Chapitre 10

3.6K 94 14
                                    

- Bah non, enfin je crois pas. Dit JohnB avec des gros yeux.
- Bonjour les jeunes, oh mais tu est bien Clara c'est ça?
- Euh oui? Dis-je avec hésitation.
- Ah parfait on te cherchait, tu vas venir avec nous au poste. Putain j'ai tué quelqu'un quand j'ai été drogué? Oh non, non, non. Ne t'inquiète pas, c'est juste que ton père nous as demandé de te chercher vu que tu ne lui donnait pas de nouvelles.
- Je suis donc recherchée?
- Oui
- Cool. Dis-je en souriant mais en voyant le drôle de regards que me lance les policiers je décide de dire autre choses. Enfin je veux dire que... euh... bah... voilà quoi.
Ils rigolent tous et la femme me dit qu'ils ont compris.
- Bon bah salut les gars! Dis-je en leur faisant un signe de la main, ils m'en firent un en retour tout en me disant au revoir.

Ellipse du trajet

On est arrivée au poste et je vois mon père entrain de faire les cents pas pendant que Lisa essaye de le calmer. Quand mon père me voir il se jette littéralement sur moi.
- Putain Clara tu as un téléphone il te sert à quoi?
- À regarder des séries. En voyant sa tête je décide d'arrêter l'humour. Roh c'est bon je blagues. Je n'avais tout simplement plus batterie.
- Tu étais où?
- Chez JohnB.
- Tu m'as pas dit que tu y passais la nuit et c'est à qui ce t-shirt?
- Comme je te l'ai dis mon téléphone n'avait plus de batterie donc je ne pouvais pas te le dire et en plus je me suis endormis dès qu'on est arrivé. Et ce t-shirt vient d'un pote à JohnB.
- C'est la dernière fois que tu me fais ça d'accord?
- Oui papa. Je dis ça en faisaint un mini-sourire et me prends dans ses bras. Mais avant qu'on parte, j'ai un truc à dire à la police.
J'étais dans le bureau d'un officier en attendant que le policier vienne. Il arrive après quelque minutes.
-

Excusez-moi du retard, alors apparemment vous avez un aveux à faire c'est bien cela? Il s'installe tout en buvant une gorgée de son café.
- Oui
- Allez-y.
- Alors c'était hier soir et il y avait une fête donc j'y suis allé. Et il y avait Rafe Cameron qui m'a tenu compagnie et un moment il est allé me chercher un verre, de jus, je tiens à préciser. Mais après avoir bu ce verre j'étais dans les vappe comme-ci j'avais bu 3 verre d'alcool forte, j'étais shooté quoi. Et je pense très fortement que Rafe Cameron m'a drogué.
- C'est une accusation très grâve vous savez? Et vous le pensez ou vous êtes sûre?
- Oui je sais que c'est une accusation grâve mais si il m'a vraiment drogué bah je suis obligé d'en faire part à la police. Et oui j'en suis sûre.
- D'accord, on va prendre un mandat de perquisition pour fouiller chez lui et voir s'il y a de la drogue chez lui. On vous tiendra au courant mes collègues et moi.
- Merci inspecteur mais si jamais vous ne trouvez rien qu'allez-vous faire?
- Malheuresment si nous trouveront rien cette affaire sera close.
- Oh... d'accord. Je serre la main du policier et retourne à l'accueil où s'y trouve mon père et l'autre. J'explique ce qui c'est passé à mon père.
- Quoi? Tu pense que le fils de Ward t'as dorgué? Si c'est le cas il aura à faire à moi.
- À pars si il est déjà mort. Mon père me sourit et me dis, je cite "c'est bien ma fille" et on rigole pendant que Lisa lève les yeux au ciel. On rentre donc à l'appart et me dirige directement dans ma chambre. Je décide de faire un message de groupe avec la bande et dit tout ce qui c'est passé au poste.
De: JJ l'égocentrique
J'espère que Ward ne va pas payer les policiers pour faire comme-ci il ne c'était rien passé.
De: Pope
Malheureusement ça peut être une possibilité.
A: JJ l'égocentrique, JohnB, Kiara et Pope
Ça serait dommage que je m'en mêle encore plus.
De: Kiara
Tu ne pourras rien faire Clara.
A: JJ l'égocentrique, JohnB, Kiara et Pope
Mouais... bon je vous laisse je vais prendre une douche.
De: JohnB
Salut!
De: Kiara
Bye bye
De: Pope
Bah... euh... bonne douche?
A: JJ l'égocentrique, JohnB, Kiara et Pope
Merci 😂
Je pose mon tel sur le lit mais reçois un message, ah c'est JJ.
De: JJ l'égocentrique
Tu m'enverras des photos😏
À: JJ l'égocentrique
🖕🏻
De: JJ l'égocentrique
Roh c'est bon je blague
À: JJ l'égocentrique
Bah j'espère ouais!
Je pars donc prendre ma douche, après ma douche j'enroule une serviette autour de moi et vais dans le dressing. J'opte pour un jogging gris avec un crop top blanc, simple basique et efficace. Je mets un maillot de bain noir tout simple en-dessous de mes vêtements. Je m'habille, me sèche les cheveux et les mets en chignon en laissant quelque mèches dépasser. Je vais sur mon lit et navigue sur les réseaus mais soudain une envie de lire me prends. Je décide de prendre Marche ou crève de Stephen King aka le meilleur auteur. (NDA: LA SUITE CONTIENT DU SPOIL SUR LE LIVRE DONC SI VOUS NE VOULEZ PAS ÊTRE SPOIL ATTENDEZ QUE JE METTE UN AUTRE TEXTE EN GRAS) Je suis littéralement en pls, pourquoi Mcvries est-tu mort? C'était mon personnage préféré avec Scramm et Garraty, je suis trop dégouté putain. Même si je m'y attendais mais bon ça me fait chier comme même. (C'EST BON VOUS POUVEZ LIRE LA SUITE SANS AUCUN SPOIL) Je prends mon téléphone et navigue, encore, sur les réseaux. Je tombe sur une vidéo youtube avec les magcon en miniature, j'hésite pas une seule seconde et appuie dessus. Ça me manque trop leur vine, je me tapais toujours des barres quand je les regardais. Et je rigole toujours autant, le plus calme de la bande c'est Shawn, mes préférés c'est Cameron et Nash wsh ils sont grâve beau surtout Cameron hehe. Après 10 minutes de tappage de barre (oui ce mot n'existe pas) je décide d'aller sur insta aka la meilleure application pour te faire sentir mal. Mais ça reste un réseaux assez bien, je like quelque photos et vais sur tik tok. Généralement que je vais sur cette appli j'y reste 1h30 au moins, j'ai beau me dire de regarder que 5 vidéos j'en regarde 50. Cette fois-ci je reçois un message de JohnB, ce qui me fait arrêter de regarde tik tok. Je ne sais pas si je dois le remercier ou pas.
De: JohB
Tu veux venir chez moi? Il y aura la bande.
À: JohnB
Euh... bah d'accord j'arrive.
De: JohnB
Cool, à toute
À: JohnB
À toute!
Je prends mon tel et le mets dans ma poche, je vais en bas pour dire à mon père que je vais chez JohnB. Je le vois sur la canapé entrain de regarder la télé.
- Je vais chez JohnB dady.
- D'accord mais quand je t'envoie des messages tu me réponds c'est claire?
- Très claire.
- Bisous ma puce.
- Ouais salut! Je lui fais bye de la main et vais en direction de chez JohnB. Après 20 minutes de trajet je suis arrivée, je toque et Big John m'ouvre.
- Oh Clara! Je ne m'attendais pas à ta voir ici, comment vas-tu?
- Très bien et vous?
- Très bien aussi, je vais vous laissez entre jeune je vais aller voir ton père justement.
- D'accord au revoir.
- Au revoir Clara, ça a été un plaisir de te revoir.
- Plaisir partagé. Je lui souris et il me sourit en retour et ensuite il partit. Je rentre donc dans la baraque et vois la bande dans le salon. Kiara, JJ et JohnB sont dans la cuisine entrain de parler, et Pope est sur le canapé entrain de lire un livre. Je vais donc le rejoindre.
- Hey!
- Oh salut Clara, ça va mieux depuis hier soir?
- Ouais ça va et toi?
- Ouais.
- Tu lis quoi?
- Des choses qui pourront me servir en tant que...
- Futur médecin légiste!
- Ouais comme tu as trouvé? On rigole tout les deux et il me parle de pourquoi il veut devenir médecin légiste et moi je l'écoute. Car n'empêche c'est intéressant et il a l'air passionné quand il en parle donc ce n'est pas du tout ennuyant.
PDV JJ
Je vois Clara et Pope entrain de discuter et de rigoler. Elle à l'air passionnée par ce qu'il dit car elle nous décroche même pas un regard. Elle pourrait au moins juste nous dire salut.
- Qu'est-ce que tu regardes comme ça JJ? Me dit JohnB en me donnant un coup de coude dans les hanches.
- Rien.
- Ouhh, j'en connais un qui est jaloux. Dit Kie avec un sourire en coin.
- Vous savez quoi? Je me casse. Moi jaloux? Blague de l'année.
- Oh mais non JJ, laisse pas Pope prendre ta chérie. Me dit JohnB avec une voix triste et je lui montre majeure. Ça les fait rire tout les deux, dire que se sont mes meilleurs amis. Je décide d'aller m'asseoir sur un fauteuil qui est près du canapé où s'y trouve Pope et Clara. Elle me remarque même pas, c'est une blague ou quoi? En plus j'entends JohnB et Kie se foutre de ma gueule. Je me tourne vers eux et leur lance un regard noir, mais ça amplifie leur rire qui se transforme en un fou rire.
- Qu'est-ce qu'il se passe? Me demande Pope en regardant les deux mongoles qui se trouvent derrière moi.
- Rien, ils sont juste fous.
- Euh... ok. Je te disais donc Clara... et c'est reparti. Bon j'en ai marre je me tourne, pour la seconde fois, vers JohnB et Kie et leur demande du regard de m'aider. Ils font genre de réfléchir, mais ils acceptent.
- Eh Clara viens s'il te plaît. Il se fout de ma gueule ou comme ça se passe? Je vois qu'il est entrain de se retenir de refaire un autre fou rire.
- J'arrive, j'ai beaucoup apprécié notre conversation Pope.
- De même, même si ce n'était que moi qui parlait. Ils rigolent tout les deux, Pope prend une gorgée de son verre. Étouffe-toi bien qu'on rigole.
PDV Clara
Je vais donc voir JohnB qui, est avec Kiara, et lui demande pourquoi il voulait que je vienne.
- Pour qu'on parle tout simplement.
- Et parler de quoi?
- Ha ha, bonne question. On rigole tout les trois, mais je sens un regard sur nous. Je me retourne et vois JJ nous regarder, dès qu'il a vu que je l'ai vu, il a immédiatement détourné le regard. Je hausse un sourcil puis hausse mes épaules, tant pis.
- Bon, vous venez les gars on va à la plage!
- Ok! Ils répondent tous en coeur, je les suis donc et reste un peu en retrait mais JJ vient.
- Re-salut.
-Re-salut. Silence... ok d'accord.
- On s'est pas parlé depuis ce matin, tu vas mieux?
- Oui beaucoup mieux, je pète la forme maintenant.
- C'est ce que tu m'as dit hier quand tu étais dans les vappe. On rigole doucement, puis on ne parle plus. On marche juste côte à côte pendant que Kiara et JohnB dansent et chantent sur les musique qui passe sur le tel de Kiara. On arrive à la plage et on s'assoit tous sur le sable en rond.
- Ça vous dit un action ou vérité?
- Ouais pourquoi pas, on a que sa à faire de toute façon. Réponds JJ, Pope aquiesce donc et ils me regardent tous pour savoir ma réponse. J'accepte sans réfléchir mais je vais regretter, beaucoup regretter.

─━━━━━━⊱✿⊰━━━━━━─

Salut! Voici le chapitre 10 de juste un été
et j'espère qu'il vous auras plu
même s'il n'y a aucune action. Mais
ça viendra, sur ce je vous dis au prochain
chapitre !
- 1981 mots

By Emma

Just One Summer - OBXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant