Je prends quelque secondes avant de me reprendre.
-Tu pourrais faire un peu plus attention. dis-je en le regardant, il était grand, des cheveux blonds avec des magnifiques yeux bleu. Si il n'y avait pas un arbre derrière moi j'aurais pu m'évanouir.
-Désolé je ne t'avais pas vu, et je ne sais pas comment j'ai pu ne pas te voir. dit-il avec un sourire en coin en me reluquant. Ok, je vois le genre de mec que c'est.
-Remballe tes disquette monsieur le dragueur. dis-je en faisant un sourire en coin.
-Je pourrais te montrer encore plus de disquette. dit-il en me faisant un second clin d'oeil.
-Cela m'étonnerait.
-Sinon tu fais quoi ici?
-Je viens juste pour les vacances.
-Mmm... viens danser alors, c'est le moment de s'amusé, c'est fait pour ça les vacances après tout. dit-il en me tendant sa main.
-Laisse-moi réfléchir... non. dis-je en faisant un grand sourire. J'allais partir mais il me retient le bras.
-Qui a dit que c'était une question? me dit-il à l'oreille.
Avant que je n'ai pu dire un mot et il m'emmene vers la piste de danse. Oh et puis je suis en vacance je vais bien profiter, on danse très collé l'un à l'autre, il me retourne je suis donc dos à lui. Mais je continue toujours de danser près de lui. On a dansé pendant une bonne heure tout en buvant, ça doit être pour sa que je commence à perdre un peu la tête, ce fameux blond s'approche de plus en plus de mon visage et on s'embrasse. Si j'aurais été sobre je l'aurais repoussé direct mais l'alcool, coulant dans mes veines, me pousse à l'embrasser en retour, je mets mes bras autour de son cou pour intensifier le baiser, il embrasse comme un dieu putain! Tout un coup je sens mon téléphone sonné, j'arrête donc le baiser pour voir qui a interrompus ce moment pour pouvoir le ou la tuer, mais quand je vois le prénom de ma belle-mère je m'inquiète. Pas pour elle mais pour mon père en pensant qu'il c'est passé un truc, elle ne m'appelle jamais, je fais un signe au blond pour lui dire que j'arrive et je décroche.
- Clara tu est où? L'entendis-je crier à travers le téléphone.
- Pas là! Je ris comme une débile, on met ça sur le compte de l'alcool d'accord.
- Tu vas rentrer tout de suite l'alcoolique sinon...
- Sinon quoi la détraquer? Dis-je en évitant de rire.
- Je le dirais à ton père et il te punira.
- Wouah comme j'ai peur.
- Je te jure si tu rentre pas là tout de suite tu auras à faire à moi petite.
- Continue de crier ça te fera peut être fermer ta gueule.
- Pardon?
- C'est bon, c'est bon je rentre. Dis-je en soufflantJe raccroche et retourne voir le blond.
- Désolé c'était ma belle-mère je dois rentrer. Dis-je en levant les yeux au ciel
- Oh fais chier...
- Ouais, bon j'y vais mais tu embrasses comme un dieu. Dis-je en lui faisant un clin d'oeil je vais surement le regretter demain mais je ne risque pas de le recroiser.
- Et toi comme une déesse. Dit-il, il s'approche de moi et me dis à l'oreille. Et t'inquiète pas on va se recroiser. Il a lu dans mes pensées ou comment ça se passe?
- C'est ce qu'on verra. Lui dis-je en lui faisant un petit sourire et je m'en vais.Pendant que je retourne vers l'appart je me pose plusieurs questions. Ai-je vraiment embrassé un mec sans le connaître? Oui, mais pour ma défense il était beau-gosse j'allais tout de même pas laisser passé ça? Si? Enfin bref, je suis arrivé à l'appart donc je monte, enfin plutôt, prends l'ascenseur, je sors mes clés pour ouvrir la porte. Après l'avoir ouverte j'allume la lumière et failli avoir une crise cardiaque à cause de ma belle-mère assise au plein milieu du couloir.
- Enfin rentrée!
- Ouais ouais. Lui dis-je en enlevant mes chaussures.
- J'étais morte d'inquiétude.
- Ouais c'est ça.
- J'avoue j'en avais rien à foutre, mais évite de refaire ce genre de choses parce que ton père serait fâcher contre moi à cause de toi. Dit-elle en me pointant du doigt sur ses derniers mots.
- Quelle drame! Dis-je en prenant un air dramatique et agite mes mains en l'air. Bon je vais me coucher bouge du chemin.
- Et le s'il te plaît c'est pour les chiens peut être?
- S'il te plait le bulldog bouge du chemin. Dis-je en prenant un air angélique. Elle allait dire un truc mais laisse tomber. Je me dirige donc vers ma chambre et me jette littéralement sur mon lit encore toute habillée. Je décide de me lever juste pour au moins me brosser les dents et de me changer, une fois tout ça finit je m'allonge sur mon lit et pense au blond de tout à l'heure. Je m'endors en ayant un sourire de débile sur les lèvres.Le lendemain
J'entends quelqu'un rentrer dans ma chambre et se diriger vers mon lit, j'ouvre les yeux et vois mon père. Je lui fais un sourire et referme mes yeux juste après.
- Aller la belle au bois dormante, même si tu n'est pas si belle. Je le frappe tout doucement son épaule et il rigole. Aller sérieusement lève-toi. Il frappe ma cuisse et part.
Je déteste qu'on me réveille, je préfère que ça soit le réveille qui me réveille (enfin normal c'est le principe d'un réveil vous allez me dire). Je me lève mais me rallonge à la seconde d'après, purée j'ai mal à la tête j'aurais pas du boire autant. Après quelque minutes resté allonger je décide de me lever, je vais directement vers la cuisine parce que je crève la dalle, je prends des céréales vu qu'il n'y a que ça. Après avoir pris mon bol, le lait et une cuillère je vais dans la salle à manger, je vois mon père boire son café tout en lisant son journal et ma belle-mère qui parle à mon père mais ce dernier fait semblant de l'écouter. Je m'installe et mis mes céréales AVANT le lait, à peine avoir mis ma première cuillère de céréale dans ma bouche l'autre me parle.
- Alors pas trop mal à la tête? Dit Lisa avec un sourire que je veux tout de suite lui faire avaler.
- Si, vu ta voix. Lui dis-je en lui faisant un petit sourire.
- Ne commencez pas les filles. Dit mon père en soupirant.
- Pas de ma faute si elle m'insupporte. Dis-je en levant les yeux au ciel.
- C'est plutôt à moi de te supporter jeune fille, si c'est comme ça je pars.
- Super! Enfin de vrai vacances. Dis-je avec un grand sourire ce qui fais rager encore plus Lisa qui partit.
- Clara tu vas devoir apprendre à la supporter parce que elle va devenir ma femme comme tu le sais. Dit mon père en baissant son journal.
- Wouah tu m'apprends une nouvelle là. Dis-je avec un ton sarcastique. Tu n'as pas perdu de temps comme quoi on dirait que tu n'as jamais aimer maman.
- Clara! J'ai juste tourné la page et tu vas devoir faire de même.
- Quel dommage j'ai pas envie, bon c'est pas que cette conversation m'ennuie, mais je pars. Je ramasse mon bol de céréale à peine mangé et me dirige vers ma chambre, arrivée à ma chambre je m'installe sur mon bureau pour finir de manger tout en regardant les réseaux, rien de bien intéressant. Je pense tout un coup à la fête d'hier soir et donc au blond, d'ailleurs je n'ai même pas demandé son prénom, mais je chasse cette pensée immédiatement de ma tête, c'est pas comme-ci on allait se revoir. Après avoir fini mon petit déjeuner je vais prendre des vêtements dans une de mes valises et vais prendre ma douche. Je mets de la musique et chante sous la douche, après avoir fini de me laver je m'habille d'un simple short en jean bleu clair et d'un crop top blanc. Je brosse et sèche mes cheveux, me brosse les dents et je vais prendre des accessoires, je prends juste un collier ras-de-coup argenté avec un assortiment de bracelet argenté et mis mes boucle d'oreille de la même couleur de mon collier et de mes bracelets. Je me mets un peu de mascara et me voilà enfin presque prête, je mais des soquettes blanche avec mes air force one, aussi, blanche et là je suis prête. Je descends les escaliers et vois mon père sur le canapé en regardant la télé avec Lisa dans ces bras, pff... je vais aussi sur le canapé mais assez loin d'eux et prends mon téléphone pour traîner sur les réseaux.
- Ah! J'ai oublié de te dire mais ce soir on dîne chez les Cameron et Routledge sera là. Me dit mon père, je lui réponds d'un simple ok. Et qui dit dîner chez l'un de mes futurs associés dit de bien être habillés.
- D'accord. Dis-je en ne décrochant pas mes yeux mon téléphone.
- Ce que je veux dire par bien habillée ce n'est pas un simple t-shirt avec un short et des baskets, ce que je veux dire par bien habiller c'est une robe avec des talons.
- Je sais quoi mettre alors! Dis-je en décrochant mes yeux de mon portable.
- Oh et quoi?
- Un short avec un t-shirt tout les deux noirs et une paire de chaussure noir, le noir c'est classe! Dis-je en faisant un grand sourire.
- J'abandonne. Dit-il en rigolant.
- Tant mieux, de toute façon j'aurais fini par gagner. Dis-je avec toujours le même sourire mais j'entends Lisa soupirer. Tu as quelque choses à dire toi?
- Ou...
- Finalement je m'en fous. Dis-je tout en rigolant mais en voyant la tête de mon père je dis que je blaguais. Je sens que je vais me faire bien chier ce soir.─━━━━━━⊱✿⊰━━━━━━─
Hey! Voici la fin de ce deuxième
chapitre, j'espère qu'il
vous auras plu. Je suis désolé que
c'est ennuyant mais c'est
le début, il se passera d'autre choses
plus intéressantes;)
- 1708 motsBy Emma
VOUS LISEZ
Just One Summer - OBX
FanfictionClara, une jeune fille de 17 ans et associable va passer son été à Outer Banks avec son père et sa belle-mère où elle découvrira des personnes formidable... ou pas. Cette fille asocial va-t-elle finalement découvrir une partie d'elle? Va-t-elle conn...