Je me réveille, j'ai dû dormir 2 heures à peine. Je regarde le plafond dans les vapes, je tâtonne à mes côtés mais il n'y a personne. Je me lève et regarde la place vide et froide, je regarde aussi le matelas mais personne. Ils ont dû se lever, je décide de faire pareil.
J'arrive dans la salle à manger et je vois tout le monde attablés entrain de manger.
- Ah ma puce, bien dormi ? Me demande mon père. J'essaie de ne pas le dévisager, je lui fais un bref oui et vais m'asseoir. Je le vois parler avec JohnB comme-ci de rien n'était, j'ai besoin d'avoir des réponses mais il ne me les dira jamais. Mais il y a le père de JohnB, enfin son vrai père je ne sais pas. Je dois lui parler à lui, je me lève d'un coup, sort une bref excuse et vais dans ma chambre pour mettre un jogging et un t-shirt. En sortant j'ai vu JJ me lancer un regard soucieux, je lui ai fais un signe comme quoi ça allait.En courant j'arrive en moins de 1p minutes chez JohnB. Je toque vigoureusement à la porte, j'attends quelques minutes avant que John m'ouvre. Il paraît surpris de me voir.
- Euh Clara? Que fais-tu là? Il y a un problème?
- Oui, j'ai découvert quelque chose et j'ai besoin de vous. En le voyant hésiter je décide de le supplier. S'il vous plaît.
- D'accord rentre reste pas dehors.
- Merci. Il me fait signe de m'asseoir sur un fauteuil et je fais de ce pas, il prend place sur le canapé.
- Alors pourquoi as-tu besoin de moi?
- J'ai découvert que JohnB était mon frère jumeau, est-ce vrai? En voyant le visage de John en décomposition je prends cette réponse comme un oui.
- C-comment tu le sais? Ton père t'en a parlé?
- Si il m'en aurait parlé croyez-vous que je serais là?
- Non non, je...
- S'il vous plaît expliquez-moi je vous en supplie. Il hésite.
- D'accord, très bien mais sache que ça doit rester entre nous et tu ne dois pas le dire à ton père ok?
- Je vous promets.
- Alors...
VOUS LISEZ
Just One Summer - OBX
FanfictionClara, une jeune fille de 17 ans et associable va passer son été à Outer Banks avec son père et sa belle-mère où elle découvrira des personnes formidable... ou pas. Cette fille asocial va-t-elle finalement découvrir une partie d'elle? Va-t-elle conn...