jetant un coup d'oeil vers lui.
- De la bière, de l'eau et des sodas.
- Je vais prendre une bière s'il te plaît. Il en prend une et me la lance, il en prit une pour lui aussi et vient s'installer sur le fauteuil a côté de moi. On boit nos bières dans un silence, sauf qu'il commence à parler.
- Pour ce qu'a dit Rafe tout à l'heure, je te le dirais mais pas tout de suite désolé.
- C'est bon t'inquiète, je suis pas pressée de toute façon. Il rigole doucement.
- Hum, je t'ai dis que tu n'étais pas obligé de me dire tout de suite ce qui c'est passé pour ta mère mais tu me le diras un jour?
- Oui. Dis-je en faisant un petit sourire, on se regarde dans les yeux. Je vois son regard dériver vers mes lèvres et remonter vers mes yeux. Je fais de même, il se rapproche et moi aussi. J'en ai besoin, je le sens, la distance se réduit de plus en plus jusqu'à qu'il y en ai plus./!\ Certaines personnes pourront être choqué par la suite (c'est pas vraiment un lemon mais un peu du genre). Donc votre lecture s'arrête là et je vous dis au prochain chapitre. Sinon pour les autre bonne fin de lecture ;) /!\
Au début c'est un baiser tendre mais il devient plus sauvage, il me mord la lèvre inférieure pour me demander accès à sa langue. Ce que je fais de suite, je me lève pour m'asseoir sur ses genoux. J'aggripe ses cheveux ce qui le fait grogner, on se sépare par manque de souffle. Il descends ses baisers du coin de ma lèvre jusqu'à mon coup, je balance ma tête en arrière que c'est bon putain. Je le sens me faire un suçon sur mon coup, je gémis et je le sens sourire. Quand il finit je m'attaque à mon tour à son coup, après avoir finit je regarde mon oeuvre avant qu'il m'embrasse de nouveau. Il me soulève et il va dans sa chambre, il ouvre la porte et la referme avec son pied. Il me pose sur le lit et enlève son t-shirt, je souris en voyant ses muscles se contracter. Il se met au-dessus de moi, pendant qu'il parsème mon corps de baiser je balade mes mains sur son torse. Il m'enlève mon t-shirt et le jette, il me regarde avec un regard de braise. Il commence à embrasser ma poitrine et je gémis, sauf qu'on entend la porte de l'entrée claquer et une voix résonné.
- Il y a quelqu'un? Oh merde.─━━━━━━⊱✿⊰━━━━━━─
Hey, voici le nouveau chapitre et ça avance enfin entre Clara et JJ youhou ! J'espère que ce chapitre vous auras plu et à bientôt.
- 989 motsBy Emma
VOUS LISEZ
Just One Summer - OBX
FanfictionClara, une jeune fille de 17 ans et associable va passer son été à Outer Banks avec son père et sa belle-mère où elle découvrira des personnes formidable... ou pas. Cette fille asocial va-t-elle finalement découvrir une partie d'elle? Va-t-elle conn...