Chapitre 19

2.7K 69 1
                                    

- Ok. Dit Kiara
- Non mais tu es malade ou quoi? Dis-je en faisant des gros yeux.
- Euh... non
- Ils vont se venger. Dis-je en les pointant de mon doigt.
- Tu as peur qu'on soit plus doués que toi. Dit JJ avec un sourire en coin, il me provoque et ça marche.
- Très bien, j'accepte. Je lui fais un regard de défis et il rigole. Kiara et moi allont chercher les costumes. Tandis que les gars vont chercher nos robes.
- Tu en penses quoi de celui-là pour JohnB? Me demande Kiara, c'est un costume noir simple, j'oche positivement la tête.
- Sauf on prendra que le pantalon, et une chemise blanche simple avec. Kiara oche la tête, bon bah pour JohnB c'est finis. Je cherche quelque choses pour JJ, j'hésite entre un beige et un bleu.
- Tu préfère le beige ou le bleu? Dis-je en inclinant la tête.
- Pour qui?
- JJ. Elle a un sourire en coin mais ne dit rien.
- Il essaiera les deux au pire.
- Ouais. Tu as trouvé un truc pour Pope?
- Mouais...
- C'est quoi ce mouais? Dis-je en haussant un sourcil.
- Un pantalon blanc avec une chemise noir je me disais.
- Bah c'est super. Allons retrouver les garçons maintenant. Kiara oche positivement la tête et on s'aventura dans les rayons à la recherche des garçons. J'espère qu'ils ont eté sympa et qu'ils m'ont pris une combi-short. On les trouva enfin.
- Enfin trouvé. Dis-je en soupirant. Sinon vous avez trouvé?
- Oui. Dit JJ avec un grand sourire.
- Ça sent pas bon. Dis-je exaspéré, on va tous vers la cabines d'essayage. Kiara tend le costume à JohnB et à Pope et moi à JJ.
- Pourquoi les gars ont qu'un costume à essayer et moi deux?
- C'est comme ça, allez hop hop hop va te changer. Dis-je en le poussant dans la cabine mais il m'attrape le bras et me chuchote à l'oreille.
- Tu peux venir si tu veux. J'ouvre les yeux en grand avant de reprendre mes esprits.
- Je serais venu si il y avait quelque chose à voir. Je dis ça avec un grand sourire en coin. Tandis que JJ plisse ses yeux et fait semblant de rigoler. Je m'asseois vers Kiara mais je la vois me faire une danse des sourcils.
- Qu'est-ce que tu fais? Dis-je en fronçant les sourcils perplexe.
- Toi et JJ? Dit-elle en chuchotant.
- Je t'ai dis qu'il n'y avait rien entre lui et moi. Et maintenant chut les gars peuvent nous entendre.
- Oui oui. Elle lève les yeux au ciel et on attendit les garçons. Ils sortent tout les trois en même temps. Plutôt pas mal la vue, de toute façons les mecs en costume c'est quelque chose quand même. Celui de JohnB lui va parfaitement et de même pour Pope, JJ a essayé le costume bleu foncé et ça lui va parfaitement.
- Enlevez vos vestes les mecs pour voir ce que ça donne. Ils s'exécutent. Vous pouvez garder les vestes si vous voulez, les deux vous vont. Et JJ pas besoin d'essayer l'autre, celui-là te va très bien. Hein Clara? Elle me fait un sourire en coin et moi lui rend un sourire forcé.
- Oui c'est bon pour le bleu. Kiara me regarde exaspéré et moi je rigole.
- A vous les filles maintenant. Dit Pope, je souffle et me lève. C'est JJ qui a ma robe, bien évidemment ça ne pouvait être que lui.
- Regarde on sera assortis. Dit-il en me tendant ma robe, effectivement elle aussi est bleu. Je dis rien et vais dans la cabine, ça fait si longtemps que j'ai pas mis une robe. Je l'enfile et me regarde dans le miroir après l'avoir mise. Elle est plutôt pas mal elle m'arrive au-dessus des chevilles, le haut est en dentelle avec un décollete qui met en valeur ma poitrine. La taille est serré, ce qui met en valeur mes hanches. Et le bas est évasé avec du tissu en tuile, il y a une doublure en-dessous, j'aime vraiment bien la robe enfin de compte. J'entend JohnB compter jusqu'à trois, quand il dit trois on sort toute les deux. Je regard Kiara et elle me regarde, elle a une robe blanche, sa robe lui arrive à mi-cuisse. Le haut n'est pas décolleté par raport à moi, la chance, elle est aussi serré à la taille donc le bas est plus évasé. Elle me fait un grand sourire et je lève les yeux au ciel avec un petit sourire.
- Alors les gars? Dit Kiara en tournant sur elle-même.
- Vous êtes toute les deux magnifiques, sauf JJ à qui, je pense, plait plus celle de Clara. Hein JJ? Dit JohnB en se retenant de rire, effectivement JJ me regarde de haut en bas. Je rougis un peu, ça me gêne qu'on me regarde comme ça.
- Hein? Euh ouais vos robes vous vont parfaitement.
- Donc adjugé, je vais me changer j'arrive. Je retourne dans la cabine et me change. Une fois finis nous allons à la caisse.
- Euh les filles, le problème qu'on a c'est qu'on a pas les moyens.
- Vous non mais moi si. Dis-je en sortant ma carte bancaire.
- Non mais tu est malade? Tu vas pas payer ça pour nous. Me dit JJ en me tenant mon poignet.
- J'ai les moyens JJ, et au pire prenez ça comme un cadeaux de ma part.
- Un cadeau? Me demande JohnB
- Oui, de m'avoir intégré à votre petite bande.
- C'est rien ça Clara. Dit Pope
- De toute façons vous avez pas le choix.
- On te revaudra ça. Me dit JJ
- Pas la peine t'inquiète. Lui dis-je en faisant un clin d'oeil. La caissière nous sourit, elle a dû attendre la pauvre. Elle passe tout les articles et m'annonce le prix.
- Ça vous feras 1200€ s'il vous plaît. Vous payez par carte ou espèce?
- Carte s'il vous plaît. Dis-je, je lui tend ma carte et j'entends JJ me souffler à l'oreille.
- Tu n'est pas obligé. Rien qu'en sentant son souffle sur ma nuque me donne chaud je m'avance un peu et lui dis que c'est rien. La caissière me redonne ma carte et nous souhaite une bonne journée. JJ me prend les sacs des mains.
- Je peux bien faire ça non? Me dit-il avec un sourire charmeur, je lève les yeyx au ciel.
- Tu est sûre? Tu n'as pas beaucoup de muscles. Les autres rigolent.
- Pardon ? Je suis fais en muscle qu'est-ce que tu racontes? Je rigole face à sa tête.
- C'est bien de rêver JJ, oui c'est bien. Il me bouscule un peu avec son épaule et je le pousse moi aussi. On rigole et on se regarde dans les yeux, je fuis vite son regard. On arrive tous à la camionnette.
- Je vous rejoins chez JohnB, je vais prendre des trucs chez moi. Dit Kiara
- Um... ok à toute. Dit JohnB en lui faisant un signede main.
- Elle habite à côté? Je demande à la bande.
- Oui, a peine 10 minutes. Tu t'en souviens pas? Vu que tu habitais chez elle un moment. Me dit Pope
- Comment dire que j'ai une mauvaise mémoire?
- Je le confirme. Dit JJ et je lui lance un regard noir alors que les gars rigolent. Pope monte à l'avant avec JohnB et JJ et moi sommes à l'arrière. Il pouvait pas aller devant? Je me sentirais moins stressé.
- Bah alors qu'est-ce que tu as? Tu as l'air toute tendue. Me demande JJ en se roulant un joint.
- Non rien, peut être à cause de la fête.
- Tu nous parles quand de Rafe? Dit JJ tout bas.
- Demain, parce que ce soir on va tous se préparer j'aurais pas le temps d'expliquer.
- Mouais. Il me regarde au coin et soupire. Tout le reste du trajet se passe en silence et tant mieux. On arrive chez JohnB, on sort tous de la camionnette et nous rentrons dans la maison.
- Une bière? Nous propese JohnB, on oche tous la tête. Il nous tendit nos bières et on parle tous en attendant Kiara.
- Enfait ça va aller pour ce soir? Me demande Pope en buvant une gorgée de sa bière.
- Comment ça?
- Il y aura Rafe ce soir, et la dernière fois que tu l'as vu ça c'est pas super bien passé. Je lance un petit regard à JJ, et je remarque qu'il me regarde.
- Oh oui, ça va bien se passer, j'aurais juste à l'éviter. Il oche de la tête, JJ allait dire un truc mais quelqu'un toque à la porte. C'est sûrement Kiara, JohnB va ouvrir la porte et bingo c'est bien elle.
- Prêt pour nous préparez les gars?
- Oui, on est tous prêts Kiara. Dis-je
- Super, allez viens Clara on va se préparer. Je murmure un "aidez-moi" aux gars mais ils sourient diaboliquement. Je leur fais un doigt, et suis Kiara.

─━━━━━━⊱✿⊰━━━━━━─

Hey! Voici le nouveau chapitre j'espère qu'il vous auras plus. J'écrirais maintenant des chapitres de moins 1000 mots car il n'y a pas trop de suspens à chaque fois et c'est beaucoup plus rapide à écrire. Sur ce à la prochaine.
- 1523 mots

By Emma

Just One Summer - OBXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant